Un petit probleme sur la lesson 30 de Gt4 prologue JAP 1.1

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

jmatterai ca apres les cours ;)
Everything You Know Is Wrong.
hubneo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 18
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 04:49

Message par hubneo »

j ai lacher le trial de la mitsu, pour faire les 4 autres, bilan gold a tous, y a que le dernier qui ma saoul? un peu, forcement la lancia est une 4x4, :/

Bizarre kt meme que j en chie autant avec les voiture autre que FR...pourtant j ai quasiment pas jou? a gt3...

enfin voila, je sais qui a une video de la fameuse lesson 37 qui se balade malheureusement le type la retir? de son site pour cause de bp.

Si klk 1 la ou sait ou la trouver ailleurs, je suis tout ouie ^^

thx d avance :)
hubneo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 18
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 04:49

Message par hubneo »

lesson 37: 1.06.697

^^

c est laid je l avoue , mais c est gold kt meme ^^

En fait j eclate le 1 intermediere et le dernier, mais je me chie sur le second...enfin c est passe now...

par contre la HSC est sympa, ca change des voitures bonus precedentes :)
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 17:02
Localisation : Annecy Hte Savoie

Message par Adrien »

j' ais pas encor le prologue : je vais prendre la version europeenne mais vous poouver me dire si les epreuves sont dures ?a partir de quand ca devient dur ?
et aufait, les voitures debloqu?es dependent de la reussite et que de la reussite ou bien de la reussite avec les differences or argent et bronze ? :roll:
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Alors des qu'on fini un permis bronze argent ou or on debloque la voiture du permis et pour debloquer toutes les voitures, il faut avoir tous les permis en or : chaque permis or libere une voiture.

Et pour la difficult? : elle est presente : je dirai que les permis de GT3 sont simple a cot? : sauf les 4-5 premier qui sont extremement simple :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre