GT3 vs TOCA et les autres jeux de ...

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
DarkyF1

Re: GT3 vs TOCA et les autres jeux de ...

Message par DarkyF1 »

Je veux bien faire un comparatif avec F2001 d'EA Sports. Comme tout le monde le sait, il est LE jeu de F1 par Excellence. Le sensations de vitesse et le pilotage sont aussi bien, voire mieux que ceux de GT3.
Evidemment, il s'agit de F1, ce qui est tout de m?me tr?s diff?rent de GT3.
Parlons du meilleur mode existant sur PS2: Simulation. Tout simplement incroyable. Il est vrai qu'en arcade, le jeu se finit tr?s vite, trop vite m?me et n'offre aucun interet au niveau de la comp?tition. En revanche, avec le mode simulation, c'est un d?fi ?norme.
Qu'y a t'il de plus ridicule que de faire un t?te ? queue au premier virage en acc?l?rant comme un malade en pleine courbe lente? Il faut vraiment avoir un mental d'acier pour ne pas envoyer valser la manette apr?s la 5e sortie de piste dans le m?me tour!
Mais une fois que ce mode est maitris?, il permet des courses extr?mement difficiles et qui offrent un v?ritable interet au jeu. :D

NB: Il existe F2002 qui est encore mieux mais vu le nombre de nouveaut?s, je compte pas d?penser 65 Euros juste pour l'aspiration. :wink:
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

C'est faux! F2001 n'est pas un jeu uniquement arcade.
Dans F2001, tu as toujours le choix entre Arcade et Simulation. Le meilleur est evidement le mode Simulation.
Laisse moi te dire que niveau difficult?, GT3, c'est ultra-facile. Mais bon, c'est la F1 et comprend que c'est forcement plus dur que des voitures moins puissantes. Quand on voit comment les d?veloppeurs ont retranscrits la conduite de la F1 sur GT3, c'est un peu dommage. Bon, c'est plaisant ? jouer mais c'est tr?s, tr?s loin de la r?alit? :cry:
DarkyF1

Re: GT3 vs TOCA et les autres jeux de ...

Message par DarkyF1 »

H? ben voil?! Tout le monde le dit qu'il est bien! Par contre, fais gaffe ? bien prendre le bon, parcequ'il y a tellement de daubes concernant la F1 sur PS2. :shock:
F1 2001 ou F1 2002 d'Electronic Arts
Répondre