GT Cup 10 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Toms's a écrit :puis bon si vous parlé de jojo, il a dit clairement qu'il n'avait pas put faire autrement que de posté à cette heure (qui en plus est en pleine après midi), sa vous arracherez le fion tant que sa de le croire??? jusqu'alors sa aussi sa fait partie intégrante du Fair-play... non?
Puis bon c'est pas la première fois qu'il a un empechement, y a des gens qui sont libre pendant 10 jours mais il y en a qui ont des choses à faire et qui ne peuvent pas se permettre de tourné à longueur de temps (aurais-je besoin de rappelé que la fin d'une manche c'est le samedi... et c'est quoi le samedi, le week-end, c'est les jours ou on se repose... c'est les seuls jours où certains peuvent tourné) Alors faut arrêté de leur jeté la pierre et au lieu de proné le fair-play, il serais bon aussi de l'appliqué dans ce sens!!!

Puta*n mais la j'y ai été fort fort :shock: :mrgrenn:
C'est exactement pour ça que la manche s'étale sur 2 weekend, mon ami.
Mais force est de constater que le nombre de posts le weekend au milieu de la manche n'est vraiment pas aussi grand que le samedi d'après.
Et encore un post brillant.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Jojo nous avait prévenu qu'il avait ses épreuves BTS (pour ça qu'il faut pas le BC :cry: ), donc moi je veux bien le croire. Pour comparaison, Hot n'a fait qu'un run, et il a finit devant, et on sait tous que Jojo est un très bon pilote, alors pourquoi il aurait pas pu faire ce qu'il dit?
:roll:
Image Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

La solution, j'aurai peut etre pas dû allé à mes épreuves de BTS et jouer a GT4 à la place tout ça pour posté mon temps 3 jours avant la fin, tout le monde aurait été content.La prochaine fois j'irai me plaindre au rectorat pour leur dire que ça va pas les dates de BTS ça tombe pendant ma compét GT4...

Plus sérieusement, comme la dis Sann, je l'avais prévenu que je ne jouerai pas beaucoup en ce moment, la preuve j'ai même pas pu faire la BC alors que j'aurai bien voulu défendre les couleurs de GTplay biensur !!! Pis bon en même temps il n'y a pas que moi qui a posté à la fin de la manche, et pour ceux qui ont posté à la fin ça ne me dérange pas du tout, qu'il soit devant ou derrière moi c'est pareil, j'aurai pas été pleurenicher sur le forum !!!

Pour conclure, je pense qu'il n'y a pas de solution, le classement provisoire est quelquechose d'exceptionnel pour l'ensemble des joueurs, il est indispensable, et à mon avis le supprimé ne fera qu'empirer la chose !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

CRGjojo a écrit :La solution, j'aurai peut etre pas dû allé à mes épreuves de BTS et jouer a GT4 à la place tout ça pour posté mon temps 3 jours avant la fin, tout le monde aurait été content.La prochaine fois j'irai me plaindre au rectorat pour leur dire que ça va pas les dates de BTS ça tombe pendant ma compét GT4...
franchement jtrouve ça lamentable que tu préféres ton BTS à GT4...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :
CRGjojo a écrit :La solution, j'aurai peut etre pas dû allé à mes épreuves de BTS et jouer a GT4 à la place tout ça pour posté mon temps 3 jours avant la fin, tout le monde aurait été content.La prochaine fois j'irai me plaindre au rectorat pour leur dire que ça va pas les dates de BTS ça tombe pendant ma compét GT4...
franchement jtrouve ça lamentable que tu préféres ton BTS à GT4...
c'est clair quoi, franchement... surtout pour le gtcup!!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

OK :jesors:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Camaro concept a écrit :Si maintenant je dis que la CXRT postera tout ses postes a 21:59
Si a 21h59 tout les post sont postés pile a l'heure la,vous penserez que c'est encore une connerie et que c'est le hasard ?
Ils l'ont fait, mais pourtant tu l'as pas dit :mrgrenn: :mrgrenn:

Et serieux, faut arrété, les gars, je defends pas Jojo uniquement car c'est un pilote de mon team, mais si vous regardé bien eormémement de pilote on posté apres lui (donc 4 CXRT), donc arrété voir 2 secondes :roll:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Aucun Pilote CXRT n'a lacher le gros chrono qui fait gagne 10 place le samedi soir...c'est juste qu'on a tous reussi a gagner à peine un peu de temps...
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Bon ok, donc je vais reformuler ce que j'ai dit au-dessus: imaginez que HoT ai fait son run le samedi aprem (enfin, le samedi matin pour lui :mrgrenn: ), eh beh il aurait finit devant, sans pour autant avoir fait preuve d'un manque de fair-play :roll:
Alors arrêter un peu de geuler et d'accuser les gens toute les 2 semaines, c'est soulant et ça sert à rien :roll: Moi aussi quand je vois des pots tardifs flagrants, ca me gave, mais là, le débat n'a pas lieux d'être :roll:
Image Image
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

Ralf a écrit :
Frizzou a écrit :
CRGjojo a écrit :La solution, j'aurai peut etre pas dû allé à mes épreuves de BTS et jouer a GT4 à la place tout ça pour posté mon temps 3 jours avant la fin, tout le monde aurait été content.La prochaine fois j'irai me plaindre au rectorat pour leur dire que ça va pas les dates de BTS ça tombe pendant ma compét GT4...
franchement jtrouve ça lamentable que tu préféres ton BTS à GT4...
c'est clair quoi, franchement... surtout pour le gtcup!!
Mais carrément ! jojo, t'as pas le sens des priorités !
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

çà y est, çà s'est calmé :mrgrenn:

Bon maintenant essayez juste de penser aux eventuelles futures améliorations à apporter pour la prochaine Cup :wink:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

y a strictement rien à apporté :roll: (enfin je le trouve nickel comme sa...)
ah si des cotisations pour les malheureux incontrolable qui explose un maxdrive quand il passe pas :mrgrenn: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Perso, et même si je ne suis pas dans le haut du classement... :lol: j'ai posté tard car je n'ai pas eu le temps de tourner avant, et j'ai essayé jusqu'au dernier moment d'amméliorer, et c'est le but d'une compétition, on a tous nos soucis, et l'on ne fait toujours comme l'on veux pour jouer, donc ne changez rien, c'est très bien comme ça ! :wink:

@+
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Répondre