Et si microsoft faisait des ascenseurs...

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
landry00

Et si microsoft faisait des ascenseurs...

Message par landry00 »

L'ascenseur vous demanderait "?tes vous s?r?" Quand vous appuyez sur le bouton de l'?tage d?sir?.
La charge utile serait, ? raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg.
D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura ?t? fix? comme standard par les ing?nieurs Microsoft.
La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.
Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatible avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.
Les ascenseurs seraient livr?s avec un logiciel "Building Explorer ", permettant de se rendre ? n'importe quel ?tage de l'immeuble, ? condition d'?tre tr?s patient. En cas de probl?me, on verrait appara?tre des messages du type :"Acc?s ? l'?tage impossible. L'?tage doit ?tre encombr? ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. R?essayez plus tard.""L'?tage que vous avez demand? n'existe plus. V?rifiez que le bouton que vous avez press? correspond ? un ?tage."
"Veuillez attendre la fin des op?rations de l'ascenseur avant de quitter la cabine."
Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style :"Savez vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez ? celle-ci de se refermer plus facilement?"
"Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra ? d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en m?me temps que vous."Microsoft resterait propri?taire de ses ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation.
Les ascenseurs Microsoft seraient bien s?r livr?s d'abord en version b?ta, les utilisateurs ?tant charg?s de noter les anomalies et de les faire conna?tre ? Microsoft... une fois d?coinc?s.Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis-clavier tr?s utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.
De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection g?n?rale " ayant pour effet de faire s'?crouler l'immeuble.
Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations...).
On pourrait demander un "aper?u de l'?tage" pour ?tre s?r que celui-ci correspond ? ce que l'on veut rechercher.



En cas de panne, vous auriez acc?s ? la hot-line de Microsoft de 8 h ? 20 h, sauf le dimanche :
Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service apr?s-vente. Que puis-je faire pour vous?
- Bonjour, je suis coinc? dans l'ascenseur.
- ?tes vous s?r que vous ?tes coinc? ? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?
- Comment le saurais-je ?
- Y'a t'il une lumi?re orange qui clignote sur le panneau de commande?
- Non, je ne vois rien.
- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'?tre coinc??
- Eh bien j'ai appuy? sur le bouton du 4?me ?tage, l'ascenseur a d?marr? puis s'est arr?t?.
- ?tes vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur?
- Je suis seul.
- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg?
- Euh... moins, je crois.
- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur?
- Non, les portes sont ferm?es.
- Avez vous sauvegard? l'?tage auquel vous d?sirez vous rendre ?Sinon il faudra r?appuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera ? nouveau.
- Non, mais ?a va, je m'en souviens.
- Tr?s bien. Quelle est la version de votre ascenseur?
-??? Euh... il a ?t? construit au d?but de l'ann?e.
- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'ext?rieur, ainsi vous serez d?coinc?. Ensuite demandez ? votre revendeur Microsoft la derni?re version d'ascenseur, plus compl?te et permettant d'atteindre le quatri?me ?tage. Merci d'avoir fait appel au service apr?s-vente de Microsoft.
:roll: :roll:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

c'est bon tout ?a...et c'est tellement vrai en pluche :mrgrenn:
Répondre