je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
ki ki c'est qui détient le record du + de quote? sannou tu veux essayer de le battre?
n'empêche, si ça pouvait se passer comme ça au collège, ce serait trop cool
en + c'est un dimanche, donc on va pas pouvoir rester tard
on joue pas à gt3 quand tu t'es planté de topic et en + j'ai faillit te suivredes que je veux écrire un message.Pas toi?Code : Tout sélectionner
[quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="SPOON 37"][quote="Where"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="camaro concept"][quote="SPOON 37"][quote="ok_Sann_ok"][quote="Sylvain44"][quote="ButH"][quote="Sylvain44"][quote="Dauer"][quote="camaro concept"][quote="Sylvain44"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Welsidee"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Frizzou"][quote="ok_Ralf_ok"]
Dis Sann, tu crois qu'on est des flooders?
Mais je suis un warrior
mais je suis pas sûr, à vérifier!
en + il en avait une petit le pisseur
vive les belges
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Re: vive les belges
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
ki ki c'est qui détient le record du + de quote? sannou tu veux essayer de le battre?
on joue pas à gt3 quand tu t'es planté de topic et en + j'ai faillit te suivredes que je veux écrire un message.Pas toi?Code : Tout sélectionner
[quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="SPOON 37"][quote="Where"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="camaro concept"][quote="SPOON 37"][quote="ok_Sann_ok"][quote="Sylvain44"][quote="ButH"][quote="Sylvain44"][quote="Dauer"][quote="camaro concept"][quote="Sylvain44"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Welsidee"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Frizzou"][quote="ok_Ralf_ok"]
Mais je suis un warrior
-
j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
ok_Ralf_ok a écrit :non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
- GT Cop
He ben, il en faut du temps pour lire toutes vos conneriesok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
- Admin - B.A - GT Cop
on essaye de battre le record, tu nous aides?Sylvain44 a écrit :He ben, il en faut du temps pour lire toutes vos conneriesok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
- GT Cop
Okok_Sann_ok a écrit :on essaye de battre le record, tu nous aides?Sylvain44 a écrit :He ben, il en faut du temps pour lire toutes vos conneriesok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Le problème c qu'on connait pas le record ?
Comment y s'appelle le gars des records ?
Mike Feldman ou un truc comme ça, non
-
- Admin - B.A - GT Cop
Michael je crois. Mais moi je prefère Robert WurzSylvain44 a écrit :Okok_Sann_ok a écrit :on essaye de battre le record, tu nous aides?Sylvain44 a écrit :He ben, il en faut du temps pour lire toutes vos conneriesok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :non, demi fifure a marde (dédicace Béru )ok_Sann_ok a écrit :demi-banane... hummm.... trop bonok_Ralf_ok a écrit :ouais ont fait ça à 2 contre 1, meme si je compte que pour un demiok_Sann_ok a écrit :celui qui casse la chaine j'lui casse sa geuleok_Ralf_ok a écrit :mouarf si on nous casse pas notre chaine d'ici làok_Sann_ok a écrit :lol y'en a 15 ou 20 je crois. Je reprend demain moi. Bonne nuitok_Ralf_ok a écrit :clair ya cmb de posts par page? parceque pour comperok_Sann_ok a écrit :lol si ca va pas tarder pis on sait même pas c'que c'est le recordok_Ralf_ok a écrit :à fond mais va pas au lit faut accrocher le recordok_Sann_ok a écrit :lol, mine de rien, c'est pas un bide ton topicok_Ralf_ok a écrit :je fait que boireok_Sann_ok a écrit :moi aussiok_Ralf_ok a écrit :j'ai la gorge sècheok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :je saisok_Sann_ok a écrit :Moi chuis lesbienne, j'aime les fillesok_Ralf_ok a écrit :jsuis une tarlouze mais hétérosexuelleok_Sann_ok a écrit :que t'es une tapette?ok_Ralf_ok a écrit :moi je l'avoueok_Sann_ok a écrit :Oué bien sur.... et c'est moi la tapette après....ok_Ralf_ok a écrit :ben ya eu un mouvement de foule, c'est normal que je regarde ce qui se passaitok_Sann_ok a écrit :Lolll t'as regarder à ce que je voisok_Ralf_ok a écrit :clair mais etre écrasé par ça, ça fait lourd quand memeok_Sann_ok a écrit :Balo pour la grosse mais bon les autres faut voir cque c'estok_Ralf_ok a écrit :bah jte l'avais raconté! il a baisser son froc et a essayer de toucher ses potes et ses copines, du coup mouvements de foule et ya un potes qui s'est ramassé 3 filles sur lui dont 1 grossesok_Sann_ok a écrit :arf c'est crade ca quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :non dans moin coin j'ai pu vu, ya juste un gars qui a commencé à pisser au milieu de la fouleok_Sann_ok a écrit :Pas un peu de vomi de gens bourrés?ok_Ralf_ok a écrit :ben ça dépend ou! à terre c'était vert, parceque yavait de l'herbeok_Sann_ok a écrit :C'est une couleur ca le verdur?ok_Ralf_ok a écrit :nous on a fait ça à pleymo au verdur rockok_Sann_ok a écrit :Bah en fait non pas trop. J'vais aller prendre des alumettes pour tenir mes yeux ouvertsok_Ralf_ok a écrit :ok, donc ta la forme, c'est cool çaok_Sann_ok a écrit :Moi 6h45 gros {@+ijà"_à&ç"'] (censuré)ok_Ralf_ok a écrit :allé me lache pas comme ça!!! moi je me suis levé à 13h30, donc tu t'imagine bien que je suis encore + crevé que toi!ok_Sann_ok a écrit :T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
Le problème c qu'on connait pas le record ?
Comment y s'appelle le gars des records ?
Mike Feldman ou un truc comme ça, non