985 ou 1002 CH tinkiette la difference tu la sens pas, ta qua metre les vittes du final un poil plus court, et hop c'est la meme, moi rien que en reglage jai gagner une secondes, et sur ce circuit jai tourner que 250Kilometres, alors inkiette toi plus sur les regalge que sur les CH, enfin c'est mon avis si tu veut gagner umpeut de temps!
Spark a écrit :je crois que c'est 1002hp apr?s vidange quand on la gagne, mais si t'as fait ton temps avec une caisse morte c'est encore mieux
vaudrais mieux pour moi d'aller n'en gagn? une neuve,
j'vais aller faire un tour dans le championnat Amateurs / Altezza Race
JeStoFuNk a écrit :985 ou 1002 CH tinkiette la difference tu la sens pas, ta qua metre les vittes du final un poil plus court, et hop c'est la meme, moi rien que en reglage jai gagner une secondes, et sur ce circuit jai tourner que 250Kilometres, alors inkiette toi plus sur les regalge que sur les CH, enfin c'est mon avis si tu veut gagner umpeut de temps!
20 hp c 20 hp....si ya pas de difference on echange de caisse et on course
Blar GTR a écrit :heu... en pratique, ou bien c sur une autre apliquation?
en pratique libre mode arcade (modifications et reglages libre je crois)
c'est comme une manche, meme r?glement, meme libert?s.
la voiture doit venir de ton garage, tu mets les pieces que tu veut et tu tourne en pratique libre du mode arcade.
heu...j'vien de recommencer un garage GT3 il y a 2 semaines... j'peux pas faire le circuit de tokyo avec une mitsu lancer evo7 RS?(elle affiche 580 cv)
heu...j'vien de recommencer un garage GT3 il y a 2 semaines... j'peux pas faire le circuit de tokyo avec une mitsu lancer evo7 RS?(elle affiche 580 cv)
heu...j'vien de recommencer un garage GT3 il y a 2 semaines... j'peux pas faire le circuit de tokyo avec une mitsu lancer evo7 RS?(elle affiche 580 cv)
heu...j'vien de recommencer un garage GT3 il y a 2 semaines... j'peux pas faire le circuit de tokyo avec une mitsu lancer evo7 RS?(elle affiche 580 cv)