VOITURES GAGNEES

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
le pro de gt 3

Message par le pro de gt 3 »

JulioDeLaVega a écrit :bah ouais c'est un peu con mais c'est comme ?a en plus pour la dans les championnat amateur ou pro je sais plus dans la course bettle tu gagnes une bettle cup que tu peux pas acheter.... mais bon c'est vrai que pour les champ du mode debutant je suis d'accord avec toi.

m? c normal de ne pa avoir des voitures pour faire des championnat sinon se serai trop simple,sinon tu peux gagner un beetle cup en fesant le championnat clio ,mais moi je l? achet? la clio donc g gagn? la beetle mais apres kan g gagn? la clio sport et ben je l? revendu ,ca revien o meme !!
@+
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Re: VOITURES GAGNEES

Message par WRC »

Mellonman a écrit :Dites moi, vous trouvez pas ?a un peu mal foutu le choix des voitures gagn?es ?

Si tu gagnes le Tourist Trophy, tu gagnes une Audi TT, alors qu'il a ?videmment fallu que tu en ach?tes une pour gagner la course. Tu gagnes donc a chaque fois une voiture qui ne te sert ? rien ! Idem pour la Yaris, Race, la Beetle Cup, etc.....

Ca serait pas mieux, par exemple, de gagner une Beetle dans la Yaris Race, puis une Audi TT dans la Beetle Cup, etc... ?

Parlez en de ma part aux concepteurs de GT4.
Enfin moi, ce que j'en dis.....
:roll: ouais j'avoue que c chiant de gagner une voiture que tu as d?j?; ? part pour la revendre pour l'argent :idea: :twisted:
/!\NURBURGRING KING/!\
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Et rebelotte :roll: :roll:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

C'est quoi ce d?lire de sortir des vieux topic ?
Répondre