????

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

put1 vous soulez par ici! en tout cas le cerise il est pas apreciez par ici :roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

peut etre ai je abus?, mais faut voir le puerilit? du personnage...

d?ja pour me faire passer en ridicule, il edite son message et pretend que je lui est vol? son pass...on se croirait revenu a l'epoque de jv.com avec les "voleurs de pseudo"


Derni?re ?dition par LACERISE le Ven 23 Mai 2003 20:13, ?dit? 1 fois

le seul qui soit capable d'afficher ca c'est celui qui a acces a son compte...personnelement je ne vois pas comment je pourrais voler un mot de passe crypt? dans une base de donn?e dont je n'ai pas l'acc?s

a titre d'exemple j'ai rajout? un point et un point d'interogation respectivement dans le corps et le titre en utilisant mon droit de moderation (heure 7h16 environ)

et ca ne modifie absolument pas :
Derni?re ?dition par LACERISE le Ven 23 Mai 2003 20:13, ?dit? 1 fois

ce qui signifie bien que seul et lui seul a modifi? son message pour pouvoir lancer des accusations basses et bien sur des truc de ce style :

Post? le: Ven 23 Mai 2003 20:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Maglazar a ?crit:
tunte ping toi meme ou quoi ?


Voleur de pass, olala la honte


Je vous laisse deviner l'age mental du personnage, comment rester calme dans ce genre de situation ?

j'espere que ma demonstration vous a plu et j'espere qu'elle vous suffira
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

en effet, de moins en moins cr?dible la cerise :?...

Ca n'empeche que ce que j'ai dit sur toi mag compte tjs, faut savoir garder son calme dans ttes les situations ! :wink:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

meme mag, essayer de justifier ton ton fort ?nerv? en refaisant tout le thread sur les post de la cerise ne change rien...

la cerise est cinglant et aggressif ds certaines de ses r?actions...ok! mais ?a t'oblige pas ? suivre le ton ni ? r?pondre, y se serait calm? tout seul ;)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

Pecosbil a écrit :meme mag, essayer de justifier ton ton fort ?nerv? en refaisant tout le thread sur les post de la cerise ne change rien...

la cerise est cinglant et aggressif ds certaines de ses r?actions...ok! mais ?a t'oblige pas ? suivre le ton ni ? r?pondre, y se serait calm? tout seul ;)
je suis entierement d'accord, mais vous me connaissez lacerise+caractere explosif de mag= phrase qui partent dans tous les sens

faut que jcanalise je c je c
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

"fau faire preuve de sang froid"
voila c t la phrase philosphique du jour
:jesors:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

smoke a écrit :Dommage d'en arriver l? ! ! ! :?


Mag' : l'envoi d'un MP calme et explicatif peut ?tre efficace plut?t que des insultes sur le Forum 8)
Mess Priv? a écrit : De: dj ph
A: LACERISE
Post? le: Ven 23 Mai 2003 13:00
Sujet: L?ve un peu le pied
Avec une moyenne de presque 17 mess par jour et pas mal de topics cr?es en 5 jours seulement, tu y vas un peu trop fort pour un newb' sur le forum. Loin de moi l'id?e de t'empecher de poster, mais avant de cr?er plein de topics pense ? regarder si ils n'en existe pas de similaires (je pense au nombreux quizz auto de Spilner et Bubu) et dans le cas de gran turismo 4 si toutes tes envies de discussion ne pourraient pas etre un peu plus regroup?es.
Juste pour info, la plupart des "cadres" du forum se connaissent depuis fin 2001 (sur le net) et se sont d?j? rencontr?s ? plusieurs reprises ; prends juste le temps de te faire connaitre un peu mieux et si tu ne l'as pas encore, dwl AIM, y'a un salon qui s'organise quasi-quotidiennement (le soir) entres users du site.


Dj ph
Modo&Co-Admin
Exactement ce que j'ai fais comme tu peux le constater mon cher Smoky :wink: (et avant que tout ce :rahh: ne commence)
Image Image

Image ImageImage
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

de toute facon il a detall? devant la grossieret? de ses machinations enfin bon sujet clos, merci de tetre derang? dj
tieuma
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 185
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 14:29
Localisation : oise

Message par tieuma »

j'adore l'image de schwarzy, j'me suis presque fait dessus

well done! :wink:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

ah ok c t ce debile

dommage ca a pas fait bugguer mon pc,

c quand meme con detre aussi con pour que ca marche pas, g eu bsoin de rien faire, mon browser a kill? tout ca dun coup

encore une fois lacerise merci pour t debilit? hors du commun et ta l?chet?e exceptionnelle
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Akouel a écrit :Me suis fait niqu?, mais bon, un ctrl+alt+suppr est si vite fait :roll: ...
on a beau dire que c un gros lourdeau mais NAV + Norton internet security ben ?a laisse rien passer et surtout ce genre de conneries ^^
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre