Le Tuning dans GT4

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Le Tuning dans GT4

Message par shtefffph14 »

J'ai lu dans une interview du "papa" de Gt4 qu'il voulait permettre, en plus des habituels r?glages, des modifs sur la carosserie, voire la peinture. Je sais pas si ce sera fait mais si c'est le cas ?a TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit: Passke Auto Modellista, niveau tuning c'est pas mal, mais pour le reste... :rahh: :rahh: :rahh:
GT_Gamer
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003 09:25

re

Message par GT_Gamer »

j'ai lus le meme article et si c vrai SA VA TUER!!!!!!!!!!!!
Meme si je m'amuse avec auto modelista niveau jeu.......
vive GT
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

il s'agit de quelle interview ?
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Comment modifier une caisse style Corvette :D ou Viper de course :evil: ????? Ou une Sport-proto style Audi R8 :D ou Bentley EXP Speed 8 :x ...Telle est la question.??????
Image
****************************
F*ck Ferrari
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

Mistral a écrit :Dis Stef (enfin.. de ce que j'en comprend), tu pouvais pas mettre un mot plus long?
et plus de "!!!!!!!" comme dans le topic de sortie de GT4 ... grr

tu m as devanc? Mistral sur ce coup l? :roll:
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

R?ponse a ma question: :mrgrenn:
En mettant des ailerons sur le capot, le toit, en dessous de la caisse et meme dans l'int?rieur...
Et pour la peinture moi je me prendrais bien une "Yaris" avec un paint-job avec des flammes dessus comme ca elle aurait l'air de rouler 10Km/h plus vite... :lol:
Image
****************************
F*ck Ferrari
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Si on peut mettre des ailerons partout j'achete pas le jeu :mrgrenn:
Go HABS Go
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

TGR a écrit :En mettant des ailerons sur le capot, le toit, en dessous de la caisse et meme dans l'int?rieur...
Et pour la peinture moi je me prendrais bien une "Yaris" avec un paint-job avec des flammes dessus comme ca elle aurait l'air de rouler 10Km/h plus vite... :lol:
J espere qu ils auront garde la super couleur bonus de la "Yaris", le magnifique rose bonbon! Qu est ce que j aimasi avoir l air con avec sur le test course! :D
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Bahhh moi je l'ai en "bleu tap*ette" et j'ai franchement honte... :oops: :lol: pkoi tu l'acheterai pas Sire Honda si on pourrati mettre des ailerons partout ?????????? :mrgrenn:
Image
****************************
F*ck Ferrari
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Je pense qu'on pourra uniquement "tuner" les caisses de s?rie, mais c'est dans l'hypoth?se que le tuning soit conserv? dans la version finale. De toute fa?on ?a se tune pas une caisse de course tout est d?ja optimis? ? mort.
Je suis quand m?me sceptique parce que vu le temps qu'il faut pour mod?liser les bagnoles, je sais pas si y aura beaucoup d'accessoires vu que ?a pose le m?me probl?me niveau temps.
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

La pire modification qu'on pourrait faire dans GT4 serait qu'on puisse y installer des systemes de son... :rahh:
Image
****************************
F*ck Ferrari
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

c est Gran Turismo The real driving simulator
et pas Gran Turismo The real Jacky simulator
:mrgrenn:

en tt cas j espere pas que y aura de tuning sur les caisses moi, juste le retour des modifications course et ? cette ?tape l?, ? la limite, la possibilit? de personnaliser un peu la d?co et de choisir la forme de certains ?l?ments a?ro
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Spyke [supermot'killer] a écrit :c est Gran Turismo The real driving simulator
et pas Gran Turismo The real Jacky simulator
:mrgrenn:

en tt cas j espere pas que y aura de tuning sur les caisses moi, juste le retour des modifications course et ? cette ?tape l?, ? la limite, la possibilit? de personnaliser un peu la d?co et de choisir la forme de certains ?l?ments a?ro
C'est clair que ce serait la meilleure chose, si on peut choisir une d?co ou refaire la peinture ?a suffit, l'int?r?t c'est surtout les r?glages techniques.
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

shtefffph14 a écrit :
Spyke [supermot'killer] a écrit :c est Gran Turismo The real driving simulator
et pas Gran Turismo The real Jacky simulator
:mrgrenn:

en tt cas j espere pas que y aura de tuning sur les caisses moi, juste le retour des modifications course et ? cette ?tape l?, ? la limite, la possibilit? de personnaliser un peu la d?co et de choisir la forme de certains ?l?ments a?ro
C'est clair que ce serait la meilleure chose, si on peut choisir une d?co ou refaire la peinture ?a suffit, l'int?r?t c'est surtout les r?glages techniques.
Moi je trouve que pour les sportives japonaise qui sorte du concessionnaire auto(RX7 - Supra - 300ZX)sa serais peut etre bien de pouvoir leur choisir un body kit...mais pas pour les proto ni les vrai race car, seulement ceux qui sont stock au depart...c mon avis :wink:
Image
Répondre