une journee aux states

Sport Automobile, voitures réelles...

TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Puis qu'est ce que tu as vu d'autre comme super caisses...???? :D
Image
****************************
F*ck Ferrari
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

une Viper de la team Belmondo ?a vous dit? Tin c t chouette d'aller chercher le capteur de chronom?trage dedans, rrraaa et y bavaient tous autour du cordon de s?curit? :mrgreen:

Aussi une Lamborghini Diablo des 24h de francorchamps...meme si c t pas la plus puissante c t le pied :P (nan j'diconne, g t seulement dedans ? l'arret ds les pits, dommage remarquez... ^^)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

pas mal aussi ca :applaudit:
j'ai vu ragnotti piloter l'espace et j'ai diner avec lui dans un ptit resto au nord de panam
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

bon alors premiere Aston martin vu ce soir en rentrant au campus (g une photos) mais elle etai gar? et ct de nuit
photo de cul de viper ( connasse elle a meme pas ralenti)
mitsubichi GT et GTS
nissan Z concept( ou 350 Z en nom de modele de serie)
ford mustangs a perte de vues

pour les photos faudra attendre ke je revienne en france dsl mais des ke je peut je les mets online
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Pecosbil a écrit :une Viper de la team Belmondo ?a vous dit? Tin c t chouette d'aller chercher le capteur de chronom?trage dedans, rrraaa et y bavaient tous autour du cordon de s?curit? :mrgreen:

Aussi une Lamborghini Diablo des 24h de francorchamps...meme si c t pas la plus puissante c t le pied :P (nan j'diconne, g t seulement dedans ? l'arret ds les pits, dommage remarquez... ^^)
Moi je les vois pratiquement tout les Week-end ces voitures :mrgrenn: ( grace a mon boulot :mrgrenn: ) mais la voiture qui m'a le plus impresioon?e c'est la Ferrari 550 Maranello version 24H du Mans , c'est magnifique quand t'es au volant !!!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Nos37 a écrit :
Pecosbil a écrit :une Viper de la team Belmondo ?a vous dit? Tin c t chouette d'aller chercher le capteur de chronom?trage dedans, rrraaa et y bavaient tous autour du cordon de s?curit? :mrgreen:

Aussi une Lamborghini Diablo des 24h de francorchamps...meme si c t pas la plus puissante c t le pied :P (nan j'diconne, g t seulement dedans ? l'arret ds les pits, dommage remarquez... ^^)
Moi je les vois pratiquement tout les Week-end ces voitures :mrgrenn: ( grace a mon boulot :mrgrenn: ) mais la voiture qui m'a le plus impresioon?e c'est la Ferrari 550 Maranello version 24H du Mans , c'est magnifique quand t'es au volant !!!
chanceux :rahh:
tu m'invites???? :mrgrenn:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Quel job tu fais?????????? :shock:
probablement "pitbabe" :mrgrenn:
Image
****************************
F*ck Ferrari
Répondre