Un peu de légèreté (pas trop kan mm) :d

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 4 août 2003 20:17
Localisation : Meïka-Hen

Un peu de l?g?ret? (pas trop kan mm) :d

Message par Rhada »

Un homme condamn? pour meurtre s'enfuit apr?s 15 ans de prison. Il p?n?tre dans une maison isol?e ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise a un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce ? la salle de bains.
Le mari approche p?niblement sa chaise et murmure :
- Ch?rie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des ann?es. Quoi qu'il demande, ob?is et fais comme si ?a te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime.
Sa femme, ? moiti? nue, ?carte son baillon et r?pond :
- Ch?rie, je suis heureuse que tu le prennes comme ?a, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains - soit fort, je t'aime.


-------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques uns des membres de l'assembl?e nationale et du gouvernement !!!

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme AllIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Si cette liste n'?voque rien pour vous, relisez la de bas en haut !

-------------------------------------------------------------------------------------

La vaisselle ?!?

Dans cette famille corse, le p?re, la m?re et la fille sont vraiment, mais vraiment tr?s fain?ants...
Et ce soir, alors que le fianc? de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
Le p?re lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
La fille r?torque :
- Je l'ai faite le mois dernier.
Et la m?re dit ? son tour :
- Oh h? ! Moi je fais la cuisine...
Au bout d'un moment, le p?re a une id?e :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
La m?re et la fille hochent la t?te, l?vent le pouce.
Dehors, Le fianc? arrive, sur son vieux v?lo rouill? qui fait +Couic-couic+ ? chaque tour de roue. Il pose son v?lo contre le mur, pousse la porte :
- Bonsoir !
- ...
Un peu surpris par le silence, il se met ? table ? c?t? de la fille. La m?re sert la soupe...
- Fameuse votre soupe !
Toujours aucune r?ponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui r?pond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire >r?agir. Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fianc?e.
Aucune r?action. Il lui tripote les seins. Aucune r?action non plus. Il se dit +Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?+ Alors il soul?ve la fille, l'assied sur la table, lui soul?ve la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence ? manger sans que quiconque ne dise un mot.
Le jeune homme explose :
- C'est pas possible, vous ?tes une bande de fous ! Dire que j'ai failli ?pouser votre fille ! Il sort, enfourche son v?lo et s'en va. +Couic couic couic+.
- Quelle bande de fous ! +Couic-couic+. Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! Couic-couic+. Tiens ! J'aurais bais? la m?re, ils n'auraient rien dit non plus ! +Couic-couic+... La m?re ?
Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la m?re, la penche sur la table, soul?ve la robe, et re-belote.
Puis il ressort avec un rire d?ment... +Couic-couic+
- Quelle famille !!! +Couic-couic+. Quelle foutue soir?e ! +Couic couic couic+ ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! +Couic-couic+. J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance ? la cantonade :
- Vous n'auriez pas du lubrifiant ??
Alors le p?re se l?ve :
- OK, OK... Je fais la vaisselle...

-------------------------------------------------------------------------------------


C'est une femme qui n'arrive pas ? atteindre l'orgasme lorqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour, elle lui dit :
Ch?ri, cette nuit j'ai fait un r?ve incroyable. On ?tait en train de faire l'amour et sur l'armoire il y avait un homme noir qui agitait un ?ventail et j'ai pris un pied pas possible.
Alors le couple d?cide de concr?tiser le r?ve. Ils sortent de chez eux, trouvent un grand noir et lui propose 100F, s'il accepte de venir ventiler sur l'armoire, pendant qu'ils feront l'amour.
Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre ? coucher.
Le couple commence ? faire l'amour et le noir agite l'?ventail. La femme n'atteignant toujours pas l'orgasme propose ? son mari de changer sa place avec le noir pour lui montrer comment on ventile. Le mari accepte. L'?change se fait, le mari prend l'?ventail et commence ? ventiler. Peu de temps apr?s, la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.
Le mari descend et dit : T'as vu comment il faut ventiler ! Couillon !
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

g pas compris
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 4 août 2003 20:17
Localisation : Meïka-Hen

Message par Rhada »

WC a écrit :g pas compris
Euh fall? s'y attendre... :roll: :roll: :roll:
Attend j'en ai une rien que pour toi :

PROUT!!! :mrgrenn:

Compris???
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Michael Feldman a écrit :
WC a écrit :g pas compris
Euh fall? s'y attendre... :roll: :roll: :roll:
Attend j'en ai une rien que pour toi :

PROUT!!! :mrgrenn:

Compris???
:shock:
gne?
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

WC a écrit :
Michael Feldman a écrit :
WC a écrit :g pas compris
Euh fall? s'y attendre... :roll: :roll: :roll:
Attend j'en ai une rien que pour toi :

PROUT!!! :mrgrenn:

Compris???
:shock:
gne?
Ah, cette fois, c'est pas moi hein, vous etes temoins!!! :mrgrenn: :mrgrenn:


sinon, elle est trop forte celle des corses!!! :applaudit:
Répondre