max points A-spec

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

max points A-spec

Message par daegukki »

coucou et ptite question a tous les as du volant

combien de points avez vous gagne en une seule course?
et en moyenne a partir de cb de points vous pensez ne pas pouvoir gagner?


bon je commence par ma reponse qui est en fait une question...c'est normal que je galere (environ 130-140 points) dans le championnat fiesta italia avec une 147 gta ?
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

1/ 200pts
2/ 200pts étant le max... :mrgrenn:
3/ Aucune idée...
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

je precise en course, j'exclue les missions (c'est bien 200 non ?)

ah ca me fait penser que j ai eu un bug, on m'annoncait 168 points au lieu des 5-30 habituels je me souviens plus exactement et hop je double tout le monde dans la premiere ligne droite---->VROOOOOOOOOOOOOOOOM
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

daegukki a écrit :je precise en course, j'exclue les missions (c'est bien 200 non ?)

ah ca me fait penser que j ai eu un bug, on m'annoncait 168 points au lieu des 5-30 habituels je me souviens plus exactement et hop je double tout le monde dans la premiere ligne droite---->VROOOOOOOOOOOOOOOOM
Oui je pense qu'il y a un bug ou quelque chose de mal évalué dans la gestion des points, je crois qu'il fait un calcul au niveau des pièces rajoutées et j'ai à chaque fois observé ça lorsque je n'avais pas encore ajouté un turbo ou une amélioration pour moteur atmosphérique.
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

humm je me souviens plus trop des conditions de ce bug, mais ca m'a etonne vu que c'etait une voiture que j'utilisais assez regulierement dans un championnat que j'avais deja fait (je crois le 1e championnat japonais pour me faire des sous avec une fairlady LM)

autre bug, mais la je suis moins sur:
je fais une course cabriolet avec ma mx5, course en 2 tours, et je suis persuade d'avoir fait 2 tours, je passe la ligne d'arrivee et encore tour 2/2... bon comme il etait tard je me suis dit que j'avais du m'endormir dans la ligne droite....
djaconil
2cv inside
2cv inside
Messages : 69
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 21:54
Localisation : provence

points aspec

Message par djaconil »

Bonjour tout le monde
à 94,5% de jeu, un peu moins de 40 000 points A-Spec.
Plusieurs courses à 200 points, nombreuses au dessus de 150. Je ne les ai pas encore toutes refaites (notament celles des constructeurs).
Sinon, il n'y a pas de limite définie pour les points A-Spec à partir de laquelle je "rame", c'est variable.
juste pour le fun
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Bienvenue :D moi je doit etre a 75%...environ :wink:
et
200 pts pour les 2 premiere questions,la derniere,les pneus compte beaucoup la dedans..essaye d'en mettre d'autre :wink:
djaconil
2cv inside
2cv inside
Messages : 69
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 21:54
Localisation : provence

Message par djaconil »

Et à propos des points A-Spec, quel est votre ratio de points par rapport à votre pourcentage de fin de jeu?
pour ma part 421.
juste pour le fun
Répondre