gt3 drift video

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

mike le chat noir a écrit :et en prime une nouvelle video intitul? Do You Like Angle ?
Mais comment vous faites pour faire des drifts aussi long et avec un tel angle ??? :shock: :cavapas?:
Vous ?tes vraiment des malades :applaudit: :applaudit: :applaudit:

PS: C ki les deux qui boivent des verres ? Le "Rasta" c mike je suppose mais l'autre c ki ???
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

lol cimer sylvain.

le rasta c'est bien moi et le deuxime poivrot c'est vince.il manque le regr?t? widge pour que nous soyons au complet mais vu qu'il est au canada on a du mal a trinquer. en tout cas merci man 8)
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Elles sont vraiment impressionantes ces videos!! ca donne trop envie d en faire :)

Un truc que j'aime bien dans la deuxieme video c'est quand on voit vince (je suppose que c est lui) en train de drifter avec le volant.. faudrai en montrer un peu plus pour voire la maitrise :mrgrenn:

Felicitations :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

Blytz a écrit :Un truc que j'aime bien dans la deuxieme video c'est quand on voit vince (je suppose que c est lui) en train de drifter avec le volant.. faudrai en montrer un peu plus pour voire la maitrise :mrgrenn:
Nan c'est mike que l'on voi drift? :wink:

et la video complete est disponible,je sait pas si le matou la mis sur son hebergeur,sinon demandez le a moi ou a mike par MSN
mike le chat noir a écrit : et en prime une nouvelle video intitul? Do You Like Angle ?
http://azerty.cliranet.com/Do%20You%20Like%20Angle.wmv 41.8mo
entk pour "Do You Like Angle ?" je n'ai qu'un comentaire: ...putin de video de crainqu? mental :twisted:

FBI Rules 8)
GG graffity a écrit :Le lien ne marche plus et le site aussi d'ailleur
pour le forum qui deconne ,c'est Aceboard qui nous font fausse route...
...mais un forum phpBB devrait etre en ligne avant 2005
Image
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

Blytz a écrit :Elles sont vraiment impressionantes ces videos!! ca donne trop envie d en faire :)

Un truc que j'aime bien dans la deuxieme video c'est quand on voit vince (je suppose que c est lui) en train de drifter avec le volant.. faudrai en montrer un peu plus pour voire la maitrise :mrgrenn:

Felicitations :)
merci a toi Blytz.j'ai mit la video avec le volant sur mon hebergeur.widge venait de m'apprendre que l'on pouvait jouer en 900? a gt3.elle n'est pas exceptionnel en ce qui concerne le drift mais c'est sympa quand meme

http://azerty.cliranet.com/mike%20drift ... 900%b0.wmv
(merci de cliquer droit,etc... :mrgrenn: )
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Merci pour le lien :)

PS : pour le drift a part des pneus tres tendre a l avant et des simulation a l arriere y a besoin de bcp plus de reglages pour debuter??
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

Blytz a écrit :Merci pour le lien :)

PS : pour le drift a part des pneus tres tendre a l avant et des simulation a l arriere y a besoin de bcp plus de reglages pour debuter??
de rien :wink:
en fait, pour te dire vrai moi j'utilise des pneu normaux devant et simulation derriere et ceci pour toutes mes voitures sans exception.entres des pneu tres tendre et des pneu de simulation la difference de grip est enorme et tu risque de partir trop facilement en tete ? queue.

il vrai qu'avec des pneu adequate et une voiture suffisament puissante tu peu te permettre de garder les reglages d'origine et commencer ? drifter mais l'id?al si tu veu reussir de bon drift coul? c'est d'avoir un bon setup

en ce qui concerne le setup l'objectif est de se raprocher le plus possible d'un v?ritable setup de drift ( je parle de voiture r?el ) avec sa suspention asser ferme, son angle de carossage plus important sur l'avant , son angle de voie plus important sur l'arriere etc...

avec un bon setup tu te permetra de prendre plus d'angle de tenter des transfert plus delicat.mais la encore il y a plusieur fa?on d'aborder un drift alors une foi que tu sera devenu un bon drifteur tu te fera des setup qui te colle a la peau :mrgrenn:

j'ai ?diter un petit guide du debutant sur notre forum mais effectivement nous rencontrons quelque probleme avec celui ci pour le moment.
si toi ou d'autre avez besoin de detail vous pouvez nous joindre par msn sans probleme

a+

edit: en fait c'est moi qui d?lire :cavapas?: le forum est fonctionel et voici le lien du guide dont je vous parlais http://28683.aceboard.net/28683-2364-6134-0-.htm
n'oubliez pas pour ceux qui visite ou qui drift deja il y ? differente fa?on de drifter, j'ai essayer d'expliquer ici la technique que j'utilise, idem pour le setup, vous pouvez vous en inspirer mais apres chacun fait ? sa sauce.
c'est un peu comme les boites de conserves.tu les achete toutes faites mais apres tu fait ce que tu veux avec












:jesors:
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

OK cool merci :)

vais essayer de m y mettre des que j ai un peu de temps :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
makz_racing
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 34
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 12:51
Localisation : Drummondville, QC, Canada

Message par makz_racing »

eee... le lien fonctionne pas est-ce normal??
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

makz_racing a écrit :eee... le lien fonctionne pas est-ce normal??
comme mike l'a mention? plus haut,on as souvent des problemes avec le forum aceboard

essais par -->ici<-- ?a devrais aller mieux :wink:
Image
xenom
2cv inside
2cv inside
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 19:08
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par xenom »

Merci pour ces vid?os ! Non content de maitriser le drift, vous maitrisez aussi l'edition video, et j' :applaudit: bien fort ! :D

Franchement, beau boulot. J'ai moi-m?me fait quelques compilations (pas de GT) mais l? vous me battez ? plates coutures ! :shock: :D
Nordschleife, the ultimate track in the world...
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

WO0o Xenom merci pour ton message, je ne l'avais pa vu depuis tout ce temps.
eh bien toi qui a aprecier l'edition vid?o je pense que tu va aimer ce clip

Team FBI: Le retour du Chat Noir 41,9mo

Ps: on a pas mal d'autres vid?os mais la bande passante de mon hebergement etant limit? je ne peux pas les poster sur tout les forums ? la fois, n?anmoins s'il y a des int?rress?s je vous en posterais quelques unes
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Répondre