ViVement le 17 !!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

ViVement le 17 !!!

Message par Frizzou »

avt GT Concept et je suis d?j? en train de me tater sur les diff?rentes sections du site sur GTC qui vont apparaitre, vous avez des id?es ??
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Re: ViVement le 17 !!!

Message par DarkyF1 »

Selon le test dans les news de GT Concept, il faudrait ces rubriques:
_Permis
Explication des diff?rents permis ? obtenir (temps ? r?aliser, dans quelles conditions)
_Challenges
Pour tel type de course et tel niveau de difficult?, la voiture que l'on doit utiliser ainsi qu'un commentaire sur la facilit? des courses (ex classer de 1 ? 10 o? 1 est une course facile et 10 est l'enfer absolu)
_Circuits
Un compl?ment sur les circuits dont Automn Ring et plus si bonus il y a (Deep Forest avec la pluie peut ?tre? :? )
_Concept cars
Les tests des nouvelles voitures :D
_R?glages
Comme le syst?me de r?glages a ?t? revu, une rubrique sera peut ?tre n?c?ssaire
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ou? oki, par contre pour le deep forest la pluie est une mytho, on la voit seulement ds la video d'intro, enfin c ce que ma dit un cop1 qui l'a eu en import, pi tetre que ?a change ds la version pal mais ?a m'etonnerait ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Apparement oui a ce qui est dit dans le test mais ?a ne m'etonnerai pas si c'?tait un bonus une fois le jeu termin? ou qqch comme ?a. enfin on peut toujours esp?rer :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

oula ya d?j? des tests, tu les a eu ds des mages ou sur le net ??
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Je n'ai rien vu sur le net qui puisse confirmer ou infirmer que ce circuit sera dans GT Concept mais je me met ? la place des d?veloppeurs: Si ils se cr?vent ? faire des cin?matiques avec des circuits sous la pluie, je vois pas pourquoi ils n'utiliseraient pas des circuits existants. De plus, 1 seul circuit de plus sur cet add on me parrais un peu l?ger donc j'en d?duis la possibilit? qu'il pourrait y avoir un circuit suppl?mentaire bonus
Enfin c'est juste une supposition :?
Répondre