GT Cup 10 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ouais enfin je trouve que ce serait plus palpitant sans classemrnt quand meme
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Supprimer les heures ça va juste changer qu'on ignorera à quel point certains postent près de la deadline, je vois pas en quoi on résoud le problème en faisant ça.

Après pour ceux qui disent qu'ils n'auront pas de référence/motivation apportée par le classement, on voit bien qu'une très grande partie des participants ont un team, donc ils auront toujours un point de repère. :wink:

Et puis comme l'a dit Ralf ça donne aussi plus de suspense. :wink:
Et encore un post brillant.
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Je ne suis pas d'accord, le classement provisoire sert vraiment de référence pour tout le monde mais les joueurs intégrant une team. Ca sert également aux gens qui découvre le site et qui souhaite faire les compétitions, sans le classement provisoire, les nouveaux participants ne pourraient pas se tester pleinement :wink: C'est juste mon avis.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Oui, je pense que le classement provisoire est bon pour motiver les troupes.
Le temps de post, en fait, c vous qui voyez.

Allez, tout le monde s'en fout car je fini loin lais je vais dire un truc tout marrant pour vous et moins pour moi :

J'ai posté vers la fin car j'ai remis un ancien chrono plus lent car mon temps fait avant... bah deux fois carré et je me retrouve comme un c*n sans avoir enregistré le replay du tour que j'avais rentré la fois d'avant. :mrgrenn: .... et je perd 2 places :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

j'ai une idée qui pourrait ravir tout le monde


le classement pro je suis pour, mais pour pallier à ça : trouvez-vous que l'enlever le samedi de la fin de la manche à midi pourrait être une bonne solution ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
GT_driver
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 166
Enregistré le : ven. 1 avr. 2005 13:01
Localisation : Chez moi

Message par GT_driver »

Et pourquoi ne tout simplement pas partir du principe que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil et que tout le monde il est de bonne fois ^^

Je veux dire par la, pourquoi ne pas partir du principe que chacun poste son temps dans l heure a laquelle il a fait le chrono que ca doit le mercredi a 18h ou le samedi a 21h32.

Enfin moi je dis ca je dis rien hein :wink:
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

bah moi j'm'en fou un peu si des gens postent le samedi à 21h55. L'idée d'elever le classement provisoire était juste un truc qui me semblait chouette, après si l'idée n'est pas aprtagée ce n'est pas grave mais pour moi on peut laisse les choses ainsi.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Effectivement ton idée d'enlever le classement est la seule solution pour palier à ce genre de probleme, qui finit par pourrir le forum de discussions qui resteront malheureusement stériles, tant que tout le monde ne jouera avec le meme esprit :wink:

On ne va pas re rentrer dans la polémique ici, cela ne fait malheureusement pas avancer la chose.

L"absence de classement verrais peut etre apparaitre un autre genre de probleme avec alliance de team et communications diverses :mrgrenn:

Part contre effectivement cette disparition de classement pourrait etre nuisible aux débutants, aux nouveaux, aux sans team et enleverais beaucoup de charme à la GTCup.........?

Moi je l'aime bien ce classement, et voir l'évolution de nos perfs en direct c'est quand meme super interressant :wink:

Supprimer la date du post n'amène pas grand chose...

Alors peut etre que rendre le classement Aveugle 24h avant la deadline pourrait ajouter un certain piment à la chose..... mais va aussi accentuer le fait que tou le monde va poster durant ce laps de temps.
Mais aura aussi l'avantage que personne ne pourra savoir quel effet ces posts auront sur le classement final...

Pas si inninterressant que celà en effet :mrgrenn:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Je propose qu'on reste comme ca...je prefere voir le classement provisoire rester

Comme le dit Wayne...ce qui fait le charme du GTcup selon moi,c'est d'abord les team,et le classement provisoire
En course,on voit aussi ou se situe les autres par rapport à nous,alors pourquoi vouloir faire differement ? :wink:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Finalement en y repensant bien, je searis pas contre cette idée d'occulter le classement pour les dernières 24h :mrgrenn:
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Mouarf Wayne il est content de son idée!!

Bon en ce qui me concerne la formule actuelle me convient parfaitement, et il faut garder le classement provisoire! :)
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Ouai pourquoi changer??? moi j'aime bien ça me motive :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

sunseeker a écrit :Ouai pourquoi changer??? moi j'aime bien ça me motive :mrgrenn:
Parce que c'est toujours le même boxon en fin de manche parce que certains postent très tard, donc on essayait de trouver une solution. :wink:
Et encore un post brillant.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

nan franchement jtrouve que ma solution est pas conne...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Ben ça ne fera qu'accentuer le nombre de posts le dernier jour. :wink:

Donc le classement provisoire le reste du temps sera encore moins fiable au niveau des références, ce qui ne plaira sûrement pas aux défenseurs de ce fameux classement. :P
Et encore un post brillant.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Tannis a écrit :Ben ça ne fera qu'accentuer le nombre de posts le dernier jour. :wink:

Donc le classement provisoire le reste du temps sera encore moins fiable au niveau des références, ce qui ne plaira sûrement pas aux défenseurs de ce fameux classement. :P
Parce que tu trouve que l'actuel classement de Vendredi soir est fiable :mrgrenn:

certes cela risque d'accentuer le nombre de post le dernier jour (quoi que!!!)
par contre cela risque de donner un suspens supplémentaire.... et en plus personne ne pourras plus se plaindre :mrgrenn:
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Wayne a écrit :
Tannis a écrit :Ben ça ne fera qu'accentuer le nombre de posts le dernier jour. :wink:

Donc le classement provisoire le reste du temps sera encore moins fiable au niveau des références, ce qui ne plaira sûrement pas aux défenseurs de ce fameux classement. :P
Parce que tu trouve que l'actuel classement de Vendredi soir est fiable :mrgrenn:

certes cela risque d'accentuer le nombre de post le dernier jour (quoi que!!!)
par contre cela risque de donner un suspens supplémentaire.... et en plus personne ne pourras plus se plaindre :mrgrenn:
bah si, on dira "et celui là il a encore posté le dernier jour, et gnian gnian gnian, et gnian gnian gnian"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

C'est bizarre sur GTChallenge j'entend jamais parler de post tardif pourtant c'est dire s'il y en a !!! Je suis désolé ton temps tu le postes quand tu veux, c'est tout c'est une stratégie de course.
Modifié en dernier par CRGjojo le mer. 21 juin 2006 20:22, modifié 1 fois.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

CRGjojo a écrit :C'est bizarre sur GTChallenge j'entend jamais parler de post tardif pour il y en a !!! Je suis désolé ton temps tu le postes quand tu veux, c'est tout c'est une stratégie de course.
Ca prouve ce qu'on dit la... :roll:
Strategie de course ou pas,on demande un minimum de fair-play...si on fais tous comme ca,le GTcup va devenir super ininteressant...
Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Oui c'est sur, enfin tout le monde n'a pas la même opinion :wink:
Répondre