Finale des masters GT4 : Les français à l'honneur !

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Je suis une personne respecté par bon nombre de bons pilotes et je n'ai pas pour habitude de me laisser emmerder par 2-3 petits merdeux.

Comment aurait-tu réagi à ma place ? Penses-y deux secondes. Quelqu'un qui te fait passer pour le dernier des salauds (mistral) en racontant bobard sur bobard, crois moi tu aurais fait pareil...

Voilà, je pense qu'un peu de fair-play (tu en a eu un peu et pour ça je t'en suis reconnaissant) et de bon sens ferait pas de mal à certains.

Crois-tu qu'une phrase comme "qu'il meurt" prouve une grande maturité ?
Je te laisse chercher la réponse.

Salut.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Avoue que tu n'as rien fais pour éviter ce genre de réaction ...! :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

je suis pas bien au courant de l'histoire et j'ai envie de foutre de l'huile sur le feu, comment je fais? :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Snake, quand on ose qualifier 2 joueurs illégallement au Mans et sans aucun mérite (pour eux) je pense qu'on peut se permettre de ne pas répondre à certaines critiques fondées de ses pairs...

Mais comme je l'ai dit moi je te trouve comme argument (pour/contre) la jeunesse, alors viens pas me faire changer d'avis pour te trouver comme raison de tes agissements un maître mot ici, commençant par un "T"...


Donc t'as tes tords (et beaucoup, ne le nie pas au moins), les autres ont leurs tords et tout le monde est content !


Alors cte plait me fait vraiment pas sortir le comité, ici c'est pas GTWeb, c'est pas bourrin :mrgrenn: C'est beaucoup plus lent, mais beaucoup plus bon ! :twisted:
Mais j'ai pas envie pcq malgré tout j'ai beaucoup de respect et je te considère comme l'un des meilleurs mondiaux alors changes et les autres changeront à ton égard :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Uhm, les mots sont les bons :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :un maître mot ici, commençant par un "T"...
:mdf:
Frizzou a écrit :ici c'est beaucoup plus lent, mais beaucoup plus bon ! :twisted:
re- :mdf:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Snake, quand on ose qualifier 2 joueurs illégallement au Mans et sans aucun mérite (pour eux) je pense qu'on peut se permettre de ne pas répondre à certaines critiques fondées de ses pairs...
C'est justement là ou je t'arrête ! Si j'ai dit que le récit de Mistral était faux il y a bien une raison, c'est parce qu'il l'est vraiment !!!
Je n'ai jamais qualifié deux personnes loin de là mon frère n'a jamais été au Mans et encore moins Vitor (on a justement décidé de pas l'envoyer car justement il ne le méritait pas et que ça se faisait pas) !

Le seul tort que j'ai eu et je le regrette encore c'est d'avoir filé un chrono à Schumi2075, mais de là à dire qu'il n'a aucun mérite je te rappelle comme même que c'est lui qui a fait ses 4 premiers temps... Et il a éliminé Actarus au Mans donc on peut pas dire qu'il avait pas le niveau... Cependant j'ai jamais été fier de cet acte et j'ai déjà dit haut et fort que je le regrettais. De plus la seule personne qui a des raisons de m'en vouloir, à savoir Taf, a bien réagi et a prouvé une grande ouverture d'esprit (on est en très bons termes) !

Et concernant le fait que je sois rentré dans l'espace VIP je ne vois pas en quoi c'est mal. Maxou est parti un peu plus tôt du Mans il m'a gentimment filé son pass et c'est donc en toute logique que j'en ai profité (tout le monde aurait fait pareil...) ! Après Momo a cru que j'avais fait ça par provoc, moi j'appelle ça de la parano...

Voilà, désolé pour ce long post mais apparemment vous ne connaissiez pas les faits donc je vous les explique calmement :wink:

A+
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Et concernant le fait que je sois rentré dans l'espace VIP je ne vois pas en quoi c'est mal. Maxou est parti un peu plus tôt du Mans il m'a gentimment filé son pass et c'est donc en toute logique que j'en ai profité (tout le monde aurait fait pareil...) ! Après Momo a cru que j'avais fait ça par provoc, moi j'appelle ça de la parano...
Heu, juste avant de me coucher (putain jvais être mal barre pour compter les billets demain à 8h...)

Ce "fait" là je le connaissait (comme la majeure partie des faits d'ailleurs) et sur ce point là au moins en effet t'as pas à te justifier, t'as pu te démerder pour entrer là bas, tant mieux pour toi, tant pis pour les autres qu'on pas pu...
Mais bon après tout je me suis jamais vraiment atardé sur les conneries que tu as pu faire lors du week end du Mans mais plutôt sur ton caractère (jvais me répéter moi ce soir...), enfin tu connais la suite, la balle est dans ton camp.
Mais j'ai vu à la live de Paris un Fnake qui m'a pas parut désagréable, même si y a pas eu trop de dialogue :mrgrenn:

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue ici si tu le veux, à condition de respecter mes conditions... Mais bon ici on parle pas de GT en fait...


allez : ...:mrgreen:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Frizzou a écrit : allez : ...:mrgreen:
Chic, chic, des romains...
Image Image

Image ImageImage
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :Mais bon ici on parle pas de GT en fait...
tu veux dire sur le forum en général?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Je ne suis pas désagréable donc c'est normal que je paraisse comme je suis :D

Et non je ne resterai pas sur un forum aussi mal fréquenté que celui-ci, par contre je me ferai un plaisir de parler avec toi si on se revoit à une live un de ces quatre.

A+
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Snake91 a écrit :Et non je ne resterai pas sur un forum aussi mal fréquenté que celui-ci
merci pour ceux qui n'ont rien avoir dans l'histoire

**

au plaisir de ne plus te revoir *******
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Akouel a écrit :Finalement, on s'entendra quand même bien : merci de ne pas rester.
tu parles miexu que moi akoukou
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Akouel a écrit :
Ralf a écrit :
Akouel a écrit :Finalement, on s'entendra quand même bien : merci de ne pas rester.
tu parles miexu que moi akoukou
C'est vrai, je suis pas dysléxique :mrgrenn: .
:2:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Akouel a écrit :
Signature de Ralf a écrit :C'est salaud mais tellement beau
Et t'oses me mettre un 2 :roll: ?!



:mrgrenn:
jsuis cap de rechercher dans tes posts vieux de 2 ans pour la moindre faute d'orthographe, alors me cherches pas :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Akouel a écrit :Bon :? , on va cumême arrêter de flooder ici, spa bien !
c beau de faire des règles mais j'suis assez laxiste en fait :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Désolé les mecs je parlais bien de Mistral et de Remoul, pas de vous...

Tout de suite ça prend la bête :wink:

A+
Litobig
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1888
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 10:54
Localisation : Albi
Contact :

Message par Litobig »

Pas cap...
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Rien à faire!
hahahaha quel humour :lol: :lol: :lol:


:evil: :evil: :evil: :tusors:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

allons allons, le combat m'intéresse moi :mrgrenn:

snake à rétorqué en argumentant, à ton tour mistral :mrgrenn:

je veux du sangggggg :twisted: :jesors:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre