Verifications : GT Cup 6 Manche 5

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Remoul a écrit :bon fait chier j'ai demander 1000 fois d'avoir le bon format donn?es sous excell donc F50 KO et pareil pour fastjah : je vais pas m'amuser a reprendre toutes leurs donn?es pour le plaisir, j'avais prevenu maintenant j'applique!!

je pense remoul que tu as fait une erreur sur fastjah
on se controle tous les un les autres et toutes nos donn??s de conduite
passe par notre manager fastgruub
fastjah a rempli le formulaire et l a envoyer a gruub qui l a verifier
avant de te l envoyer
possedant moi meme la verif qui ma envoyer pour me donn??s des indications je peu confirm? que nous avons toujours bien remplis le formulaire
si maintenant il y a un changement pour envoyer c verifs
nous te prions de nous excuser on a pas recu le nouveau formulaire
:?:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je vais te recopier les donn?es que j'ai re?us, peut etre que le donn?es sont bonne smais moi je n'ai pas pour role de replacer les virgules !!

2.311 309
2.743 301
6.020 181
2.696 216
4.809 136
3.116 184
3.649 232
5.755 202
2.522 211
4.001 93
4.801 169
3.667 227
5.465 172
6.535 156
9.820 261


Voila il faut mettres des . sur le clavier numerique, ce qui equivaut a des virgules et moi je vais pas m'amuser a tout retaper : ce n'est pas mon travail!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Remoul a écrit :je vais te recopier les donn?es que j'ai re?us, peut etre que le donn?es sont bonne smais moi je n'ai pas pour role de replacer les virgules !!

2.311 309
2.743 301
6.020 181
2.696 216
4.809 136
3.116 184
3.649 232
5.755 202
2.522 211
4.001 93
4.801 169
3.667 227
5.465 172
6.535 156
9.820 261


Voila il faut mettres des . sur le clavier numerique, ce qui equivaut a des virgules et moi je vais pas m'amuser a tout retaper : ce n'est pas mon travail!
ok dacord meme moi j ai du t envoyer avec des points a lieu que des virgules
ne le sachant pas effectivement erreur de notre part
maitenant le sachand on fera attention
maitenant c toi qui voi pour le ds de fastjah
mais une page de verification remplis sur le forum comme exemple
et toute seule sur un topic en disant voila la seule et unique maniere d envoyer une verif a la virgule pres :wink:
voila mon id?e mais c vous qui voyer :wink:
se si di je vai faire passer le mot pour la virgule
ps excuse nous on va plus a l ecole on met plus des virgules mais des points excuse :wink:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

j'utilise aussi le point quand je note des temps, mais c'est le point numerique, ce qui equivaut a une virgule sous excell...
Je suis d?sol? mais le DS est la : de toute fa?on il n'y a pas de points en jeux.
J'en ai vraiment raz le bol que l'ont m'envoie des fichier comme sa en disant presque demerde toi, il y a des consignes envoy?es sur le mail a vous de les respecter, ce n'est pas de chance pour vous sa aurai pu tomber sur un autre ( la preuve F50 aussi, mais lui c'ets carrement des points et l'oublie de virgule sur les 3/4 de ces donn?es). Desormais tout le monde fera plus attention.
sachez bien que ce n'est en nul cas contre vous, mais a force de repeter sans avoir aucun impacte, je pense qu'il faut agir, si frizz ou un autre Gtcop est contre mon attitude, qu'il le dise, j'agirai en fonction de ce qui se passe mais sinon d?sormais des qu'une des donn?es sera non conforme sa sera KO

ps : pour toi je n'ai jamais eu a retaper les donn?es donc tu t'y prend bien.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

De plus regarde bien cette page http://www.frizzmout.net/forum/viewtopic.php?t=1796
regarde le 2eme message qui est pourtant ecris gros, je ne vois pas que faire de plus il y a bien marqu? 2,xxx et pas 2.xxx
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Pour l'avoir fait pendant plus d'un an et demi avant toi, et pour l'avoir fait avec un formulaire bien moins pratique (d'ailleurs y avait m?me pas de formulaire ? l'?poque) je peux juste pr?ciser que ?a me prennait juste quelques secondes pour tout remettre au bon format.
(faut juste taper assez vite et aussi savoir se servir des 1001 outils pratiques d'excel)

Donc non il n'y aura pas KO !

De plus, je n'aime pas gueuler derri?re les users du site qui n'ont fonci?rement rien fait de mal...

On met un KO quand c'est m?rit?, l? je vois nul tricherie !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Ok frizz, donc la prochaine fois tu reprend les reine et tu me vire des GTcops, tu l'a fait longtemps avant moi, ok, mais nous avons assez prevenu sur les formats a respecter...
Donc je verifie, mais je previens que c'est la derniere fois que je m'en ocupe.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Oulah , Remoul , restes cool :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :Oulah , Remoul , restes cool :wink:
je reste cool, je te passe le flambeau, je pense que les KO doivent etre autant pour fraude que pour non respect des consignes d'envoie...
c'est mon id?e, elle n'est pas partag?e, je pars : je me suis toujours comport? de la sorte et je ne changerai pas
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Remoul a écrit :
Nos37 a écrit :Oulah , Remoul , restes cool :wink:
je reste cool, je te passe le flambeau, je pense que les KO doivent etre autant pour fraude que pour non respect des consignes d'envoie...
c'est mon id?e, elle n'est pas partag?e, je pars : je me suis toujours comport? de la sorte et je ne changerai pas
Euhhhh.... D'accords avec Remoul :oops:
Image Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

fini la polemique pour Fastjah : il est KO et non pas pour mauvais envoie mais pour foutage de gue*le sur le secteur 2!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

fastgil a écrit : je pense remoul que tu as fait une erreur sur fastjah
on se controle tous les un les autres et toutes nos donn??s de conduite
passe par notre manager fastgruub
:?:
Ben les gars , je sais pas comment vous vous d?brouillez mais va falloir revoir vos propres v?rifs car la c'est vraiment ?norme la faute Fastjah !!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Verifs donn?es boucl?es...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

rotoclap j'aime beaucoup ton style, si t'es libre pour le gtcup 7 n'?site pas a contacter les Art's :mrgrenn:

:jesors:

belle attaque ! :twisted: 8)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Manu a écrit :rotoclap j'aime beaucoup ton style, si t'es libre pour le gtcup 7 n'?site pas a contacter les Art's :mrgrenn:

:jesors:

belle attaque ! :twisted: 8)
non mais, bien s?r que :tusors: :tusors: :tusors: X15 :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Nos37 a écrit :
fastgil a écrit : je pense remoul que tu as fait une erreur sur fastjah
on se controle tous les un les autres et toutes nos donn??s de conduite
passe par notre manager fastgruub
:?:
Ben les gars , je sais pas comment vous vous d?brouillez mais va falloir revoir vos propres v?rifs car la c'est vraiment ?norme la faute Fastjah !!

quand je di on se controle
on ne controle pas les donn??s de conduites de chaqu un
on verifi qu elle soi ecrite sans oublie d un secteur et sutout le pseudo
et maitenant les virgules
on est pas capable de controle si un secteur est bon ou pas
on di toujours envoyer vos temps propre mais on est pas capable de se verifier les uns les autres sur se point
on continura a le repete un temp propre
maitenant vous nous dites ds fastjah bon ok
de notre cotes il est averti pour la prochaine foi
on lui a di coment il falai regarder son ralenti (avec la vue de dessus et la lecture o ralenti)il a di ok ds (secteur 3)frole le tunel a l acceleration du cul
voila affaire classer ds
desoler :respect:
maitenant on est pas des experts on espere qui en aura plus
vous etes la pour sa
a+ sans rencune
:cry: 1 ds pour les fast
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Fast : tres simple pour verifier : vous comparer juste vos vitesses moyenne et si y'a une trop grande difference tu te pose des questions : voila tout...
apres y'a d'autre choses a faire, mais ceci est la base
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Remoul a écrit :Fast : tres simple pour verifier : vous comparer juste vos vitesses moyenne et si y'a une trop grande difference tu te pose des questions : voila tout...
apres y'a d'autre choses a faire, mais ceci est la base
merci remoul on va essayer d appliquer :wink:
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Ralf a écrit :
Manu a écrit :rotoclap j'aime beaucoup ton style, si t'es libre pour le gtcup 7 n'?site pas a contacter les Art's :mrgrenn:

:jesors:

belle attaque ! :twisted: 8)
non mais, bien s?r que :tusors: :tusors: :tusors: X15 :mrgrenn:
j'adore ralf le gros recruteur de base qui essaye de garder ses proteges dans le poulailler :D de toute maniere, rassure toi, tant que l'ambiance au sein des tr-6 restera telle qu'elle est actuellement, tu n'as pas a craindre mon depart. d'autant plus que les resultats sont tres encourageant... :mrgrenn:

donc non merci manu, il faudra te contenter de mater mon "style" lors des verifs... mais merci pour le compliment 8)

ALLEZ LES TR-6 ON VA TOUS LES DECHIRER !!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

rotoclap a écrit :
Ralf a écrit :
Manu a écrit :rotoclap j'aime beaucoup ton style, si t'es libre pour le gtcup 7 n'?site pas a contacter les Art's :mrgrenn:

:jesors:

belle attaque ! :twisted: 8)
non mais, bien s?r que :tusors: :tusors: :tusors: X15 :mrgrenn:
j'adore ralf le gros recruteur de base qui essaye de garder ses proteges dans le poulailler :D de toute maniere, rassure toi, tant que l'ambiance au sein des tr-6 restera telle qu'elle est actuellement, tu n'as pas a craindre mon depart. d'autant plus que les resultats sont tres encourageant... :mrgrenn:

donc non merci manu, il faudra te contenter de mater mon "style" lors des verifs... mais merci pour le compliment 8)

ALLEZ LES TR-6 ON VA TOUS LES DECHIRER !!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
bah je sais que j'ai rien ? craindre sinon j'aurais pas mis de smileys... mais manu, j'aime bien ton style, si t'es libre au gtcup 7... :jesors:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre