Comment eviter l'Armée!!

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Comment eviter l'Arm?e!!

Message par Qui c'est les Champions?? »

Texte v?ridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'arm?e !!!


Monsieur le Ministre de la D?fense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse libert? de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de
votre bienveillance l'appui n?cessaire pour obtenir une d?mobilisation rapide.

Je suis sursitaire, ?g? de 24 ans, et je suis mari? ? une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a
25. Mon p?re a ?pous? cette fille. A cette heure, mon p?re est donc devenu mon gendre, puisqu'il a ?pous? ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-m?re, puisqu'elle est la femme de mon p?re.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le fr?re de la femme de mon p?re, donc le beau-fr?re de mon p?re. En cons?quence, mon oncle, puisqu'il est le fr?re de ma belle-m?re. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon p?re a eu ? No?l un gar?on qui est ? la fois mon fr?re puisqu'il est le fils de mon p?re,
et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le fr?re de mon petit-fils, et comme le mari de la m?re d'une personne est le p?re de celle-ci, il s'av?re que je suis le p?re de ma femme, et le fr?re de mon fils.

Je suis donc mon propre grand-p?re.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la
loi interdit que le p?re, le fils et le petit-fils soient mobilis?s en m?me temps.

Dans la croyance de votre compr?hension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


PS: Pour la p'tite histoire, il a ?t? r?form? pour:
?tat psychique instable et pr?occupant, troubles mentaux aggrav?s par un climat familial tr?s perturbant
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

megamourfoloulz!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

Il faut un quart d'heure pour lire ?a :lol:
J P
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

euh... j'ai pas compris tous les liens familiaux !! :lol: :lol: :lol: :lol:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ben moi j'ai pas chercher ? comprendre les derniers liens familiaux, ?a devenait un poil trop compliqu? de s'y retrouver :lol:
gruub
2cv inside
2cv inside
Messages : 71
Enregistré le : sam. 18 oct. 2003 07:27
Localisation : Eyguieres

Message par gruub »

un aspro sioupl?,heureusement que cette histoire de service militaire:c une histoire ancienne;enfin pour les + jeunes.moi,g morphle 10 mois mais ca va mieux depuis 1 semaine...
Répondre