Ruf & GT4 !!!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Romain_206RC
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 13
Enregistré le : sam. 15 nov. 2003 21:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Romain_206RC »

la nouvelle 996 GT2 483ch :oops:
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_192436.html

Alors des Vrais Porsche dans GT4???
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Dauer a écrit :http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_192436.html

Alors des Vrais Porsche dans GT4???
rumeures :wink:
on saura cela bien assez tot avec L'E3
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Porlus avait post? un lien d'un article de mag anglais dont je connais plus le nom qui annon?ait aussi avec certitude que Porsche serait dans GT4, donc ?a semble cr?dible :applaudit:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

ca me parait cr?dible , d'autant plus que les constructeurs ont maintenant conscience de l'impact du jeu au niveau publicitaire. ( la skyline en Europe gr?ce ? GT )
Et piloter une 911 Turbo gris m?tal , ca ne me d?plairait pas :D
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Moi je me prendrai une 962 un 911 GT3 RS et puis une petite 911 GT1 :applaudit:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

wou pinaise comment ils sont gavants la bas avec leurs comparaisons a deux balles, mais qu'ils ach?tent les 2 consoles s'ils sont pas content ces anes :twisted:
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

mdr ils se rendront compte de la seule v?rit? ? savoir que m?me en ayant la X Box depuis 5 mois je joue plu s? GT Concept qu'? PGR2^^

Faut tout leur apprendre.

Sinon j'?sp?re que si ils mettent des Porsche ils vont mettre les bonnes parce que dans GT3 il y avait une BMW on ne peut plus m?rdique et ?a ?a m'inqui?tes faites qu'ils fassent pas 2fois la m?me erreur.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Dauer a écrit :
Sinon j'?sp?re que si ils mettent des Porsche ils vont mettre les bonnes parce que dans GT3 il y avait une BMW on ne peut plus m?rdique et ?a ?a m'inqui?tes faites qu'ils fassent pas 2fois la m?me erreur.
Pas mieux. Cela dit tu parles des Bmw, on a vu des screens de la M5 concept, ce qui laisse ? penser que la gamme sera plus "intelligemment" propos?e.

Cela dit pour les Porsches c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix, mais on peut esp?rer quelques beaux mod?les (la Rs de 1987 il me semble par exemple, la version GT FIA, la GT1, plus les plus comp?titives des porsches de s?rie).

Et pour finir sur les Porsches, je sais que je r?ve mais ?'aurait ?t? bien d'avoir une Techart........ au hasard la GT2 modifi?e kit large et 850 chevaux^^ :jesors:
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Bof on peut les modifier ns m?me aussi.

Moi ce que je veux c les mod?les de bases apr?s on vera pr les modifs
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Mistral a écrit :Bah tout les gros tuners pendant qu'on y est? :lol:
Nan c'est juste cette caisse qui me fait r?ver.... mais les Porsches ?a me va parfaitement t'inqui?tes pas......
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

selon vous aura t on des surprises avec ruf comme des voitures inattedues
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Il y a bien un nouveau modèle qui a été présenté chez ruf en début d'année , avec un peu de chance, il sera modélisé pour GT4.
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

je suis aller sur le site officiel de RUF et les ruf sont pratiquement pareil au porsche meme ien a une ki est un clone de la gt2
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
CapitaineHadock
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 17:29

Message par CapitaineHadock »

Bon je fait suite au message de Dauer disant qu il y aura des Porsches, peut etre des fearrari et des Lambo. En effet il a post? un lien sur un forum de gamekult ou un forumeur declar? cela ! Oui mais voila le forumeur de gamekult en question semblais etre un vrai noobs en anglais. Car effectivement il dit qu il y aura des Porsches, or dans le lien qu il a post? il en est dit tout autre justement !!

Voici le lien donner par Dauer:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... page1.html

Dans ce lien comme je vous l ai expliquer vous tomberez dans un sujet de Gamekult, l auteur de ce sujet sur gamekult a lui meme post? un lien ou on eput y lire l interview en question. Or voila il en est tout autre dans cette interview:

"Q: Will Ferrari, Lamborghini, and Porsche be in this game?
A: Ferrari will NOT be in Gran Turismo 4, due to lisencing agreements with other company's they cannot be in Gran Turismo 4. Lamborghini has not yet been comfirmed nor have they been ruled out of the game, they are TBA. Porsche is in the game but under another name that goes by RUF, so do not worry about your 911''s and GT3's falling behind."


Vous l aures compris, le gars qui a post? ca sur gamekult a compri exactement l inverse de ce qu il y avait. J imagine meme pas sa moyenne en anglais. Je trouve etonnant que personne dans ce forum ne se soit rendu compte de cette erreur.
Pour recapituler il n y aura pas Ferrari, Porsche sera present sous RUF et Lamborghini est en negociation.
Eh oui c est triste cependant attention ! Oui cette interview date d avril dernier donc avant le making of de prologue ou l on vois des Porsches et des Ferrari.
Mais bon de toutes manieres dans l ensemble jcrois que c est mort pour Porsches et Ferrari sans vouloir etre pessimiste.....
Le cannabis est un fleau qui s abbat sur la jeunesse, pour le detruire.....fumons le !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Euh...... :shock:
Bienvenue sur le forum :wink:

(c'est bien des jeunes qui ?crivent bien :lol: )
Image Image
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

(c'est bien des jeunes qui ?crivent bien :lol: )

C'est rare m?me tr?s rare ! Dans 10 ans, on va passer pour des gueux avec notre beau fran?ais ! Bient?t les Dissert' se feront en sms :?
CapitaineHadock
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 17:29

Message par CapitaineHadock »

Oui merci pour ton acceuil de bienvenue :wink:
Sans doute certain me connaisse deja sur le forum GT4 de jv.com :D
Le cannabis est un fleau qui s abbat sur la jeunesse, pour le detruire.....fumons le !
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

ATTENTION ! il dit que il y aura la 911 et la gt3 donc pour porsche on aura presque toute les voitures sauf qu 'il auront le nom de ruf (si j ai bien compris)
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
CapitaineHadock
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 17:29

Message par CapitaineHadock »

Nan ta rien compri du tout lol :lol:

Viens mon Yuki je t explique, regarde c est ecri "Porsche is in the game but under another name that goes by RUF".

C est ? dire "Porsche est dans le jeu mais sous un autre nom passant par RUF". Il n y a pas Porsche, il y a RUF :wink:
Le cannabis est un fleau qui s abbat sur la jeunesse, pour le detruire.....fumons le !
Répondre