Voiture Introuvable !!!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
charrier63
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2005 21:06

Voiture Introuvable !!!!

Message par charrier63 »

Voiture Introuvable ... si si je vous le jure :mrgrenn: :mrgrenn:

Dans les modes championnats, dans certains de maniére aleatoire, on peut gagner différentes voitures.

Sur le Site GTPlay, il y a la liste par championnat.

Ma question est la suivante :

Dans la ligue amateur, championnat americain 5 courses, dans la liste, il est dit que l'on peut gagner : "chevrolet Camaro Race Car".

En fait, dans la liste des concessionaires cette voiture est inexistante, je ne la vois pas. J'ai fait a plusieurs reprises ce championnat, j'ai reussi a gagner les 3 autres, voir meme plusieurs fois pour certaines en faisant plusieurs fois les 5 courses du championnat. Par contre, cette voiture mystére, qui n'est pas dans la liste chez le concessionnaire Chevrollet, pas moyen de la faire cracher ... lol

Y'a t'il une erreur sur le site GTPLAY ?? sinon ou est elle cachée cette satané voiture ???

Merci pour vos infos.
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Il n'y a a aucune erreur, cette voiture est bien là. Mais il faut savoir attendre pour profiter des bonnes choses... :mrgrenn:
charrier63
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2005 21:06

Message par charrier63 »

Merci pour la réponse.

Mais c'est bizarre quand même. Habituellement les voitures qui ne s'achéte pas, mais qui se gagne uniquement, sont marqué --- au niveau du prix, on sait qu'elle ne sont pas achetable.

Mais cette fameuse Chevrollet n'est même pas visible dans la liste des vehicules Chevrollet du concessionnaire.

J'ai donc plus qu'a attendre qu'il me la crache en refaisant le championnat x fois alors ??? ou est-ce que certaines voitures sont gagnés dans les championnats de maniére aleatoires, uniquement quand on a un certain % de progression dans le jeu ?? j'en suis a 57 % environ.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

fait les course,sauvegarde à la derniere course a chaque fois,ensuite tu fait celle la ou tu la saute,si tu n'a pas la camaro tu reset la play pour arriver la,et encore...et ainsi de suite :wink:
Image
charrier63
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2005 21:06

Message par charrier63 »

Merci pour votre aide.

Je suis un gros nul, oui je le sais :D :D on rigole pas


J'ai bien lu ce systéme de sauvegarde de championnat, afin de disputer que la derniére course en repartant d'une sauvegarde.

Mais voila ce qui se passe, quand je suis dans un championnat, a la 2e,3e ou juste avant la derniére course :

Je vois bien l'option sauvegarder. le but serait donc de ressortir du championnat, et de recharger quand on a fait la course suivante.

il y a une option "sauvegarder", mais je trouve pas l'option pour recharger ensuite. Cela pourrait servir quand tu a pas le temps de finir egalement, et redemarrer en rallumant la playstation, mais je trouve pas.

Je sauve, ensuite, si tu sors, il te demande, "voulez vous quitter le championnat", si tu dis "oui", quand tu reviens, il faut recommencer a la 1ere course, pas d'option pour "recharger" un championnat en cours. Meme si je ne sors pas carrément du championnat, que par exemple, je sauve a la 4eme course, j'effectue la 5eme, je trouve pas le moyen de faire marche arriére, pour restaurer et recommencer ma 5eme course.

J'espere que j'ai pas été trop bordelique dans mon charabia ... desolé :D :D ... tapez pas sur la tête !!!
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Sors du mode A-Spec, et là il y a une option charger la partie ;)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Sylvain44 a écrit :Sors du mode A-Spec, et là il y a une option charger la partie ;)
c'est GT3 ici :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Frizzou a écrit :
Sylvain44 a écrit :Sors du mode A-Spec, et là il y a une option charger la partie ;)
c'est GT3 ici :mrgrenn:
Justement, dans GT4 on peut pas recharger... :tusors:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ok gpc
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Frizzou a écrit :ok gpc
Le mode A-spec c'est le mode Gt sur GT3, car le nom c'est GT3 A-spec...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
charrier63
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2005 21:06

Message par charrier63 »

Merci a tous pour vos conseils, vive internet, on se sent moins seul a chercher ....


j'ai pas accés a la console pour essayer depuis hier, saleté de gamins ... mdr.

tréve de plaisanterie, j'ai egalement cherché sur d'autres sites, voici un copier coller de ce que j'ai trouvé :

Gran Turismo 3 A-spec
PlayStation 2
Gagner la voiture désirée :

Lors d'un championnat, une fois que vous arrivez à la dernière course, arrangez-vous pour avoir suffisamment de points d'avance afin de ne pas y participer. Pensez donc à sauvegarder avant de sélectionner l'option pour terminer le championnat, les résultats s'affichent puis la voiture bonus apparaît. Si celle-ci ne vous convient pas, relancez la console et retournez dans le mode Gran Turismo. Vous revenez automatiquement à la dernière course où vous avez sauvegardé. Sélectionnez une nouvelle fois l'option pour terminer le championnat. Avec un peu de chance, vous obtiendrez une autre voiture bonus. Continuez l'opération jusqu'à ce que vous récoltiez la voiture désirée.

====
Pour resumer, aprés avoir appuyé sur sauvegarde, et sortir proprement du jeu, il faudrait effectivement faire la technique orage, eteindre et rallumer, ca devrait effectivement ramener directement dans le championnat entamé. D'aprés les explications, meme pas la peine de se taper la derniére course.

Je vous tiens au courant quand je pourrais tester :mrgrenn: :mrgrenn:

====================================
Pour l'endurance, il y a pas moyen de faire pareil, sauver dans le dernier tour, et faire que le dernier tour avant de voir si la voiture craché nous convient ?? :mrgrenn: :mrgrenn: ... OK j'ai compris :jesors: :jesors:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Non mais par contre si c'est une endurance dans la durée (et non dans le nombre de tour), tu peux calculer un peu et t'arrêter de rouler avant la fin :wink:
Image Image
charrier63
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2005 21:06

Message par charrier63 »

Comme promis je viens rendre les nouvelles.

AKouel a raison, et ce que j'ai lu dans un site et que j'ai copié dans mon message precedent fonctionne.

Faire sauvegarder, eteindre a la technique orage, et rallumer on redemarre directos sur le championnat concerné, pil poil ou on avait fait la sauvegarde. Si c'est pour la derniére course et faire cracher la voiture, pas besoin de se la taper cette 5eme course, il suffit de demarrer la course, et sortir aussi sec, il te balance le bonus en cr et la voiture.

il faut donc rebooter la play autant de fois qu'il te crache pas la voiture desirée dans la liste du championnat.

Ma voiture invisible du debut de ce topic, est apparu au 3eme reboot de la play.

Merci pour votre aide, j'ai resolu 2 questions ce week-end. La voiture invisible chez le concessionnaire, et comment sauver un championnat pour avoir la voiture desirée.


Patrice
Répondre