gt cup 7 manche 5
-
- Pilote chevronné
- Messages : 622
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
- Localisation : Nancy
- Contact :
gt cup 7 manche 5
bon on s'est fait d?foncer sur cette manche bravo aux Art et TR6.
est-il possible que vous mettiez vos r?glages histoire que je teste ?a, car ? vrai dire ? la enzo on a jamais trop r?ussi ? la r?gler.
est-il possible que vous mettiez vos r?glages histoire que je teste ?a, car ? vrai dire ? la enzo on a jamais trop r?ussi ? la r?gler.
-
- GT Cop
- Messages : 2132
- Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
- Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
-
- Pilote chevronné
- Messages : 961
- Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
- Localisation : Aix-les-Bains
voila le setup utilis? par la team TR-6 sur cette manche (euh enfin moi en tout cas mais les autres aussi a peu de choses pret...)
4.0/16.0
100/70
10/10
10/10
0.9/1.0
1.0/1.0
1/5
20/20
5/5
5/30
5/20
5.219
3.610
2.680
2.087
1.704
1.368
final: 2.500
auto: 30
1.00/1.25
0
0
20% (ou 10 selon les pilotes)
a+
4.0/16.0
100/70
10/10
10/10
0.9/1.0
1.0/1.0
1/5
20/20
5/5
5/30
5/20
5.219
3.610
2.680
2.087
1.704
1.368
final: 2.500
auto: 30
1.00/1.25
0
0
20% (ou 10 selon les pilotes)
a+
-
- Pilote chevronné
- Messages : 615
- Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
- Localisation : pas de calais
- Contact :
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
-
- Pilote chevronné
- Messages : 708
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
- Localisation : A 25km de Vichy. (03)
Et pour en rajouter une petite ?paisseur:
Je crois que ce que j'en pense est assez explicite l? dedans.PA sur le forum Art (topic manche 4) a écrit :attend je vous donne le set up je vois que tannis l'a pas fait ca devrait aller mieux je pense
Modifié en dernier par Tannis le lun. 15 nov. 2004 17:43, modifié 1 fois.
-
- Pilote chevronné
- Messages : 615
- Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
- Localisation : pas de calais
- Contact :
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
-
- Vrooooom
- Messages : 2636
- Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
- Localisation : Bureau Ovale Bleu
- Contact :
ca serait mieux de les donner pendant les manches !!!!! lol
Non je rigole, faudra que j'essaie ca !!
a+
Non je rigole, faudra que j'essaie ca !!
a+
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Pilote chevronné
- Messages : 622
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
- Localisation : Nancy
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 615
- Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
- Localisation : pas de calais
- Contact :
bon alors j'ai test? tous vos r?glages et franchement y'en a 1 qui m'a vraiment vraiment plu !!!! celui de la TR-6 (y'avait moyen que vous am?lioriez franchement fort !!). j'ai modif un peu votre set up et j'ai gard? ma boite(pas beaucoup) ca donne ca :
7.0/16.0
100/70
10/10
10/10
0.9/1.0
1.0/1.0
1/5
24/24
5/5
5/30
5/20
3.861
2.822
2.257
1.835
1.538
1.324
final: 2.631
auto: 20
1.00/1.25
0
0
50%
avec ca (en 5 tours d'essais) j'ai fait
T1 = 11.695
T2 = 34.2xx
T3 = 51.4xx (total pas tres vite j'ai foir? le pont donc 1.07.4)
sinon pour mes r?glages j'avais (ils sont moins bons pour moi compar? a ceux des TR-6)
6.5/4.5
90/95
10/10
10/10
2.5/1.5
0/0
1/2
24/24
5/10
30/15
5/30
3.861
2.822
2.257
1.835
1.538
1.324
fin 2.631
niv 20
1.00/1.25
0
0
30 (ou 40)
voila testez et dites moi ce que vous en pensez
7.0/16.0
100/70
10/10
10/10
0.9/1.0
1.0/1.0
1/5
24/24
5/5
5/30
5/20
3.861
2.822
2.257
1.835
1.538
1.324
final: 2.631
auto: 20
1.00/1.25
0
0
50%
avec ca (en 5 tours d'essais) j'ai fait
T1 = 11.695
T2 = 34.2xx
T3 = 51.4xx (total pas tres vite j'ai foir? le pont donc 1.07.4)
sinon pour mes r?glages j'avais (ils sont moins bons pour moi compar? a ceux des TR-6)
6.5/4.5
90/95
10/10
10/10
2.5/1.5
0/0
1/2
24/24
5/10
30/15
5/30
3.861
2.822
2.257
1.835
1.538
1.324
fin 2.631
niv 20
1.00/1.25
0
0
30 (ou 40)
voila testez et dites moi ce que vous en pensez
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1219
- Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
- Localisation : Trois-Rivières, Canada
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 622
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
- Localisation : Nancy
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 615
- Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
- Localisation : pas de calais
- Contact :
le mien qui souvire je suis OK ! mais celui des TR-6 nan ! au d?but que je les ai test?s je faisait tete a queue sur tete a queue tellement y'a d'avant lolGrosnard a écrit :c'est bizarre tout de meme et comme quoi c'est beaucoup de felling les r?glages car je trouves tes r?glages inconduisibles pour moi de meme que pour le set-up TR6. ?a sous vire s?vere!
-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 256
- Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
- Localisation : Paddock : derrière les pneus
c'est vrai que selon les ?quipes il ya des pr?f?rences de pilotages j'ai remarqu? que les enzos aiment survirer que les art aiment souvirer et que les tr-6 sont proches des art mais ? tendance plus survireuse.
pour ma part je trouve les r?glages du train arri?re des enzos souvent savonneux.
"Chez les enzos quand tu veux passer un virage ? gauche braque ? droite.
Et vice et versa"
pour ma part je trouve les r?glages du train arri?re des enzos souvent savonneux.
"Chez les enzos quand tu veux passer un virage ? gauche braque ? droite.
Et vice et versa"