Concours Photos

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Concours Photos

Message par Litobig »

Gtplayeurs, Gtplayeuses ( mais on est pas sur que ça existe encore ! )...

Cela fait quelques semaines que nous l' annoncions et ça y est, après quelques brèves discutions pour se mettre au point, c' est maintenant que débute le concours photo ( premier du nom ) organisé par Gtplay et Gtmag'. C' est un concours que je qualifierais de Test. En effet, il n' y pas encore de page attitré, de règlement très développé...
Malgré cette absence d' informations, je vais vous donner les grandes lignes du règlement à savoir :

=> Pour s' inscrire au concours, il vous suffit de le demander ici vous serez mit dans un groupe. En effet, seul les membres de ce groupe auront le droit de poster des photos. ( C' est en fait un système qui permettra de rapidement mettre hors piste un éventuel boulet :mrgrenn: )

=> Il n' y aura qu' une seule photo postable par concours, chosissez donc bien la bonne

=> L' utilisation de logiciel tel que Photoshop ou autre sera purement interdite, du moins, sauf pour régler la luminosité et le contraste

=> Chaque mois sera défini un thème, il devra être respecté pour que la photo soit accepté ( en toute logique )

=> Vous devrez donner un titre à votre photo, nous vous recommandons de donner à votre photo le nom de la voiture que vous photographiez, ça sera plus facile pour nous, merci

=> Il y aura deux votes, le vote de la rédaction, et le vote du public ( c' est votre dernier mot ? ) car comme vous le savez les photos d' un album sont notable, veillez à rester objectif dans vos notations. il y aura pour ainsi dire deux gagnants, ou peut etre sera t' il le même pour la rédaction et pour le public

=> Au niveau des récompenses, rien de bien gratiné ; les trois premieres photos paraitrons dans le gtmag, dans une rubrique attitré. Mais on fait ça just for fun :p nop ?!

Je crois que j' ai tout dit ( je ferrais surement un EDIT plus tard )

Liens :
Forum "Concours photo"
Album Photo
Inscriptions
Thème du concours
Et enfin pour tout problème





Bonne chance, à vos appareils :twisted:
Répondre