Branle-bas de combat Jp-Mini-Zellou

Toutes les discussions sur les live's (Lan Party spéciales GTPlay), à venir ou en cours. Attention cette rubrique peut paraitre "un peu délirante". A ne pas du tout prendre au sérieux !!

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Branle-bas de combat Jp-Mini-Zellou

Message par Dj ph »

Bon pour organiser la logistique du vendredi matin, j'ai besoin de vos timeframes respectives pr?cises pour voir comment on peut jouer au mieux et ce avant demain midi que je puisse mettre la grosse machine en route apr?s (vous filez les points de rv, comment s'y rendre, etc). Comme g pas acc?s ? mes messenger (m?me AIM en java ca passe pas :evil: ), les premiers ? lire le topics essayent de capter les autres (enfin ca se joue entre la paire Jp-mini et Zell), chveux de la pr?cision (nan les ERP et le controle de gestion ca rend ni chiant ni sur-directif ni herm?tique aux plaisirs simples de la vie comme d?brancher le cerveau :mrgrenn: ).

Derni?res pr?cisions :
-deux semaines dans le gatinais ont eu qqes effets secondaires sur moi, notemment une suractivation aig?e du complexe parisiannique en phase terminale ; en clair, messieurs, collez vous 5 min derri?re un pot de diesel avant de vous pointer sinon je me transforme en Hulk d?s que ca sent la nature :jesors: .

*Interm?de humoristique on*
-"Hulk, t'as d?chir? ta chemise
-Putain, chuis vert"
*Interm?de humoristique off*

-J'ai jamais autant appr?ci? le rap :mrgrenn:
-Le premier qui me pose une question genre "Le carburant utilis? pour le chargement en mati?re premi?res ds l'enceinte de l'usine, ca passe en energie ou en frais g?n?raux de production?" verra Mars d'encore plus pr?s que le terrien moyen durant le mois d'Ao?t :wink:.



Sinon, la forme?
Image Image

Image ImageImage
poleman
VIP : Multinick - otaquet inside
VIP : Multinick - otaquet inside
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2002 10:47
Localisation : dans les archives de Gtplay

Message par poleman »

put**n t'est remont? a bloc toi :wink:
au fait pour le titre de ton topic (Branle bas) choisi bien tes termes ,
certains (JP) pourrait l'interpretter diff?remment :mrgrenn:
"qui m'appele"
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Wam je suis mini mais je sais pas a quelle heure on arrive :mrgrenn:
J'ai pas compris qui tu voulais que je masturbe dj?
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

on d?barque de la dj's house dans la foul?e ou bien?
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Juanpablo a écrit :on d?barque de la dj's house dans la foul?e ou bien?
Faut que je vois comment ca se joue avec Zellou, je m'organise d?s que g ses horaires definitifs!
Image Image

Image ImageImage
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

On on fais une pause mangeage pdt le voyage, ou c direct et mangeage chez frizzou?
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

smoke a écrit :En forme le Dj... gn??



Au fait 'No : "Le carburant utilis? pour le chargement en mati?re premi?res ds l'enceinte de l'usine, ca passe en energie ou en frais g?n?raux de production ? ? ?"

C'est une question qui me turlipine ! ! ! :mrgrenn:

Image Image


Image
Image Image

Image ImageImage
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Damned, jv? devoir effacer un de mes anciens messages pour rester Satan durant le live!

Bon mon navion: normalement je pars ? 6h40 de Montpellier, et j'arrive ? Paris CDG (Roissy, c bien ?a hein, me faites pas flipper...) ? je sais pas trop quelle heure, au pire ? 8h je pense.

Mon trajet en m?tro th?orique apr?s: ? Roissy je prends le RER B, puis le RER D au terminus du B (St Denis), puis ? Gare du Nord je prends le m?tro n?4, et ? Strasbourg St-Denis je prends le 8 (sans aller faire un tour dans les rues au-dessus, de toute fa?on ? 8h nos amies ne seront pu l?) jusqu'? Commerce. Je sais pas trop combien de temps tout ?a va mettre.

Au pire j'ai le num?ro de Dj et celui de Mini, le mien demandez-le moi en pv si vous l'avez pas.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

A mon avis ton itin?raire est bien compliqu?, trois autres options me semblent meilleures :

-prendre le Roissy bus jusqu'? Opera (8?20) puis la ligne 8 ? op?ra jusqu'? commerce
- Prendre un car air france (ligne 2 ou 4, 10? environ le trajet) qui t'am?neront ? ?toile ou montparnasse o? je dois pouvoir venir te chercher (en fonction de l'heure d'arriv?e de nicolas&pimprenelle)
- ou tu prends le rer b jusqu'? St michel (pareil ca doit taper ds les 10?) l? tu prends la ligne 10 direction boulogne et tu descends ? avenue ?mile zola (c encore un peu plus pr?s que commerce)

ds les deux cas tu me tiens au courant!
Image Image

Image ImageImage
Répondre