Histoire de volant

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Merci pour le conseil, pour le new volant g faisait ref au post de trez il en parle...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
trezegoal9
2cv inside
2cv inside
Messages : 94
Enregistré le : ven. 17 janv. 2003 15:12
Localisation : oise

Message par trezegoal9 »

Frizz je voulais savoir quel etait le d?lai de livraison sur le site ldlc.com vu que tu l'as command? labas je crois.
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

sunseeker a écrit :Merci pour le conseil, pour le new volant g faisait ref au post de trez il en parle...
Ouais je vois, il y a quand meme un petit bout de temps qu'il es sortie ce volant, alors je croyais que tu fesais allusion a un autre.

Mais bon on parle du meme, et sois en certain tu ne seras pas d?cu de cette petite merveille. N'?site pas a prendre ce qui a de mieux, je crois bien que c'est fait pour durer.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

Tu peux aussi essayer de regarder sur ebay. Il y a des vendeurs serieux et plein. Je l'ai achete sur ebay le mien. Je l'ai recu en une semaine, il m'a coute 80$ (US) avec les frais de ports.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

trezegoal9 a écrit :Frizz je voulais savoir quel etait le d?lai de livraison sur le site ldlc.com vu que tu l'as command? labas je crois.
5 jours week end compris, pour moi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

3 jours pour moi sur ldc commander le lundi matin re?u le mercredi matinmais je n'ai pus aller le chercher que le lendemain ( du coup j'ai dormi devant la porte de la poste ) tranquilement apr?s avoir (march? sur une vieille) sauv? une personne d'un certain ?ge. 8)
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

<<<<< sur l'avatar le truc qui sous le gogol avec son casque c'est qui me permet de tenir mon volant. c ?a le truc de ouf que je me suis fabriquer (non j'ai pas pomper sur playseat :twisted: )
:jesors:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

fais peter les plans :mrgrenn:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

sous format catia v5 r10. il faut une demi journ?e pour tout d?couper ( tube carr? de 20 et 25 ) ? la scie ? main plus rectifiage ? la lime :cavapas?: 2 jours de soudage pour ce qui n'en n'ont jamais fait une bonne journ?e pour apprendre correctement.
sinon pour les averti une petite apr?s midi peinture une apr?s midi et le montage 2 heures.
Le prix de revient de ce chez d'oeuvre : 150 ? ( tubes (5 m 20x20 et 1 m 25x25) + vis (boulon M10 et M8)+ 2 plaques (50x25) + si?ge (100? chez norauto avec remise :mrgrenn: mais on peu trouver moins ch?re ? la casse ou autre selon filon)+ peinture (1 gde bombe et 1 petite )+ barre plate (1M assez ?paisse pour renforfer les plaque et pouvoir soutenir le poids consid?rable du pilote en rute :mrgrenn: ). et un bon week-end de travail pour les plus sportif et bricoleur pour ma part, conception dessin recherche fourniture au meilleur prix sciage rectifiage soudure peinture montage ) ?a ma prix 2 bonne semaine de travail d'environ 5h.
S'il y a vraiment des int?ress? je ferait des plan d?tailler genre notice l?go. et je vous le ferai parvenir par mail.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

kevil a écrit :sous format catia v5 r10. il faut une demi journ?e pour tout d?couper ( tube carr? de 20 et 25 ) ? la scie ? main plus rectifiage ? la lime :cavapas?: 2 jours de soudage pour ce qui n'en n'ont jamais fait une bonne journ?e pour apprendre correctement.
sinon pour les averti une petite apr?s midi peinture une apr?s midi et le montage 2 heures.
Le prix de revient de ce chez d'oeuvre : 150 ? ( tubes (5 m 20x20 et 1 m 25x25) + vis (boulon M10 et M8)+ 2 plaques (50x25) + si?ge (100? chez norauto avec remise :mrgrenn: mais on peu trouver moins ch?re ? la casse ou autre selon filon)+ peinture (1 gde bombe et 1 petite )+ barre plate (1M assez ?paisse pour renforfer les plaque et pouvoir soutenir le poids consid?rable du pilote en rute :mrgrenn: ). et un bon week-end de travail pour les plus sportif et bricoleur pour ma part, conception dessin recherche fourniture au meilleur prix sciage rectifiage soudure peinture montage ) ?a ma prix 2 bonne semaine de travail d'environ 5h.
S'il y a vraiment des int?ress? je ferait des plan d?tailler genre notice l?go. et je vous le ferai parvenir par mail.
C bon j'ai Catia V5 R12 tu peux m'envoyer le fichier :wink:
J'en ai fait un sous V4, j'ai deja les tubes en barre de 1 m, des pieces d'interface usin?es bien comme il faut :wink: , j'ai un siege de 206RC, mais j'aimerais trouv? un bacquet plus leger, car ma femme n'est pas d'accord pour laisser le montage dans la salle ? manger, (pas cool la gonzesse :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: ).

Donc tu peux envoyer ton fichier Catia :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

ok je t'enverrai ?a sur ton adresse msn. si tu as besoin d'autre explication comme pour le serrage car l'ensemble est enti?rement r?glable de toute fa?on j'ai dessiner les pi?ces et je les ai monter . donc tu ne pourras les bouger bien comme il faut.
Pour ma part pour fair le serrage j'ai 3 vis btr au d?part c'?tait 3 molette mais le filtage ?tait trop court. enfin bref je te ferais des photos plus pr?cise de l'ensembel. :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

:shock:

chapeau l? !! :applaudit:



(j'en dirai pas plus, jsuis total saoul et faut que jme l?ve ? 6h demain :cry:)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Ca fait un moment que j ai dans l idee de me construire un truc du genre.. mais vus le peu de place dont je dispose dans ma chambre c est pas faisable :(
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Répondre