GT Cup 10 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

merci de ne pas m'oublier tom!

et une pour les tobies qui n'ont jamais roulé à la retraite (clito..)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Athopost
2cv inside
2cv inside
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 19:57
Localisation : Limoges

Message par Athopost »

Salut à tous !!

Bon bah moi j'ai eu un gros probleme avec mon replay,je m'explique:

Donc j'allume ma play pour mettre mon replay sur la max drive, donc je selectionne mon replay, je fais "copy to max drive" et là tout se passe bien, mais je vais quand même voir sur ma max drive si mon ralenti est bien dessus, et là je ne le vois pas :cavapas?:

Alors je refais la manip 3-4 fois mais ca ne marche toujours pas.
Puis ensuite je vais dans "Settings" et je vois en bas Discard changes et je change par saves changes pour voir.
Et là bah en revenant sur ma carte memoire, mon replay n'y etait plus :?

Donc voilà je pense qu'il n'y a pas de moyen de le récuperer puisqu'il n'est plus sur ma carte :cry:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Regarde si tu es bien sur le cadenas ouvert, sur ta clé. :wink:
Modifié en dernier par Tannis le dim. 18 juin 2006 10:58, modifié 2 fois.
Et encore un post brillant.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ah oué mais là il a carrément effacer son replay le bougre :| :lol:
Image Image
Athopost
2cv inside
2cv inside
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 19:57
Localisation : Limoges

Message par Athopost »

Bien vu Tannis, elle etait en position fermer.

Mais mnt c'est trop tard, ca à effacer mon replay :?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Bah là.... c'est KO :?
Image Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Arf dommage Athopost... :?

Bon sinon bravo à Hot pour être descendu en 1'24, et aux 4 premiers c'était serré entre vous :)
Et puis c'est mon premier top 5 :applaudit: :D
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

oué bravo Xguilx1 :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Bravo à tous :applaudit:


Et Comme d'hab nou remercions le super fairplay d'une team dont les 2 top pilotes gagnent 1.5" dans les dernières heures pour passer tout le monde :roll:

Superbe manche Xguilx en tout cas :wink:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Wayne a écrit :Et Comme d'hab nou remercions le super fairplay d'une team dont les 2 top pilotes gagnent 1.5" dans les dernières heures pour passer tout le monde :roll:
.
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

Sylvain44 a écrit :
Wayne a écrit :Et Comme d'hab nou remercions le super fairplay d'une team dont les 2 top pilotes gagnent 1.5" dans les dernières heures pour passer tout le monde :roll:
.
Franchement, concernant jojo (désolé mais je ne connais pas le reste de la team), je suis persuadé qu'il a roulé au dernier moment et que s'il n'a pas posté avant, c'est tout simplement parce qu'il n'avait rien à poster. J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve. Et en plus je peux dire que pour lui, gagner 1,5 seconde en 2 heures, quand il est à 1,6 de la tête, c'est pas un exploit. Il choisit de rouler au dernier moment, il en assume les risques au cas où il arriverait pas à bien rouler (je suis sûr que ça peut lui arriver à lui aussi :lol:) et puis voilà.

Alors de 2 choses l'une : soit j'ai raison, soit jojo se fout bien de notre gue*le. Perso, je penche pour la 1ère solution...

Après je sais qu'il y a toujours eu des différents avec les AC. Moi je suis arrivé sur GTPlay après tout ça, y a à peine 9 mois, et voilà ce que j'en pense... :roll:
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ouais julo fait une bonne démarche là. ça ne sert a rioen de se prendre la tête pour ça, on ne sait pas quand ils ont tournés, et rien que pour cela on doit leur laisser le bénéfice du doute.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Petite explication, après vous etes libre de croire se que vous voulez...

Jojo avait mis leur temps en debut de semaine, on avait Jojo au alentours de la 5 et Goku au alentour de la 12 ... ensuite Jojo a eu ses exams, il a pu rejouer que vendredi et samedi, il a trouvé un setup pour amélioré, Goku a rejoué .... et voila pourquoi on en arrive la !

Désolé si vous croyez a un manque de Fair Play, mais bon c'est pas le cas :wink:

Mais comme je l'ai dit, apres vous croyez ce que vous voulez, nous on sait pourquoi :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.

Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.

Enfin c'est ce que j'en dis.
Et encore un post brillant.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Tannis a écrit :
Julo9 a écrit :J'ai fait équipe avec lui pendant 2 saisons de GTC, et c'est vraiment pas le genre de la maison de garder son best chrono en réserve.
J'ai fais 'équipe' (si on peut appeler ça comme ça) avec lui pendant 2 gtcup, et mon constat est absolument ... opposé.

Pour tout dire, il était rare que l'on soit nous mêmes (le team) au courant de son temps final, ou de ses réglages.

Enfin c'est ce que j'en dis.
Moi on m'a dit que c'etait toi qui était plus "dans ton coin" :mrgrenn:

ENfin bon, apparament personne a le meme point de vu, donc ca doit dependre du comportement des gens ...
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Moi on m'a dit que ce débat était stéril :mrgrenn:
Image Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Sann9 a écrit :Moi on m'a dit que ce débat était stéril :mrgrenn:
...et débile :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Eh les gars, vous savez que vous me faites ch*er tous quand même :mrgrenn: Y'en a pas un pour ratraper l'autre :mrgrenn:
M'enfin, j'vais pas commencer à me lacher maintenant, ca finirait jamais :-o
Image Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Wayne a écrit :Et Comme d'hab nou remercions le super fairplay d'une team dont les 2 top pilotes gagnent 1.5" dans les dernières heures pour passer tout le monde :roll:
Tu parles de la CXRT c'est ça? Nan parce que ya 3 pilotes CXRT qui ont posté quasiment en même temps à 1h de la fin de la manche... :roll:

De toute façon moi je comprends pas pourqui vous relancez chaque fois le débat à chaque fin de manche merde pour moi ya aucune raison d'accuser qui que ce soit de non fair-play ou d'autre chose!!! :evil:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

xguilx1 a écrit :
Wayne a écrit :Et Comme d'hab nou remercions le super fairplay d'une team dont les 2 top pilotes gagnent 1.5" dans les dernières heures pour passer tout le monde :roll:
Tu parles de la CXRT c'est ça? Nan parce que ya 3 pilotes CXRT qui ont posté quasiment en même temps à 1h de la fin de la manche... :roll:

De toute façon moi je comprends pas pourqui vous relancez chaque fois le débat à chaque fin de manche merde pour moi ya aucune raison d'accuser qui que ce soit de non fair-play ou d'autre chose!!! :evil:
Tous ont amelioré sur la fin,Gabby revient de la coupe du monde
Montoya a roulé toute la semaine,il avancait milliemes par millième et a posté quasiment toujours ses temps peu après avec roulé,wayne pareil,trass,les exam's lui aussi

Ensuite,j'ai toutes les preuves qu'ils faut en partie privé :wink: :roll:
Image
Répondre