blagues sms...

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

blagues sms...

Message par Ralf »

bon ces derniers temps, je comprend pas pourquoi, mais je re?oit plein de blagues par sms d'un num?ro "non attribu?"... J'ai donc d?cid? de vous en faire part :mrgrenn:

PS: je savait pas trop s'il fallait censurer des mots, donc, jlai pas fait :?


Deux b*tes se croisent dans un couloir du lyc?e : -tu m'a l'air bien tendue ce matin. Ben oui, je passe ? l'oral tout a l'heure...

3 filles de maternelles ; une blonde, une brune et une rousse. Laquelle est la plus belle??? la blonde puisqu'elle a 21 ans...

Tu vois ces deux blondes, bien une c'est ma femme et l'autre c'est ma maitresse. "L'autre gars le regarde et dit "Ah, toi aussi"...

Pourqquoi les blondes n'all?tent pas leurs enfants? Parcequ'elle trouve que ?a fait mal de se faire chauffer les tetons ? 100 degr?s...

Quel est le point commun entre un avocat et un spermatozoide?tout les deux ont 1 chances sur 3 millions de devenir un jour un ?tre humain

Comment reconnait-on une serveuse blonde? c'est ncelle qui a un tampax ? l'oreille et qui se demande o? est son stylo...

Quelle est la diff?rence entre un avocat et des extra-terrestre? Les esxtraterrestre sont venus en amis, eux au moins...

Pourquoi il y a de moins en moins de lesbienne sur la terre? Parcequ'elle se mangent toutes entre elles...

Quelle est la diff?rence entre une porte et une blonde? La porte de crie pas "Oh oui" quand on la d?fonce...



Bon voil?, j'ai pas vraiment trouv? tout ?a super marrant, mais peut etre que ?a vous plaira plus ? vous.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

oi j'aime bien ce genre d'humour :mrgrenn:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Répondre