GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

rotoclap

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par rotoclap »

Stik a écrit :
t'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!
oui et en rentrant de teuf a 6h du mat' :D
En même temps il a très bien pu brancher un clavier USB sur sa PS3, et là ça devient nul, y'a plus de challenge :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par cariboufute »

kernel32.dll a écrit :
Stik a écrit :
t'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!
oui et en rentrant de teuf a 6h du mat' :D
En même temps il a très bien pu brancher un clavier USB sur sa PS3, et là ça devient nul, y'a plus de challenge :mrgrenn:
Quand même... moi je dis ça reste une belle prouesse
GT5rs_papajc
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 18:09

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par GT5rs_papajc »

@ Rotoclap
à titre d'info concernant les bugs de GT5 (possibilité de triche pneus/standard-pro) j'ai envoyé un mail et relancé des personnes de chez SCEE (Sony) et je n'ai jamais eu de réponse... à croire qu'ils en n'ont rien à foutre ! et pourtant c'est pas un mail envoyé "au pif" : c'est un ami qui a ses locaux dans le même immeuble qu'eux qui m'a donné leurs coordonnées à leur demande... et ils se croisent et se parlent régulièrement !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par cariboufute »

GT5net_papajc a écrit :@ Rotoclap
à titre d'info concernant les bugs de GT5 (possibilité de triche pneus/standard-pro) j'ai envoyé un mail et relancé des personnes de chez SCEE (Sony) et je n'ai jamais eu de réponse... à croire qu'ils en n'ont rien à foutre ! et pourtant c'est pas un mail envoyé "au pif" : c'est un ami qui a ses locaux dans le même immeuble qu'eux qui m'a donné leurs coordonnées à leur demande... et ils se croisent et se parlent régulièrement !
En même temps, je pense que leur intérêt de voir les sites comme GTPlay exister diminue de plus en plus. Avec GT5, ils verront l'arrivée de leur mode online permettre aux joueurs de s'affronter directement par le biais de leur PS3. Pourquoi s'embêter avec des considérations de joueurs qui utilisent ce moyen préhistorique qu'est le site web ??? :cavapas?:

Je pense au contraire que c'est une immense connerie de leur part que de renier la base de fans purs et durs au profit de la masse... Mais on parle bien de Sony là...
Et puis franchement quand on voit la merde que ça a toujours été les vérifs, je n'ai jamais vraiment senti d'effort de leur part pour améliorer ça. Disparition des données de conduite, obligation d'utiliser un X-Port (ou autre) pour extraire les replays, informations manquantes sur les replays. Et j'en oublie sûrement !
Répondre