GT4 : La rage.......

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

on etait deja tous plus ou moin au courant :cry: :cry:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
neosatan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 43
Enregistré le : mar. 9 sept. 2003 23:43

Message par neosatan »

Et oui quel triste nouvelle.
Mais cela ne peut etre que benefique pour le jeu et pour NOUS!!!
J'ai une petite question est ce que les courses ON-line sont toujours d'actualite ou devrons nous attendre GT5.
Salut.
:evil: NEOSATAN :evil:
neosatan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 43
Enregistré le : mar. 9 sept. 2003 23:43

Message par neosatan »

Oui je sais.
Mais tu sais il y en a tellement des jeux ou on avait annonc? du jeu online et puis finalement...
Mais quand je parle de jeu online je ne veux pas dire de simple mise ? jour( telechargement de voitures ou de circuits),moi je parle de course 6 contre 6.
Salut..
marabunta
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 09:04

Message par marabunta »

Gran Turismo 4 : les impressions du MGS
Comprendre le Micromania Games Show

Micromania tenait encore cette ann?e son salon d?di? aux gamers et au jeu vid?o ? Paris. Gran Turismo 4 ?tait pr?sent? dans une version aboutie ? plus de 50 %. Si ce code n'est pas le plus r?cent, il nous a quand m?me permis de constater que la c?l?bre franchise de Polyphony Digital se porte bien. Au travers des quelques circuits et de la trentaine de bolides propos?s, on pouvait en d?coudre en r?seau sur le trac? de Tsukuba, dans les rues de New York, ou encore sur les plateaux du Grand Canyon.

On reste en territoire connu, et le volant retour de force r?pond instantan?ment ? toutes nos sollicitations. Les physiques de v?hicule semblent encore en hausse, tandis que les graphismes atteignent des sommets en mati?re de mod?lisation 3D et richesse des textures. Bref, vous l'aurez compris, si le jeu glisse ? l'?t? 2004 (ndr : ce que l'on est amen? ? penser dans les milieux autoris?s), il si?ge n?anmoins parmi les incontournables de l'an prochain sur PlayStation 2.

Source : R?dac'


voila cela fera presque un an de retard :rahh:
Répondre