Sortie FIA - Week-end du 1er Mai 2005

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Sortie FIA - Week-end du 1er Mai 2005

Message par J P »

Pour la deuxième manche du championnat du monde de Grand Tourisme, l’équipe de GTChallenge organise une rencontre entre GTistes, elle se déroulera à Magny-Cours les 30 avril et 1er Mai 2005. C’est une bonne occasion pour se réunir autour d’une vraie manif’ GT d’autant que celle-ci n’est pas des moindres.
Si la manifestation vous intéresse, faites le savoir, la seule méthode efficace que nous avons trouvé est de demander à inclure le groupe « Sortie FIA, week-end du 1er Mai 2005 » ICI créé sur le forum GTC. Ainsi, nous vous ferons part de l'évolution de l’organisation (programme, matériel à emporter, …), et vous nous informerez de votre situation afin que nous puissions nous retrouver une fois arrivés sur place (votre moyen de transport, heure d’arrivée, …).
Le nombre de participants n’est pas limité, bien au contraire.
Le but n’est en aucun cas de faire de la pub pour GTC, si vous ne voulez pas vous inscrire sur le forum, laissez au moins votre inscription sur ce topic, l’inclusion au groupe permet simplement de confirmer de manière officielle les inscriptions.

Tarifs
10 Euros le samedi
15 Euros le dimanche
20 Euros pour le week-end.
L'accès Paddock est inclut dans le prix d'entrée.

Infos circuit
x

Transport
PLAN D'ACCES : ACCES ROUTIER ET CARTE:
x

Si vous venez par la route vous pouvez calculer votre itinéraire ici:
x

Pour avoir des infos sur les horaires et tarifs des trains:
x

Pour se retrouver
La meilleur solution est de s'échanger nos numéros de téléphone par message privé, une fois arrivé sur place on se signale et se donne rendez-vous à un endroit précis du circuit.
Etant donné que nous n'arriverons pas tous en même temps et que certains seront peut être venus en train jusqu'a Nevers, la solution est d'appeler une fois arrivé et on fera des navettes avec ceux qui ont des voitures de la gare de Nevers au circuit.

Pour les personnes qui viennent en train il serait préférable d'arriver le vendredi soir, le samedi matin ou le dimanche matin avant le début des courses autant que possible

Couchage
Si vous venez le samedi et le dimanche, deux solutions sont possibles pour le couchage :
- camping à proximité du circuit (la solution la plus conviviale, barbeuk, réveillé par les caisses le matin etc..(youpiii !)
- hôtel (prévoir réservation bien à l'avance)

Matériel pour le camping
Pour le matériel de camping à emporter, cela dépendra du nombre de personnes, mais on peut déjà dire que ceux qui viennent en voiture peuvent d'amblée amener leur nécessaire, sac de couchage, tente, grille de barbecue, glacière, sylex, couteaux suisse, médicament anti renard, etc... (hihi)

En bleu et en vert les différents lieux possible pour camper
Image

On prévoit une sortie pour aller faire des courses sur Nevers (13 km entre le circuit et Nevers)

Reservation hotel
Etap hôtel - 35€ à 38€ la nuit
Hôtel Ibis - 54€ à 63€ la nuit
Formule 1 - 27 € la nuit
D'autres sont dispos (Campanile, Kyriad...), envoyez moi un MP et je vous donnerai leurs coordonnées.

Voili nous pensons ne rien avoir oublier. Si vous avez des questions ou autre … n'hésitez pas !

Les inscrits:
- J P (sûr à 100 %)
- manu (sûr à 100 %)
- TontonFredo (sûr à 100 %)
- Sannkittis (à confirmer)
- Gamelle 71 (à confirmer)

Ce topic sera édité au fur et à mesure des infos


Edit by Akouel : Les liens déformaient la page, j'ai corrigé ca.
Modifié en dernier par J P le mer. 30 mars 2005 15:21, modifié 6 fois.
J P
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

meme pas en reve... manu je crois que je le reverrai pas avant une hypotetyque live gtweb car franchment ce qu'il a fait a frizz me reste en travers de la gorge.... :evil:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

Comme tu veux Remoul, le but de ce topic n'est pas de faire ressortir une vieille guéguerre à laquelle je ne prendrai pas part et que j'espère voir couler, mais de se réunir autour d'un point qui nous intéresse sûrement tous, à savoir le GT :wink:
J P
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je le conçois mais que ça clash ici ou la bas ça reviendra au meme, voir meme il faut mieux clasher ici...

enfin bon je posterai plus ici sinon vas y avoir la guerre
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

j'ai pas compris ............
Répondre