bon les enfants

Toutes les discussions sur les live's (Lan Party spéciales GTPlay), à venir ou en cours. Attention cette rubrique peut paraitre "un peu délirante". A ne pas du tout prendre au sérieux !!

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

J'ai un scoop: "Benjamin T. plus connu ici sous le pseudonyme "Juanpablo" sera pr?sent lors du live qui aura lieu en Normandie en aout prochain."
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

moi jviens aussi

(merci ni :P :wink:)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Damned, faut que tu viennes Smoky, je crois JP est tomb? sous le charme de ta photo du trombinoscope!!

Moi je pourrais pas venir, j'ai un probl?me de r?glages, en plus j'ai pas envie de me coltiner du rap sur le trajet, et le pire c'est que chuis s?r qu'il y en a certains qui me croient, bien s?r que je viens :mrgrenn: , quite ? faire de la peine ? certains :wink: .

Par contre pour le ch?que, vu que j'ai pas encore de ch?quier, ?a te g?ne si je te paies en liquide une fois l?-bas Ni?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

NeoZell a écrit :je crois JP est tomb? sous le charme de ta photo du trombinoscope!!
:oops:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Si je peux mais ?a me fait chier, je prefererais le faire moi-m?me, surtout qu'avec nos amis de la Poste, c'est pas s?r que ?a arrive...

C'que je vais faire, c'est que je vais t'envoyer ma Carte Bleue avec mon code, OK?

Bon allez j'vais voir ce que je peux faire...

N?anmoins, tu pourras m'envoyer autant de textos "Frizz ? 1 toby..." que tu voudras (je sais pas pq tu dis ?a en plus, vu que c'est prouv? depuis longtemps :twisted: ), mais toujours est-il que c'est digne d'un Shung ou d'un Fab de demander d'envoyer un truc sans laisser son adresse, mais peut-?tre veux-tu que je te l'envoie par AIM? Je te fais un scan du ch?que alors?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Bon changement de derni?re minute et je m'excuse aupr?s de tout le monde pour avoir dit 40€ depuis le d?but :oops:

En effet apr?s moultes calculs on s'est aper?u que 40€ seraient certaiment pas suffisant pour pouvoir tout acheter.
C'est pour cette raison qu'on va vous demander la modique somme de 50€. Donc un surplus de 10€ qui sera peut-?tre redistribu? si il s'averait qu'une somme moins importante par personne ?tait suffisante (de toute mani?re, tout surplus sera redonn?, on va pas se mettre de la thune dans les poches non plus :mrgrenn:).

Je demande aussi (? toute personne ?tant absolument s?r de venir) d'envoyer l'argent ? l'ordre de... (on verra ?a tr?s prochainement) assez rapidement afin que mes parents n'aient rien ? sortir de leurs poches.

D'avance merci
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

NeoZell a écrit :Si je peux mais ?a me fait chier, je prefererais le faire moi-m?me, surtout qu'avec nos amis de la Poste, c'est pas s?r que ?a arrive...

C'que je vais faire, c'est que je vais t'envoyer ma Carte Bleue avec mon code, OK?

Bon allez j'vais voir ce que je peux faire...

N?anmoins, tu pourras m'envoyer autant de textos "Frizz ? 1 toby..." que tu voudras (je sais pas pq tu dis ?a en plus, vu que c'est prouv? depuis longtemps :twisted: ), mais toujours est-il que c'est digne d'un Shung ou d'un Fab de demander d'envoyer un truc sans laisser son adresse, mais peut-?tre veux-tu que je te l'envoie par AIM? Je te fais un scan du ch?que alors?
T'a qu'a scann? le cheque et tu l'envoie a nini ?a sera beaucoup plus simple...
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

1- JP relis mon post l'id?e ?tait d?j? mentionn?e.

2- Nini: non j'avais pas re?u le texto de ton fr?rot juste avant.

3- C'est clair j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tu vas faire les courses ? Paris??? :shock:

4- Je vais voir avec mes parents mais j'envoies rien avant qu'on m'ait expliqu? pourquoi tu vas ? Paris (et avant que je sache o? l'envoyer accessoirement...)
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Répondre