GT Cup 10 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

Nillstorn a écrit :Fais un tour normal puis le deuxieme en marche arrière !! :D
:mdf:
regarde ce qu'il a écrit.... :tusors:
Toms's alias tommyssimo!
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Bon décidemment J'peux pas blairer Suzuka, en plus sans règlage, la coupe est pleine :evil:

Tcho et bon vent !!!
Image
Nillstorn
2cv inside
2cv inside
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 23:42
Localisation : Vernier, Calvingrad

Message par Nillstorn »

hé bien ! y a pas eu d'amélioration depuis un bon bout de temps ! :shock:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nillstorn a écrit :hé bien ! y a pas eu d'amélioration depuis un bon bout de temps ! :shock:
tt le monde dort !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Nan tt le monde attend une vrai manche GTplay :lol:
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Jamais heureux. 8)
Et encore un post brillant.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Toujours heureux 8)
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :

Message par Gabber_x »

désoler c'est net la manche elle est pas kiffffffent :roll:
c'est la premier fois que j'aime pas une manche :x
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Wayne a écrit :Nan tt le monde attend une vrai manche GTplay :lol:
+1
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

jl'avais dit que ça ferait pas l'hunanimité les multilaps :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :jl'avais dit que ça ferait pas l'hunanimité les multilaps :mrgrenn:
On vous l'aurait posé en hotlap ça aurait pareil.
Il y en a toujours qui n'aiment pas, c'est toujours les mêmes, ça ne changera jamais.
Et encore un post brillant.
Nillstorn
2cv inside
2cv inside
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 23:42
Localisation : Vernier, Calvingrad

Message par Nillstorn »

c'est juste le circuit qui est un peu chiant ... on pouvait pas savoir qu'en plus il avait Suzuka sur GTC ... :roll: mais la voiture est superbe à "piloter" je trouve ! elle vire bien accélère bie ... etc... :-o
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

T. a écrit :
Frizzou a écrit :jl'avais dit que ça ferait pas l'hunanimité les multilaps :mrgrenn:
On vous l'aurait posé en hotlap ça aurait pareil.
Il y en a toujours qui n'aiment pas, c'est toujours les mêmes, ça ne changera jamais.
Non, je sais meme pas qui a voulu du Multilap, mais bon vu la "fréquence", j'espere qu'aucune autre team en fera :shock:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Béru l'a proposé.
Frizz a confirmé implicitement que c'était possible. (même si maintenant il a changé d'avis :roll: )

Il fallait réagir avant.
Et encore un post brillant.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

j'ai jamais changé d'avis... :wink:


je suis contre le multi mais après tout je tourne pas, jsuis juste spectateur et organisateur quand même...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Moi mon problème c'est le temps...En multi-laps c'est très long pour réussir 2 bons tours donc pour moi c'est pas la peine. La voiture et le circuit ne sont pas si dégueulasses que ça ! Si ça avais été en hotlap j'aurais probablement persévéré pour faire un temps honorable mais pas sur 2 tours. Depuis jeudi passé j'ai eu 5 heures en tout pour tourner sur la manche GTC et celle-ci, donc c'est sûr qu'à mon niveau en jeux vidéos j'aurais besoin de beaucoup plus, surtout pour du multi-laps ! :?
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

T. a écrit :
Frizzou a écrit :jl'avais dit que ça ferait pas l'hunanimité les multilaps :mrgrenn:
On vous l'aurait posé en hotlap ça aurait pareil.
Il y en a toujours qui n'aiment pas, c'est toujours les mêmes, ça ne changera jamais.
Excuse nous de ne pas aimer TOUS les Circuits et TOUS les combos proposés :roll:

Je Hais Suzuka tout autant que les Rallyes sur terre dans GT4....Alors en multilap...... y a qu'a voir le nombre de participants.. :?

Cela dit, Bravo aux SCRT qui ont su trouver le Combo idéal pour bien commencer leur saison :applaudit: :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

911GT3 a écrit :Moi mon problème c'est le temps...En multi-laps c'est très long pour réussir 2 bons tours donc pour moi c'est pas la peine. La voiture et le circuit ne sont pas si dégueulasses que ça ! Si ça avais été en hotlap j'aurais probablement persévéré pour faire un temps honorable mais pas sur 2 tours.
Mauvaise excuse. Entre un mutilap de 3 minutes et un hotlap de 6... tu met quand même moins de temps sur le multi :wink:
Anthony a écrit :Non, je sais meme pas qui a voulu du Multilap, mais bon vu la "fréquence", j'espere qu'aucune autre team en fera
A la base, les TR6 ont proposé qu'il y'ai des changements dans le GTCup. Le multilap c'est presque "imposé de lui même" par la suite. Et, comme c'est un secret pour personne car Béru l'avait dit dans un autre topic (à moins que l'idée ai changée depuis), les TR-6 ont aussi du multilap :wink:
Wayne a écrit :
T. a écrit :
Frizzou a écrit :jl'avais dit que ça ferait pas l'hunanimité les multilaps :mrgrenn:
On vous l'aurait posé en hotlap ça aurait pareil.
Il y en a toujours qui n'aiment pas, c'est toujours les mêmes, ça ne changera jamais.
Excuse nous de ne pas aimer TOUS les Circuits et TOUS les combos proposés :roll:
Mais arrêter un peu de prendre de façon agressive les post de Tannis :roll: Il a raison de ce qu'il dit, ca aurait été du Hot-lap, ça aurait été pareil. Y'en a qui aiment, d'autres non, et ça sera toujours comme ça. Si ca se trouve on aimera pas votre combo non plus, et c'est pas pour autant qu'on viendra pleurnicher (comment ça je m'enporte :mrgrenn: ), pare que ça fait pas avancer les choses :wink: T'es bien placé Wayne, vu que tu fréquentes souvent le forum GTC, pour savoir que ça sert à rien de geuler après une manche, à part à envenimer les choses :wink: (rhaaaa, sont marrant ces p'tit jeunes de ps.fr...)

Donc maintenant, tout le monde prend son pad ou son volant et roule :mrgrenn: Ou alors il attend la prochaine manche avec impatience :wink:
Image Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Sann a écrit :
911GT3 a écrit :Moi mon problème c'est le temps...En multi-laps c'est très long pour réussir 2 bons tours donc pour moi c'est pas la peine. La voiture et le circuit ne sont pas si dégueulasses que ça ! Si ça avais été en hotlap j'aurais probablement persévéré pour faire un temps honorable mais pas sur 2 tours.
Mauvaise excuse. Entre un mutilap de 3 minutes et un hotlap de 6... tu met quand même moins de temps sur le multi :wink:
pas d'accord avec toi sann,j'ai le meme probleme...un bon premier tour,mais la moindre erreur sur le deuxieme gache tout...et enchainer les deux au tacquet,pas toujours facile... :? :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

camaro concept a écrit :
Sann a écrit :
911GT3 a écrit :Moi mon problème c'est le temps...En multi-laps c'est très long pour réussir 2 bons tours donc pour moi c'est pas la peine. La voiture et le circuit ne sont pas si dégueulasses que ça ! Si ça avais été en hotlap j'aurais probablement persévéré pour faire un temps honorable mais pas sur 2 tours.
Mauvaise excuse. Entre un mutilap de 3 minutes et un hotlap de 6... tu met quand même moins de temps sur le multi :wink:
pas d'accord avec toi sann,j'ai le meme probleme...un bon premier tour,mais la moindre erreur sur le deuxieme gache tout...et enchainer les deux au tacquet,pas toujours facile... :? :wink:
Oui mais le temps de faire un bon tour sur le nurb, t'as largement le temps d'en faire deux sur Suzuka. Tu met plus de temps à connaitre le Nurb que Suzuka, donc tu met moins de temps à enchainer les bons tours sur Suzuka que sur le Nurb. J'te l'accorde, c'est une question de point de vue Cama :wink:
Image Image
Répondre