La minute d'émotion

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
DarkyF1

La minute d'?motion

Message par DarkyF1 »

Ca s'est pass? jeudi. Mon front perlant de sueur, accroch? ? mon volant comme si j'?tranglais un de mes profs :wink: . Ca y est! j'ai enfin r?ussi ? finir enti?rement la ligue amateur! Soulagement car m?me si c'est extrement facile, ?a n'en demeure pas moins assez long.
Et l?, tout ? coup, la cin?matique est apparue... :o
Au d?but, je n'en croyais pas mes yeux tellement que c'?tait beau. J'ai du la repasser 3 ou 4 fois dans la m?me journ?e tellement que cette cin?matique ?tait parfaite. :D

Voil?, je tenais ? partager un moment inoubliable (un de plus :wink: ) que j'ai v?cu avec Grand Turismo 3. Si vous avez des commentaires ou si vous avez fini la ligue professionel, je serai curieux de savoir s'il y a une autre cin?matique et si oui, je voudrais savoir si elle est aussi belle.

Bon ben maintenant, je m'en vais comp?ter la ligue professionel :D

Amicalement, Darky.
[Ronin]Neo-7

...

Message par [Ronin]Neo-7 »

oh...bravo darky!! :D
mais ?a fait combien de temps que tu es sur GT3?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Oh que oui les videos sont belles, il yen a 4 ou 5 je crois mais c vr? que les voirs et tjs un moment d'?motion ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

En fait, j'ai eu Gran Turismo 3 pour les vacances 2001 mais je n'ai pas pu y jouer pendant toute l'ann?e (h? oui, raison scolaire :wink: )
Donc l?, je red?marre comme je suis ? nouveau en vacances. :D
Helas, en tout, j'ai du y jouer 2 ou 3 mois, pas plus...
En plus, je n'utilise que le volant donc question facilit? d'utilisation, c'est pas ?vident. J'avoue ?galement, que j'ai eu un ras le bol passag? apr?s avoir fini le championnat F1 qui est, ma foi, interessant au d?but mais tellement soulant ? la longue :shock:

Seul 2 peuvent se vanter de faire passer une ?motion pareille dans les cin?matiques: GT3 et FFX. Le top, quoi. Mais vivement GT Concept car il parait que les graphismes ont encore ?t? am?lior?s :D

Je devrai peut ?tre envisager d'aller dans un team mais je ne pense pas avoir le niveau (manque d'entrainement) je vais jeter un oeil dans les temps des tournois et voir ?a de plus pr?s

Sinon, bravo pour le d?veloppement de ton site, j'y suis d?j? venu ? mes d?buts mais la fa?on dont tu l'a d?velopp? est vraiment g?niale.

Amicalement, Darky
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

? tes d?buts (si tu est venu l'an dernier) ce n?t pas moi le webmaster, ct SuperYoh qui depuis environ 6mois a tout lach? et m'a laisser le site j'ai donc tout refait, j'ai pris un hebergemeent pro en .com... et voil? j'ai fait mon maximum et l? je commence a ?tre satisafit de mon boulot fourni vu que maintenant j'ai la r?f?rence francophone sur Gran Turismo ;).
Mais bon l? vivement le 17 Juillet que GT Concept sorte !!!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Frizzmout a écrit :? tes d?buts (si tu est venu l'an dernier) ce n?t pas moi le webmaster, ct SuperYoh qui depuis environ 6mois a tout lach? et m'a laisser le site j'ai donc tout refait, j'ai pris un hebergemeent pro en .com...
J'ai du te confondre mais tu devais peut ?tre participer aux championnat ou tu ?tait d?j? sur le forum? En tout cas ton pseudo ne m'est pas inconnu! :)
Tiens j'ai un petit conseil pour d?velopper ton site. In faudrait dans la rubrique r?glages que tu explique en gros les r?glages de base et comment les faire ?voluer parceque m?me si pour la plupart des jours, cela peut paraitre facile, je ne suis pas vraiment au point vu mon inexp?rience de l'automobile (bah oui faut bien d?buter un jour :wink: )
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

oui ? l'?poque jav gagn? le premier tournoi du site, tu av du me voir l? ;)
Sinon ya section aide r?glage dans la section "guide"
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Ah merci! Je ne serai plus (moins :) ) ridicule d?sormais quand on me posera des questions sur les r?glages!
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

h? h

Message par WRC »

:D :twisted: ouais, depuis son tout d?but avec GT1, Gran turismo sera toujours le meilleur de nous tous 8)
/!\NURBURGRING KING/!\
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

qu'est-ce que tu fais :roll: tu nous d?terre des vieux trucs ??? :lol:
Go HABS Go
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

ouais

Message par WRC »

SiR_Honda a écrit :qu'est-ce que tu fais :roll: tu nous d?terre des vieux trucs ??? :lol:
:D :lol: 8) ouais c'est justement ca que j'essaie de faire lol :lol: :lol:

faire revive ? nouveau les vieux forum :lol: :lol:
/!\NURBURGRING KING/!\
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

w

Message par WRC »

:twisted: et en meme temps je fais monter mon nombre de message envoi? :lol: :lol:
/!\NURBURGRING KING/!\
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Sa fait plaisir de voir des mess comme ca, la passion du sport auto c vraiment pas n'importe koi... :wink:
Répondre