GT4 Prologue : Premières impressions

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

RS6 a écrit : les T.A (teub?s artificielles...l'IA quoi !!)
TOBY, pas teub?s... :mrgrenn: :jesors:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

RS6 a écrit : je recommence ?
ouai :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ouais en live gt, le but du jeu est de ne r?ellement jamais toucher son adversaire ? part par inadvertance ou bien si le feu de l'action "oblige" les touchettes :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Romain
2cv inside
2cv inside
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 3 juin 2004 20:57
Localisation : Lyon - Munich

Message par Romain »

Ca s'enflamme facilement par ici !!! :lol:
Image
Romain, voiture balai officielle des SCRT
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

romain, ca s'enflamme pas ( ou si peu !! :mrgrenn: )

akouel : Le mot de la fin : Eau. ( la ! t'es dur ! t 'aurais pu mettre quelque chose dedans :mrgrenn: :jesors: prendre un verre)

pour frimouzz et buth : je ENTIEREMENT d'accord avec vous, sauf que ce qui est possible en "live" ne l'est pas forcement en "online"

je m'explique...( merci manu ! je te retiens :P ) en "Live" vs pouvez vous parlez donc prevenir en cas ou....(freinage loup?, trajectoire mauvaise etc, on peut dire de vive voix si on se loupe) en plus je pense que le niveau des "Live" doit etre bon, je pense pas que le style de jeu soit bourrin, mais plutot clean et rapide, on va dire que vous jouez entre "Gentleman driver"donc....
en online, c'est tres different (donc pas pareil!!!! :P ) si vs etes sur un serveur public, vs serez melang? a des personnes qui n'ont pas forcement le m?me niveau que vous, et je parle pas des bourrins qui se foutent que les autres jouent clean ( sur lfs on peut les kicker/bannir )
enfin buth pour revenir a ton experience, disons que je ne remet pas en cause ton niveau, mais l'experience du live a mes yeux est tres differents du online, et donc j 'exprime mes craintes si gt4 n'est pas optimis?s sur certains points pour le online, car en gros je suis comme vous, le seul truc qui m'interresse, c'est de jouer avec des gens qui ont un bon niveau et qui pourront me faire progresser/et faire pareil avec des gens qui ont un niveau plus bas que le mien pour les faire progresser. s'eclater en se tirant la bourre !
une question buth : tu dis que quand vs jouez en live, vs prenez les voitures "arcades" c pour le i-link ? sinon vs jouez avec avec des voitures de courses ou des caisses civils ( d origine ou prepar? )?
et pour le judo t'as fait de la compet'?
Romain
2cv inside
2cv inside
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 3 juin 2004 20:57
Localisation : Lyon - Munich

Message par Romain »

Officiellement, si GT4 a ?t? aussi souvent repouss?, c'est pour am?liorer le online... Esperons qu'ils nous fourniront une version nickel pour nous recompenser de notre attente...
Image
Romain, voiture balai officielle des SCRT
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

[quote="ButH"]

pour les lives, il n'est possible de prendre que des caisses arcardes donc le probl?me est vite vu :wink:

oui mais ma question ne se situe pas a ce niveau, je voulais savoir si vous preniez par exemple des CLK ( prepar?s ou pas ) ou des SKYLINE PENZOIL ? je te demande ca car je suis pas plutot ax? sur les courses de type voitures de series (suis fan des best motoring, qui en gros, est similaire a gran turismo dans le concept avec en plus la creme des pilotes japonnais )

un petit lien : http://www.bestmotoring.jp/


euh question a 2 centimes d 'euros? comment fais tu pour inserer un smilies trafiqu? [/img]
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

On joue essentiellement avec des voitures de classe S, mais il nous arrive aussi de faire de jouer avec des classes A (Lancer Evo VII de s?rie sur Tokyo = Enorme en pneus rouge !!)

Mais, ouais on pr?f?re quand m?me largement les race car :P
euh question a 2 centimes d 'euros? comment fais tu pour inserer un smilies trafiqu?
Image
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre