Ruf & GT4 !!!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

lol pour la repirse de la pub :) :lol:
Image
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

CapitaineHadock a écrit :Bon je fait suite au message de Dauer disant qu il y aura des Porsches, peut etre des fearrari et des Lambo. En effet il a post? un lien sur un forum de gamekult ou un forumeur declar? cela ! Oui mais voila le forumeur de gamekult en question semblais etre un vrai noobs en anglais. Car effectivement il dit qu il y aura des Porsches, or dans le lien qu il a post? il en est dit tout autre justement !!

Voici le lien donner par Dauer:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... page1.html

Dans ce lien comme je vous l ai expliquer vous tomberez dans un sujet de Gamekult, l auteur de ce sujet sur gamekult a lui meme post? un lien ou on eput y lire l interview en question. Or voila il en est tout autre dans cette interview:

"Q: Will Ferrari, Lamborghini, and Porsche be in this game?
A: Ferrari will NOT be in Gran Turismo 4, due to lisencing agreements with other company's they cannot be in Gran Turismo 4. Lamborghini has not yet been comfirmed nor have they been ruled out of the game, they are TBA. Porsche is in the game but under another name that goes by RUF, so do not worry about your 911''s and GT3's falling behind."


Vous l aures compris, le gars qui a post? ca sur gamekult a compri exactement l inverse de ce qu il y avait. J imagine meme pas sa moyenne en anglais. Je trouve etonnant que personne dans ce forum ne se soit rendu compte de cette erreur.
Pour recapituler il n y aura pas Ferrari, Porsche sera present sous RUF et Lamborghini est en negociation.
Eh oui c est triste cependant attention ! Oui cette interview date d avril dernier donc avant le making of de prologue ou l on vois des Porsches et des Ferrari.
Mais bon de toutes manieres dans l ensemble jcrois que c est mort pour Porsches et Ferrari sans vouloir etre pessimiste.....
A l'?poque j'avais pas lu l'interview et je me fiais ? l'avis du gars, j'aurai pas du mais je m'enthousisme ? chaque fois que je vois une info positive sur Porsche. D'ailleurs on a tjs pas eu de commentaires sur les caisses du making of....
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

excusez moi mon capitaine j etait trop enthousiasmer quand j ai vu le mot gt3 et 911
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
Répondre