reglages Yaris race en ligue pro

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

je peux essayer avec la clio race car parce que elle fait partie des 13 caisses que j ai :oops:
mais sinon t a pas des r?glages a me filer pour la clio :mrgrenn:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :je peux essayer avec la clio race car parce que elle fait partie des 13 caisses que j ai :oops:
mais sinon t a pas des r?glages a me filer pour la clio :mrgrenn:
Non Dsl :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

camaro concept a écrit :sinon t'as pas des r?glages ? me filer pour la Clio :mrgrenn:
http://www.gtplay.com/gt3/GuideGT3/aidereglages.htm
Perso moi mes r?glages je les fais avec ce joli tableau que Frizz' ? fait... ca marche plut?t bien mais rappelles toi que les r?glages c'est un ensemble... :wink:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Flaco a écrit :
camaro concept a écrit :sinon t'as pas des r?glages ? me filer pour la Clio :mrgrenn:
http://www.gtplay.com/gt3/GuideGT3/aidereglages.htm
Perso moi mes r?glages je les fais avec ce joli tableau que Frizz' ? fait... ca marche plut?t bien mais rappelles toi que les r?glages c'est un ensemble... :wink:
sinon cherche dans le site des reglages avec la clio : tu va en trouver : je men susi servi de base :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouais je vais voir sur le site et merci j y avais pas pens? :wink:
Image
hbefa
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 16:21

Message par hbefa »

merci W.DrifterzManiak

je vais les reglages qui sont sur le post et je v essayer d'achever cette p***** de comp?t. Effectivement, comme je l'ai lu dans l'ancien topic, je ne sais pas pourquoi cette comp?t pose autant de probl?me mais en tout cas, elle les posent.... :D

merci ? tous. ciao
Fabe
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

hbefa a écrit :merci W.DrifterzManiak

je vais les reglages qui sont sur le post et je v essayer d'achever cette p***** de comp?t. Effectivement, comme je l'ai lu dans l'ancien topic, je ne sais pas pourquoi cette comp?t pose autant de probl?me mais en tout cas, elle les posent.... :D

merci ? tous. ciao
Fabe
Personnelement elle ne m'en a jamais pos? : une paire de pneus tres durs a l'avant et dur derriere et meme pas besoin d'arret aux stand :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouah,comment que vous faites pour le ssr5 2 avec la clio :shock: ,avec les pneus dur pour le moment j arrive a 1m19s,mais puisque j aime pas perdre ,je vais prendre mon temps,les pneus super tendres que j avais oubli? et essayer de passer en dessous de 1m15s je pense que j y arriverai sans trop de difficult? meme si j aime pas trop ce circuit(je prefere miedfild et trial mountain)ce matin j ai fait un championnat avec ma zz2 et la arta nsx,elle etait loin derriere la pretencieuse arta et j ai pas trop forcer :wink:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :ouah,comment que vous faites pour le ssr5 2 avec la clio :shock: ,avec les pneus dur pour le moment j arrive a 1m19s,mais puisque j aime pas perdre ,je vais prendre mon temps,les pneus super tendres que j avais oubli? et essayer de passer en dessous de 1m15s je pense que j y arriverai sans trop de difficult? meme si j aime pas trop ce circuit(je prefere miedfild et trial mountain)ce matin j ai fait un championnat avec ma zz2 et la arta nsx,elle etait loin derriere la pretencieuse arta et j ai pas trop forcer :wink:
un conseille : quand tu fait une compet en hot lap : toujours les pneus tendre : jamais autres chose :lol: sinon c'est normal que tu sois lent :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

je suis degout? j ai fait la courses des type r et j ai gagn? la S2000 invendable ! :rahh:

mais sinon toi tu fait combien sur ssr5 2(plus ou moins que 1m15s avec la clio race car)
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :je suis degout? j ai fait la courses des type r et j ai gagn? la S2000 invendable ! :rahh:

mais sinon toi tu fait combien sur ssr5 2(plus ou moins que 1m15s avec la clio race car)
je susi en 1'14 : mais il faut que j'ameliore ( mais sa me pete le cul la en fait)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

:shock:,moi j arrive a faire 1m17s :oops:,a mon avis ca doit etre les reglages parce que j arrive pas a rouler plus vite sinon je me mange le mur(pas bon :mrgrenn: ) et je trouve pas les reglages qui me faut,je crois qu en augmentant la hauteur de caisse,elle tourne miereglage
j en ai aussi marre(je viens de me taper 40 tour)
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

je me suis tromper a l avant derniere ligne j ai marquer miereglage au lieu de mieu
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

camaro concept a écrit :je me suis tromper a l avant derniere ligne j ai marquer miereglage au lieu de mieu
la prochaine fois utilise la fonction edit?...
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

j avais pas pens?,pas encore l habitude
Image
Répondre