Wahou!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

ca me parait logique de ne pas forcement savoir les donn?es prpores du jeu! en tout cas je dois pas etre le seul ici!
mais bo en effet c pas trop le topic pour debatre de ca
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
x|-i
2cv inside
2cv inside
Messages : 71
Enregistré le : sam. 5 juil. 2003 13:39
Contact :

Message par x|-i »

eh oui a cause du format t?l et de son balayage, les jeu ne sont que en 640 * 480 , ce qui dans les jeu pc est franchement ?xag?r?.

avec mon shuttle, je tourne ? 110 fps sur ut2003 en 100Hz * 1024 x 768, ce qui donne une finesse graphique terrible.

Mais bon , il faut pr?ciser que rien que le prix de mon gpu = ps2+gamecube :mrgrenn:
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

ca vautl l'investissement?
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

:: x|-i :: a écrit :eh oui a cause du format t?l et de son balayage, les jeu ne sont que en 640 * 480 , ce qui dans les jeu pc est franchement ?xag?r?.

avec mon shuttle, je tourne ? 110 fps sur ut2003 en 100Hz * 1024 x 768, ce qui donne une finesse graphique terrible.

Mais bon , il faut pr?ciser que rien que le prix de mon gpu = ps2+gamecube :mrgrenn:
toit t'as ?t? te prendre une Hercules 9700Pro mon salaud :mrgreen:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

biaggi-20 a écrit :ca vautl l'investissement?
une hercules 9700Pro (si c bien ?a)?

oui et non...c simplement une des meilleures cartes derri?re la nouvelle 9800 et la derni?re nvidia (mais elle tu l'?limine c encore pire comme prix) mais ?a coute franchement l'exag'...

faut se dire que hercules c pas le profil constructeur de base et que tu tire encore plus de perf' que celle de base avec une hercules. ce que je veux dire c qu'une club 3D on dit que c du low cost ok, mais j'ai jamais vu personne se plaindre de sa club 3D, juste que comme ds bcp de low cost faut surveiller le ventilo, mais ce profil ?tant celui de base, il offre les perf' de ce que devrait offrir la 9700Pro, tu comprends?


Autre point noir, s'acheter une 9700Pro c bien, tr?s bien meme MAIS si t'as pas une grosse config derri?re, ta 9700Pro tournera ? vide le reste faisant goulot!
Perso j'envisage prochainement (apr?s mes paies pour mes boulots de vacances ? la maison ^^) cette config qui est parmi une des toutes bonne config ? base AMD...A7N8X Deluxe Gold, Barton 2500+@3200 (suffit de prendre de la ddr 400Mhz au lieu de la 333 pour le dual parce qu'en fait tu augmente le fsb ?tant donn? que le coeff multip. est bloqu? ou alors faut relier le pont L1 mais la garantie saute), 1Go ddr 3200 Twin Mos, WD S-ATA 80Go, Audigy (et accessoirement tour antec SLK600AMB :mrgreen:)

avec ?a t sur que tu fais pas goulot, mais ose prendre PIII 1Ghz, 512sdr ou XP1600+, 256ddr et l? quasi certains que ta ati elle tournera ? vide et c bien dommage pour une carte de ce prix! (meme la club 3D coute 310? tout de meme)

donc c pour ?a que oui et non ?a vaut l'investissement... si t'as deja la config muscl?e parfait, mais sinon tu vas devoir casquer d'une config pour pas faire tourner la 9700Pro ds le vide ^^
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
x|-i
2cv inside
2cv inside
Messages : 71
Enregistré le : sam. 5 juil. 2003 13:39
Contact :

Message par x|-i »

9800 Pro avec un P4 2.4C Hyperthreading @ 3.1 Ghz avec un combo 2x512 Mo DDR-400 Cas 2 avec timing tr?s agressif de chez Corsair !
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

:: x|-i :: a écrit :9800 Pro avec un P4 2.4C Hyperthreading @ 3.1 Ghz avec un combo 2x512 Mo DDR-400 Cas 2 avec timing tr?s agressif de chez Corsair !
c t la phase "j'me la pete" de x i... :roll:

d'origine les corsair heat pipe ont des timing aggressifs...

? part ?a t'as du bien morfler du porte-feuille pour te payer ?a :?
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

eh oui a cause du format t?l et de son balayage, les jeu ne sont que en 640 * 480 , ce qui dans les jeu pc est franchement ?xag?r?.
Euh , je suis pas d'accord , augmenter la r?solution est un moyen pour les d?veloppeurs de diminuer les d?fauts inh?rants ? la t?l?vision. c pourquoi le chipset graphique de la ps2 peut g?n?rer une r?solution maximale qui est 1024*768 ( un peu plus pour la xbox ). Effectivement la plupart des jeux tournent en 640 * 480 ( qui n'est pas celle du t?l?viseur ) comme burnout 2 mais j'ai m?moire de jeux tournant en 740*5xx .
x|-i
2cv inside
2cv inside
Messages : 71
Enregistré le : sam. 5 juil. 2003 13:39
Contact :

Message par x|-i »

Pecosbil a écrit :
:: x|-i :: a écrit :9800 Pro avec un P4 2.4C Hyperthreading @ 3.1 Ghz avec un combo 2x512 Mo DDR-400 Cas 2 avec timing tr?s agressif de chez Corsair !
c t la phase "j'me la pete" de x i... :roll:

d'origine les corsair heat pipe ont des timing aggressifs...

? part ?a t'as du bien morfler du porte-feuille pour te payer ?a :?
je bosse ds une boutique info. + McDo le week-end durant les vacances d'?t? et je suis ?tudiant en audiovisuel = gros pc recommander, pis :
1. les pc c ma passion
2. c pa de la flambe cette config, j'ai des potes qu'on mieux (mais je reconnais avoir un truc de ouf pour certains). A propos pour ce ki connaisse un simple double processeur Alpha ? 1Ghz chacun ca rox encore plus
3. :jesors:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

:: x|-i :: a écrit :
Pecosbil a écrit :
:: x|-i :: a écrit :9800 Pro avec un P4 2.4C Hyperthreading @ 3.1 Ghz avec un combo 2x512 Mo DDR-400 Cas 2 avec timing tr?s agressif de chez Corsair !
c t la phase "j'me la pete" de x i... :roll:

d'origine les corsair heat pipe ont des timing aggressifs...

? part ?a t'as du bien morfler du porte-feuille pour te payer ?a :?
je bosse ds une boutique info. + McDo le week-end durant les vacances d'?t? et je suis ?tudiant en audiovisuel = gros pc recommander, pis :
1. les pc c ma passion
2. c pa de la flambe cette config, j'ai des potes qu'on mieux (mais je reconnais avoir un truc de ouf pour certains). A propos pour ce ki connaisse un simple double processeur Alpha ? 1Ghz chacun ca rox encore plus
3. :jesors:
1. le pc c ma passion aussi, mais me payer des trucs ainsi...no comment.
2. si tu fait de l'audiovisuel pk ne pas avoir opt? direct pour un bi-proco et une cg professionnelle?
3. mouah non, ?a va h? :mrgreen:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre