La fin du longue histoire : GTPlay...
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
La fin du longue histoire : GTPlay...
J'arrêtes... tout !
Voilà, après tout juste un peu plus de deux ans d'existence, GTPlay va cesser d'exister.
Le plus dur est dit ! ouf...
En effet, n'ayant plus le temps, ni la motivation ni l'aide nécessaire pour continuer à faire péréniser GTPlay je décide de tout lacher, de VOUS lacher ! J'en suis sincèrement désolé mais après une dure réflexion je crois qu'il est mieux d'en arriver là, ça me fait mal, je sais pertinament que cela va vous faire de la peine. Je tiens aussi à m'excuser auprès de ceux qui avaient donnés pour le site mais voilà, mais bon à part moi et les toby's, personne ne bossait réellement ici : faut rendre à Rome ce qui est à Rome !!!
Mais bon il y a une fin à tout, et celle de GTPlay est arrivée, notre belle aventure s'arrête. Que de souvenirs nous garderons...
Et là ça devient réellement trop dur pour moi, les mots ne me viennent plus, j'ai la larme à l'oeil... Jvais chercher les kleenex et la corde !
Mais rassurez-vous ! Nous nous reverrons sur AIM !! (et sur le chat des ART), et pour ceux qui me cherchent réellement je serais pas très loin, suffira juste d'aller fouiller un peu sur WoW ou encore sur les chats de Un "manga" de merde commençant par N... (d'ailleurs une portée vient de naître).
Adieu...
<?(||||)><
Encore la même... (4ans quand même et jsuis sûr que comme d'hab y en a encore qui vont se faire baiser !!) nb : j'ai quand même changé 2/3 trucs (mais pas grand chose), juste histoire de renouveller mais garder quand même les vrais valeurs de ce canular mythique.
p.s : une minute de COSTOB à celui qui trouve la blague pourrie cachée.
Voilà, après tout juste un peu plus de deux ans d'existence, GTPlay va cesser d'exister.
Le plus dur est dit ! ouf...
En effet, n'ayant plus le temps, ni la motivation ni l'aide nécessaire pour continuer à faire péréniser GTPlay je décide de tout lacher, de VOUS lacher ! J'en suis sincèrement désolé mais après une dure réflexion je crois qu'il est mieux d'en arriver là, ça me fait mal, je sais pertinament que cela va vous faire de la peine. Je tiens aussi à m'excuser auprès de ceux qui avaient donnés pour le site mais voilà, mais bon à part moi et les toby's, personne ne bossait réellement ici : faut rendre à Rome ce qui est à Rome !!!
Mais bon il y a une fin à tout, et celle de GTPlay est arrivée, notre belle aventure s'arrête. Que de souvenirs nous garderons...
Et là ça devient réellement trop dur pour moi, les mots ne me viennent plus, j'ai la larme à l'oeil... Jvais chercher les kleenex et la corde !
Mais rassurez-vous ! Nous nous reverrons sur AIM !! (et sur le chat des ART), et pour ceux qui me cherchent réellement je serais pas très loin, suffira juste d'aller fouiller un peu sur WoW ou encore sur les chats de Un "manga" de merde commençant par N... (d'ailleurs une portée vient de naître).
Adieu...
<?(||||)><
Encore la même... (4ans quand même et jsuis sûr que comme d'hab y en a encore qui vont se faire baiser !!) nb : j'ai quand même changé 2/3 trucs (mais pas grand chose), juste histoire de renouveller mais garder quand même les vrais valeurs de ce canular mythique.
p.s : une minute de COSTOB à celui qui trouve la blague pourrie cachée.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Fondateur / Webmaster
-
- GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- GT Cop
-
- Vrooooom
Les chats de Un "manga" de merde commençant par N...... Une portée vient de naitre, des chats, une portée, des chats... Compris ? ou pas ?Shelby44 a écrit :bah moi GPCcamaro concept a écrit :expdrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre !
dire que j'ai repassé cette ligne plein de fois en me doutant qui y avait un truc ici...![]()
-
- Casseur de paddle
bravo Frizzoucamaro concept a écrit :expdrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre !
dire que j'ai repassé cette ligne plein de fois en me doutant qui y avait un truc ici...![]()

camaro nous a fait aussi la blague ca matin pendant 2 minutte j'ai u peure mrd

"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
- GT Cop
Bah le truc c'est qu'il faudrait déjà que je sache qui/ce que c'est que Un "manga" de merde commençant par N......Litobig a écrit :Les chats de Un "manga" de merde commençant par N...... Une portée vient de naitre, des chats, une portée, des chats... Compris ? ou pas ?Shelby44 a écrit :bah moi GPCcamaro concept a écrit :expdrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre !

-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
Le petit gars à la gauche de ce message.Shelby44 a écrit :Bah le truc c'est qu'il faudrait déjà que je sache qui/ce que c'est que Un "manga" de merde commençant par N......Litobig a écrit :Les chats de Un "manga" de merde commençant par N...... Une portée vient de naitre, des chats, une portée, des chats... Compris ? ou pas ?Shelby44 a écrit :bah moi GPCcamaro concept a écrit :expdrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre !
![]()

-
- Pilote chevronné
En même temps ça aurait pu être sur les chats du site de ma grand-mère, la vanne marchait aussi...Porlus a écrit :Le petit gars à la gauche de ce message.Shelby44 a écrit :Bah le truc c'est qu'il faudrait déjà que je sache qui/ce que c'est que Un "manga" de merde commençant par N......Litobig a écrit :Les chats de Un "manga" de merde commençant par N...... Une portée vient de naitre, des chats, une portée, des chats... Compris ? ou pas ?Shelby44 a écrit :bah moi GPCcamaro concept a écrit :expdrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre !
![]()