Pagani Zonda Race Car sur Rome

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Pagani Zonda Race Car sur Rome

Message par Ptit JJ »

voil?, je continue dans mon trip r?glages, l? j me suis attaqu? ? la zonda sur rome, une fois r?gl?, elle est vraiment plaisante !!!

j ai vu que ?a avait ?t? une manche de la 1ere GTcup, alors je suis all? voir les temps de ref.
Et l?, mort de rire !!! :lol: http://www.gtplay.com/ArchChampionnats/ ... gtc1m5.htm :lol:
comparez les partiels du premier avec ceux du second !!!
?a grugeait tr?s finement ? l ?poque ... :mrgrenn:

sinon, pour l instant j ai fait un 1'05.1xx mais encore une fois je suis tres loin des trajectoires.

le setup ( de tete, alors peut etre y a des erreurs ):
20-20
90-60
5-9
5-9
2.5-2.5
1- -0.5
6-6

24-23

5
50
15

boite ?

1-1.25
0
1
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

spyke, :tusors: x10 pour redire un truc dont on a parl? la semaine derni?re :mrgrenn:
pendant le gtc1 j'?tais pas webmaster d'ici et environ les 3/4 du classement grugeait, yav pas de v?rifs... M?me si j'essayai de m'occuper du site et des v?rifs gr?ce ? mon pr?c?dent site j'avais pas les pleins pouvoirs donc yav rien ? faire h?las.

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un jour je rendrais la victoire ? Zond' qui lui n'avait pas grugeait et m?ritait largement cette victoire ! Que J-V (KurtDoCobain) avait honteusement remport? !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

mais vi je sais, je me rappelle qu on en avait parl?.
c ?tait juste que l? c est tellement gros ...
? propos va falloir que je me d?mmerde d en trouver un de Xport, ?a me fais chi? de pas ?tre totalement transparent.
j irais faire un tour chez King Games voir si y s en ont pas ou si y a moyen de commander en passant par eux.


bon ? part ?a, ?a int?resse personne mes r?glages ?

sinon j ai un ti' truc ? proposer :
on d?finit une voiture, un circuit, on r?gle pour que ?a soit agr?able ? piloter ( et pas forcement l excellence cot? chrono ) et apr?s on s ?change nos setups, comme ?a on pourra se comparer nos styles de pilotages ( j ai remarqu? que sur certaine manche, les setups entre par exemple le 1er et le 2nd ?tait ?norme alors que l ?cart lui ?tait infime ). A suivre ou ? oublier ?
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

up !
personne ? r?pondu ? ma question :cry:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Spyke BurnHead a écrit :up !
personne ? r?pondu ? ma question :cry:
ba en fait on a pas tous le temps de tester les voitures et les reglages
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Spyke BurnHead a écrit :up !
personne ? r?pondu ? ma question :cry:
Il fait trop chaud pour rouler en ce moment :mrgrenn:
Go HABS Go
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

je vous ai pas demand? les meilleurs r?glages possibles, je vous ai juste demand? des r?glages avec lesquels vous aimez conduire les voitures. ?a ?a prends pas longtemps ( maxi 1h de r?glages, sur 2-3 jours c pas la mort ... )
honda power
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 juin 2003 22:46
Localisation : Nevers-Magny Cours

Message par honda power »

Spyke BurnHead a écrit :je vous ai pas demand? les meilleurs r?glages possibles, je vous ai juste demand? des r?glages avec lesquels vous aimez conduire les voitures. ?a ?a prends pas longtemps ( maxi 1h de r?glages, sur 2-3 jours c pas la mort ... )

Ben moi je suis tout a fais d'accord avec toi et vu que pour l'instant g la jambe dans le platre j'ai tout mon temps pour te filer mes r?glages !
Perso j'aime bien quand je peux me taper des bons travers mais stable quand meme dans les courbes ! Heu je sais po si tu m a compris! mdr

Tiens moi au courant
burn rubber not your soul !!
Répondre