Frein à main ?

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
sooner
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003 17:17

Message par sooner »

moi le frein a main je l'utilise lorsque j'ai une traction pour la mettre en travers pour m'amus?,sinon il ne sert ? rien.
au fait y aurait-il des gens qui comme moi passe tous les virage d'un circuit(par exemple complex string) en glisse. Je me vante pas mais je me d?brouille. merci de r?pondre
archange72
2cv inside
2cv inside
Messages : 140
Enregistré le : dim. 15 juin 2003 09:03
Localisation : Sarthe, pays des 24H

Message par archange72 »

Le mieux avec les caisses de F1 c de ne jamais lacher l'acc?l?rateur m?me qd on freine!Le frein ? main ne sert strictement ? dire, m?me pr les ?pingles!Le frein normal suffit
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

schumi1 a écrit :
Norton a écrit :Il ne m a jamais servi a autre chose que faire le con sur la ligne d arrivee
moi aussi j'aime bien arriver de derri?re ? la fin d'une course palpitante :lol:
ou? pareil :mrgrenn: surtout en duel rien de tel qun 360 sous le nez de l'autre :mrgrenn:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

de toute facon le frein a main dans GT3 c'ets n'importe quoi.

tu roule a 80 en pleine ligne droite, tu serre le frein a min et tu le garde serr?, sans toucher au volant...ben la voiture continue a filer et ne ralenti presque pas plus qu'avec le frein moteur, le tout dans un bruit de crissement de pneux... completement irr?aliste et ridicule :roll:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

He, NORTON, je fait les memes truck que toi avec le frain a main, dans lepingle de Monaco (je suis sur que sa gagne du temps) et a la ligne darriver... enfin quand ya pas de voiture a 1m deriere moi par ce que j'ai manger le dernier mur que jai crois?...
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Smart_Fury a écrit :de toute facon le frein a main dans GT3 c'ets n'importe quoi.

tu roule a 80 en pleine ligne droite, tu serre le frein a min et tu le garde serr?, sans toucher au volant...ben la voiture continue a filer et ne ralenti presque pas plus qu'avec le frein moteur, le tout dans un bruit de crissement de pneux... completement irr?aliste et ridicule :roll:


Peut etre, mais si tu fait mieu gene toi pas, va au Japon et Fait nous 1 GT5 sans defaut...
PS: si 1 pilote tire le frain a main en ligne droite, c'est aussi realiste que le bruit...
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

JeStoFuNk a écrit :
Smart_Fury a écrit :de toute facon le frein a main dans GT3 c'ets n'importe quoi.

tu roule a 80 en pleine ligne droite, tu serre le frein a min et tu le garde serr?, sans toucher au volant...ben la voiture continue a filer et ne ralenti presque pas plus qu'avec le frein moteur, le tout dans un bruit de crissement de pneux... completement irr?aliste et ridicule :roll:


Peut etre, mais si tu fait mieu gene toi pas, va au Japon et Fait nous 1 GT5 sans defaut...
PS: si 1 pilote tire le frain a main en ligne droite, c'est aussi realiste que le bruit...
nyanyanyanya... on se calme. j'adore ce jeu, et je dis juste que la gestion du frein a main c'ets n'importe quoi, tu peux meme essayer avec ta voiture... tu roule a 50 et tu tire le frein a main...tu verra que meme sans etre un pilote et avec une voiture de base, ben ta voiture continue pas sur 300 m en brulant de la gomme :roll:
je trouve que c'ets abuser dans un jeu comme GT3 de laisser un truc pareil...ca se veut r?aliste et l? un truc pourtant pas compliqu?, ben ils nous laissent "bug" enorme... bizarre moi je dis...
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

ButH a écrit :
Smart_Fury a écrit :
JeStoFuNk a écrit :
Smart_Fury a écrit :de toute facon le frein a main dans GT3 c'ets n'importe quoi.

tu roule a 80 en pleine ligne droite, tu serre le frein a min et tu le garde serr?, sans toucher au volant...ben la voiture continue a filer et ne ralenti presque pas plus qu'avec le frein moteur, le tout dans un bruit de crissement de pneux... completement irr?aliste et ridicule :roll:


Peut etre, mais si tu fait mieu gene toi pas, va au Japon et Fait nous 1 GT5 sans defaut...
PS: si 1 pilote tire le frain a main en ligne droite, c'est aussi realiste que le bruit...
nyanyanyanya... on se calme. j'adore ce jeu, et je dis juste que la gestion du frein a main c'ets n'importe quoi, tu peux meme essayer avec ta voiture... tu roule a 50 et tu tire le frein a main...tu verra que meme sans etre un pilote et avec une voiture de base, ben ta voiture continue pas sur 300 m en brulant de la gomme :roll:
je trouve que c'ets abuser dans un jeu comme GT3 de laisser un truc pareil...ca se veut r?aliste et l? un truc pourtant pas compliqu?, ben ils nous laissent "bug" enorme... bizarre moi je dis...
Personellement je ne pense pas que ce soit un d?tail qui soit absolument important...dans "le p?tage de chrono", le frein a main, on s'en bat les roubignolles !! :twisted: :wink:
entierement d'accord, c'ets juste un detail qui fache quand on a entre les mains une simulation automobile... je preferre avoir un frein a mains qui ressemble a un frein a main, plutot que 200 polys en plus sur les voitures
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Comme sa on est tos d'accord, mais pour ceux qui doute de l'efficacit? du "frein a main", aller le tester sur cette manche du GTcup :applaudit:
LOL
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Répondre