Journal Intime

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Journal Intime

Message par Ptit JJ »

JOURNAL DE MARIE



Samedi 15 novembre 2003

Cher journal,
J?ai vu Jean ce soir, et il s?est comport? de mani?re tr?s ?trange. J?avais fait du shopping avec des copines tout l?apr?s-midi et j?ai donc pens? que c??tait ? cause de ?a, surtout que je suis arriv?e un petit peu en retard ? notre rendez-vous.
Le bar o? nous ?tions ?tait bond? et tr?s bruyant, alors je lui ai sugg?r? qu?on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n?a rien dit mais il a sembl? encore plus pr?occup?, comme s?il avait la t?te ailleurs. Je voyais bien qu?il ?tait triste, alors je lui ai propos? d?aller d?ner dans petit resto tr?s sympa. Mais son comportement tout au long du repas m?a paru bizarre. C??tait comme s?il n??tait plus lui-m?me. Il souriait ? peine, il semblait m?lancolique, il ne pr?tait aucune attention ? moi ni ? tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n?allait pas.
Il m?a raccompagn?e jusque chez moi et je me suis m?me demand?e s?il allait monter ou s?il n?allait pas repartir tout de suite. Il a sembl? h?siter un instant devant ma porte, puis il m?a suivie. Arriv?s ? mon appart? je lui ai ? nouveau demand? si quelque chose le pr?occupait, si c??tait li? ? nous deux, s?il n?y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j??tais pr?te ? tout entendre mais il a ? peine hauss? les ?paules et il a allum? la t?l?.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j?allais me coucher. Je l?ai serr? tr?s fort contre moi et je lui ai dit que je l?aimais plus que tout au monde. Il a tourn? un instant la t?te vers moi en souriant tristement et il m?a laiss? partir toute seule dans la chambre.
Mais ? ma grande surprise, il m?a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l?amour. Mais il m?a sembl? toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j?en suis sure, il va me quitter. Il a m?me probablement d?j? trouv? une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.




JOURNAL DE JEAN



Samedi 15 novembre 2003

Fait chier. L?Angleterre a battu la France en demi finale.
J?ai quand m?me niqu
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :9:
Image Image
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :9:
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Excelent!! :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

jconnaissai !!!


htkc !!!!! :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

:mdf: TROP BEAU !!! :9:
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Il Faut la classer Hors Competition celle la ..... :9:
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Répondre