F1 2006

Sport Automobile, voitures réelles...

Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

sunseeker a écrit :en fait ferrari utilise aussi cette technique mais c'esy juste que Renault a développé ça voiture autour de celle-ci.
J'aimerai bien savoir quelle écurie à demander à la FIA de revoir son jugement sur cette affaire, puisque ça avait été jugé legal et en plus avant de la développer Renault avait demandé l'avis de la FIA.
Même si l'arrogance d'alonso me gonfle j'en ai aussi ma claque de ferrari et de son Lobbying ansi de que Micheal meme si c'est l'un des meilleurs pilotes du monde. ce genre de manoeuvre va pas aider Renault ainsi que certain constructeur à rester en F1. Si c'est pour voir Ferrari contre des équipes sans moyens j'abandonne la F1. Moi je dit vive le DTM et vive les pilotes français non reconnues!!!
+1 pour le DTM, je prefere largement voir ces courses la, dommage que je puisse pas en voir si souvent
Image
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Il y a une rumeur qui dit que se serait McLaren qui ai fait la demande :?

Sinon il y a aussi l'endurance (ALMS, LMS...) et le FIA GT qui sont intéressant :D

Mais pour les personne qui n'ont que les chaînes hertziennes, les seuls course qu'on peux suivre sont les courses de F1
:roll:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

moi je suis tout, mais sa me fait chier de voir la F1 se dégradé à ce point à cause d'une réglementation complètement à la ramasse, qui tue plutot se sport et aussi les chances d'avoir au moins un pilote français dans une bonne écurie :roll:
Ceci dit Alonso, meme s'il est arrogant, il est dans une équipe française (allé vous faire si vous dites anglaise :evil: ) et c'est le meilleur à l'heure actuel... me fait pensé à Senna ce gars :roll:
Maintenant Montagny ou Bourdais chez Renault c'est le rêve :applaudit:
mais faut pas rêvé :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Toms's a écrit :moi je suis tout, mais sa me fait chier de voir la F1 se dégradé à ce point à cause d'une réglementation complètement à la ramasse, qui tue plutot se sport et aussi les chances d'avoir au moins un pilote français dans une bonne écurie :roll:
Ceci dit Alonso, meme s'il est arrogant, il est dans une équipe française (allé vous faire si vous dites anglaise :evil: ) et c'est le meilleur à l'heure actuel... me fait pensé à Senna ce gars :roll:
Maintenant Montagny ou Bourdais chez Renault c'est le rêve :applaudit:
mais faut pas rêvé :mrgrenn:
Alonso le meilleur ? Humm...j'en suis pas si sur :wink:
Pour moi, Schumi, kimi et d'autres ont les moyens de faire bien mieux que lui

Je suis aussi certaines enduros et l'ETCC, ca change vraiment de la F1, il y a beaucoup plus de bagarre... :D
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Toms's a écrit :
Ceci dit Alonso, meme s'il est arrogant, il est dans une équipe française (allé vous faire si vous dites anglaise :evil: )
Oui, t'as raison, les 3/4 de la voiture sont développés en Angleterre et la partie la moins performante (le moteur) est bien faite en France :lol: . L'équipe est aussi dirigée par un Italien qui barre la route à tout les pilotes français l'accès à la F1.
Tom's a écrit :et c'est le meilleur à l'heure actuel... me fait pensé à Senna ce gars :roll:
Bah... qu'est ce qu'il attend pour aller se taper un mur à Imola pour entrer dans la légende :jesors:
Tom's a écrit :
Maintenant Montagny ou Bourdais chez Renault c'est le rêve :applaudit:
mais faut pas rêvé :mrgrenn:
Comme dis au dessus, t'as raison, tant que Briatore sera chez Renault, ça risque pas d'ariver :evil:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Ce que je trouve navrant, c'est de voir que des mois de recherches, le travail de plusieurs ingénieurs et des essais sont réduits à néant. Et ca cherche à réduire les coûts de la formule 1 ... pas foutus de l'interdire en début d'année, ce genre de système étant forcément présenté à la fia.

Que ca plaise ou non, la f1 est autant une bataille de pilotes qu'une bataille d'ingénieurie. J'apprécie beaucoup l'aspect vitrine technologique mais ce genre de régression va à contre sens de l'interet qu'ont les constructeurs à venir en formule 1, il y a du marketing mais aussi pas mal de r&d.

Quand je vois la décision qui a été prise mardi, bonne ou non, le problème
pour moi, c'est où sont les gens compétents à la fia pour juger de ce genre de système quand il est encore temps ? Ca aurait du être décidé bien avant, ils me parraissent complétement dépasser eux même.
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Coup de théâtre : les deux Ferrari seront-elles réléguées en dernière ligne demain après-midi ?

Les commissaires vont rendre leur décision finale ce soir. Les deux Ferrari de Massa et de Schumacher ont utilisé cet après-midi des appendices qui se fixent sur le bord des jantes et qui possèdent une double fonction : refroidir les freins et augmenter l´appui.

Or le règlement est formel : tout élément ayant un effet sur l´aérodynamique doit être fixé de manière rigide sur le chassis... Tel est pris qui croyait prendre !


:applaudit: :roll:

C'est n'importe quoi a la FIA, dès qu'une équipe trouve quelque chose de bien c'est interdit :roll:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

En meme temps, ce qui n'est pas fixé de façon rigide est le premier truc susceptible de se barrer sur la piste.

M'enfin moi j'ne regarde que la F1, et puis j'joue à GTR :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Cris272 a écrit :Coup de théâtre : les deux Ferrari seront-elles réléguées en dernière ligne demain après-midi ?

Les commissaires vont rendre leur décision finale ce soir. Les deux Ferrari de Massa et de Schumacher ont utilisé cet après-midi des appendices qui se fixent sur le bord des jantes et qui possèdent une double fonction : refroidir les freins et augmenter l´appui.

Or le règlement est formel : tout élément ayant un effet sur l´aérodynamique doit être fixé de manière rigide sur le chassis... Tel est pris qui croyait prendre !


:applaudit: :roll:

C'est n'importe quoi a la FIA, dès qu'une équipe trouve quelque chose de bien c'est interdit :roll:
1) Ce qui me rassure c'est que "ce soir"... ce sera après la course :jesors:

2) En considérant que le post original date d'hier :mrgrenn: , je ne dirai qu'une chose : Les commissaires disent rien le Vendredi, rien le Samedi matin, mais se la ramène après les qualifs ??? ça rime à quoi, je dirais : "bah à rien, juste à faire ch*er le monde".

3) Ils en parlent pas sur eurosport.fr :shock:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Fin du Gp, superbe victoire de Massa
Et M*rde pour schumi ca c'est pas joué à grand chose...

Pour Kimi, je suis rassuré, il continue sur sa lancée... :mrgrenn: :cry: :?
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Camaro concept a écrit :
Toms's a écrit :moi je suis tout, mais sa me fait chier de voir la F1 se dégradé à ce point à cause d'une réglementation complètement à la ramasse, qui tue plutot se sport et aussi les chances d'avoir au moins un pilote français dans une bonne écurie :roll:
Ceci dit Alonso, meme s'il est arrogant, il est dans une équipe française (allé vous faire si vous dites anglaise :evil: ) et c'est le meilleur à l'heure actuel... me fait pensé à Senna ce gars :roll:
Maintenant Montagny ou Bourdais chez Renault c'est le rêve :applaudit:
mais faut pas rêvé :mrgrenn:
Alonso le meilleur ? Humm...j'en suis pas si sur :wink:
Pour moi, Schumi, kimi et d'autres ont les moyens de faire bien mieux que lui

Je suis aussi certaines enduros et l'ETCC, ca change vraiment de la F1, il y a beaucoup plus de bagarre... :D
Oué, sauf que l'ETCC, sa fait 2 ans que sa existe plus :D
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Oui, bah au pire WTCC.

Sinon, même si Schumi perd sa place face à Alonso aux Stands, on peut quand même saluer la performance des mécanos en rouges !!

Parcequ'il y a peu de garage qui te font le plein et change les 4 roues de 2 voitures en moine de 25 secondes :wink:

....avec en prime un petit coup de polish sur la visière :mrgrenn: :applaudit:
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Psychofredo a écrit :Oui, bah au pire WTCC.

Sinon, même si Schumi perd sa place face à Alonso aux Stands, on peut quand même saluer la performance des mécanos en rouges !!

Parcequ'il y a peu de garage qui te font le plein et change les 4 roues de 2 voitures en moine de 25 secondes :wink:

....avec en prime un petit coup de polish sur la visière :mrgrenn: :applaudit:
Toi en fait de lèche-Scudéria t'as pas ton pareil ! :mrgrenn:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

N'emepche Alonso il a toujours une chance de cocu c'est dingue !!!
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Jey M a écrit :N'emepche Alonso il a toujours une chance de cocu c'est dingue !!!
raiko par contre il a pas de copine je pense
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Frizzou a écrit :
Jey M a écrit :N'emepche Alonso il a toujours une chance de cocu c'est dingue !!!
raiko par contre il a pas de copine je pense
Non mais raiko il a tellement de malchance qu'il existe plus de mots pour la qualifier
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

champions du MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



demain j'annonce un putain d'apéro à la concession !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn:




YiHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

ça me fait ni chaud ni froid, j'ai même pas regardé le GP :mrgrenn: :roll:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Enfoiré d'alonso :mrgrenn:

Bon, la F1 à paumé un sacré champion, c'est vraiment dommage...éspérons que Kimi reprenne le flambeau :mrgrenn: :twisted:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

y a déjà alonso avant kimi :twisted:



bon sinon schumi a montré qu'il avait encore du cran ! et surtout que la ferrari avait néanmoins un moteur qui tenait le coup... 71 tours au taquet comme ça c'est impressionnant :shock:



au revoir champion ! dommage par contre que ton fan club d'abrutis de commentateurs sur tf1 parte pas avec toi...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre