disparition du GP du canada ?

Sport Automobile, voitures réelles...

Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

tient c dingue comme ? chaque fois ceux qui perdent leur grand prix trouvent des centaines d'excuses et d'abus alors que pour les autres gp perdu c t pas aussi virulant...


dsl de paraitre aussi cynique et froid, mais l? je ne pense pas avoir tord meme si je jette un pav? ds la marre
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Pecosbil a écrit :tient c dingue comme ? chaque fois ceux qui perdent leur grand prix trouvent des centaines d'excuses et d'abus alors que pour les autres gp perdu c t pas aussi virulant...


dsl de paraitre aussi cynique et froid, mais l? je ne pense pas avoir tord meme si je jette un pav? ds la marre
Quand vous avez perdu Belgique j'?tais pas content car ce Grand prix ?tais beau et les voir rouler sur l'eau rouge ?tais tr?s beau tout comme les autres virages. Pourquoi que j'ai rien dit ? car j'?tais pas sur ce forum mais si vous l'auriez perdu pendant que j'?tais sur le forum j'aurais ?t? d?cu et je vous en auriez fait part. Mais je suis fach? car Montr?al ?tait un des grand prix qui marchait le mieux ? travers le monde.
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Pecosbil a écrit :tient c dingue comme ? chaque fois ceux qui perdent leur grand prix trouvent des centaines d'excuses et d'abus alors que pour les autres gp perdu c t pas aussi virulant...


dsl de paraitre aussi cynique et froid, mais l? je ne pense pas avoir tord meme si je jette un pav? ds la marre
Quand vous avez perdu Belgique j'?tais pas content car ce Grand prix ?tais beau et les voir rouler sur l'eau rouge ?tais tr?s beau tout comme les autres virages. Pourquoi que j'ai rien dit ? car j'?tais pas sur ce forum mais si vous l'auriez perdu pendant que j'?tais sur le forum j'aurais ?t? d?cu et je vous en auriez fait part. Mais je suis fach? car c'?tait un des grand prix qui marchait le mieux ? travers le monde.
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

Le Grand Prix de F1 du Canada confirm? pour 2004

MONTR?AL (Reuters)
- Les organisateurs du Grand Prix du Canada ont annonc? mardi un accord sp?cial avec la direction de la Formule Un qui permettra ? l'?preuve d'avoir lieu en 2004 malgr? la loi canadienne interdisant la commandite des compagnies de tabac.

Compl?tement ray?e du calendrier il y a quelques mois, l'?preuve revivra le 13 juin gr?ce ? un plan de compensation pour les ?quipes dont les voitures arborent le logo d'une marque de cigarette, ce qui est interdit depuis le 1er octobre.

"Nous sommes heureux d'en ?tre arriv? ? un tel d?nouement alors qu'en ao?t dernier, nous estimions plut?t minces les chances de recevoir ? nouveau la Formule Un chez nous", a indiqu? le pr?sident du Grand Prix du Canada, Normand Legault.

"Pour l'?quipe du Grand Prix, le gros du travail reste maintenant ? faire, pr?parer et vendre l'?v?nement et assurer la grosse part du montant de la compensation aux ?curies."

Le Grand Prix du Canada avait r?cemment ?t? r?inscrit de fa?on provisoire au calendrier 2004 mais sa tenue ?tait conditionnelle ? l'obtention d'un accord financier satisfaisant pour les ?quipes priv?es des revenus des soci?t?s de tabac.

Trois des quatre grandes ?curies -- Ferrari, McLaren et Renault -- d?pendent grandement de ce type de revenu.

British American Racing est quant ? elle partiellement d?tenue par British American Tobacco, tandis que Jordan obtient aussi du financement du tabac.

La commandite de tabac devrait ?galement ?tre interdite dans l'Union europ?enne ? partir de la mi-2005.
Voil? une bonne nouvelle :P
Image
Répondre