E3 2004

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Porlus a écrit :GT4 mobile en vid?o
http://www.playfrance.com/news/1392614341.html
c'est surtout une partie du trailer de Gt4 normal...

Qui vevra vera, mais bon je pense que sur ce coup la peut etre que Sony exagere un peu
ou alors si j'ai bien vu : la psp sera plus puissante que la Ps2 et dans ce cas la c'est possible
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Who a écrit :
Porlus a écrit :GT4 mobile en vid?o
http://www.playfrance.com/news/1392614341.html
c'est surtout une partie du trailer de Gt4 normal...

Qui vevra vera, mais bon je pense que sur ce coup la peut etre que Sony exagere un peu
ou alors si j'ai bien vu : la psp sera plus puissante que la Ps2 et dans ce cas la c'est possible
Je pense que la psp a les capacit?s pour atteindre un tel niveau graphique . L'?cran demandant une r?solution inf?rieure ? celle d'une t?l? et les carac proches d'une ps2 , ca doit ?tre faisable.
wait and see ...
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

gloups

Message par RS6 »

D-Fazer a écrit :
Porlus a écrit : 8mn en skyline , complex string va passer pour un petit circuit ? c?t?.
Et 7minutes 56 secondes pour la nouvelle Honda NSX Type R ( Full origine, pneus routes, etc...) :applaudit: :applaudit:

7 minutes 47 pour une Toyota Supra pr?par? par Blitz ( 750hp :twisted: )

Encore bravo pour tes infos Porlus :applaudit:
bon bah avec une mitsubishi evo 8 d'origine en 8'14"98 par Hakihiko nakaya ( source: best motoring d'avril 2004 )
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 615
Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par PA »

fallait d?ja que le pilote connaisse les 25 km du circuit pour sortir ce temps ! autant dire qu'il a du en faire des ronds la bas !!! :shock: :roll: 8)
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

c'est bien possible qu'il ai du enchainer des tours et des tours pour faire un temps comme ?a. en tout cas, si ils arrivent ? fairemoins de 8 minutes avec une simple honda nsx, ?a promet dans le jeu une fois queles voitures seront l?g?rement modifi?e. enfin, quand je dis ?a je parle de voiture et non pas de midgets ? la con....
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 615
Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par PA »

:mrgrenn: c klr que la midget avec ses 86 km/h en pointe (environ ca d?pend du rapport) on risque pas de claquer un 8' !! ca tournerai plutot autour des 28' !!!!! :mrgrenn:
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

PA a écrit :fallait d?ja que le pilote connaisse les 25 km du circuit pour sortir ce temps ! autant dire qu'il a du en faire des ronds la bas !!! :shock: :roll: 8)
Bizarement, le circuit va de soi et l'apprentissage ne n?cessite pas beaucoup de tour. On est tout de suite dans le bain je trouve.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 17:02
Localisation : Annecy Hte Savoie

Message par Adrien »

Mistral a écrit :Dans 90% des cas, un jeu sort aux States avant de sortir de Europe...
.
sauf que c' est une sortie mondiale
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

En parlant du nurb je trouve qu'il est un poil plus large sur les vid?os "r?elles". en tous cas c'est ni plus ni moins qu'une bonne nationale avec personne en fa?e ce circuit moi je l'attend impatiemment :P
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Mistral a écrit :Pour apprendre les g?n?ralit?s du circuit, c'est vrai que c'est pas si long. Y a qu'? voir avec Complex String que je connais par coeur maintenant. Apr?s, faut voir avec les p'tites subtilit?s du circuit qui feront la diff?rence entre une 10?me et une 5?me place.
en GT Cup, tu veux dire parce que si t'arrives ? faire une 10 ?me place en online c fort :shock:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Mistral a écrit :Naturellement que je parle du GTC! Mais ? voir en online! Putain j'ai h?te moi! :shock:
Quite ? ?tre 10 ?me sur 6, je suis pret ? tester le online demain
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 17:02
Localisation : Annecy Hte Savoie

Message par Adrien »

Mistral a écrit :D'o? tu sors (?a) toi!?? Je veux des sources et pr?sente-toi aussi.. :?
ils l' ont dit a l' E3 (conference)
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
Répondre