GT4 Prologue (sortie)

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

GT4 Prologue confirm? en Europe
Sorti en d?cembre dernier au Japon, Gran Turismo 4 Prologue fait certes plus office de d?mo jouable que d'un vrai jeu ?tant donn? son contenu un peu l?ger, mais il offre tout de m?me un bon avant-go?t de GT4. Sony vient justement de confirmer la sortie de ce titre en Europe, une sortie fix?e au mois de mai 2004. Le titre comprendra ?galement un making of de GT4 et une interview de Kazunori Yamauchi.

source : jeuxvideo.com
Zikwik
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 244
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 20:02
Localisation : Lognes(77)

Message par Zikwik »

:D ca sera pour le 26 Mai :

Comme la plupart des possesseurs de PlayStation2 n?en peuvent plus d?attendre Gran Turismo 4, Polyphony Digital a d?cid? de sortir une version ap?ro de leur titre. D?j? disponible au Japon, nous apprenons ? l?instant que ce Prologue sortira bien en France, le 26 mai prochain.
Pas de diff?rence notable avec la version NTSC, on retrouve toujours les 5 circuits disponibles et la cinquantaine de voitures ? d?bloquer. Il y a donc de quoi s?occuper un moment, d?autant plus que Sony Europe a pr?vu une petite surprise en plus : un DVD bonus comprenant le making of complet de Gran Turismo 4 avec visite des studios de Polyphony Digital, rep?rages des circuits et des environnements, des interviewes, la mod?lisation des voitures, bref, tout l?envers du d?cor (on le voit sur les images, ?a a l?air d??tre un dur m?tier).
Par contre, le tout co?tera tout de m?me la somme de 40 ?, ce qui fait un peu cher pour un extrait de jeu et quelques vid?os? Mais les fans de m?canique se jetteront dessus, sans aucun doute.

source: Jeux-France
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

putain sa y est commander sa sera bien dans J-20 :applaudit: :applaudit:
par contre 40€ sa fait r?che mais comme on dit quand on aime ...
Image
Masolo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 14:04
Localisation : Vosges

Message par Masolo »

Cela fait un peu ch?re pour une demo, m?me si elle semble tr?s bien faite. :rahh:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Masolo a écrit :Cela fait un peu ch?re pour une demo, m?me si elle semble tr?s bien faite. :rahh:
Pour avoir la veriosn chinoise, je peux te dire que si c'est une demo et ben elle concurrence largement au dur?e niveau de vie certains jeu de bagnoles vendus a 60?.

Je me repete de JV.com mais avec les 40 epreuves de permis, tu en as pour de bonnes heures afin de debloquer toutes les voitures ( enfin sur la version chinoise)
Perso je l'ai depuis 2 mois et il me reste encore 3 permis en argent et 1 en bronze. Et pourtant je ne suis pas un des plus mauvais pilotes qui existe. :wink:
Donc essaye le apres on vera si tu parle toujours de demo :wink:



Ps compar? a GTconcept qui lui etait un Jeu : il y a une dur?e de vie 5 fois superieur voir meme 10 fois :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Masolo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 14:04
Localisation : Vosges

Message par Masolo »

Merci pour les explications mais je vais surement attendre qu'il soit en occassion. A moins que j'en entende que du bien et que je craque...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Masolo a écrit :Merci pour les explications mais je vais surement attendre qu'il soit en occassion. A moins que j'en entende que du bien et que je craque...
tu vas craquer :mrgrenn: :mrgrenn: :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

j'ai reserv? le mien !!! :oops:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Frizzmout a écrit :j'ai reserv? le mien !!! :oops:
moi pas mais je l'aurais le premier jour :lol: :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

*2@#%! Moi je devrai attendre le 1er juin pour l'acheter... :evil:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

je l'aurais peut etre un poil avant le 26, d?pend de la centrale d'achat de mon taf :P
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Je l'ai depuis hier... :applaudit:
Répondre