gt concept ????

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
jackie
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mai 2003 18:23
Localisation : metz

gt concept ????

Message par jackie »

bonjour a tous j'ai l'intention prochainement de m'acheter gt concept, et comme j'imagine que vous l'avez tous , j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup , bref si vous ne regrettez pas votre achat

j'ai entendu qu'il y avait un circuit en plus par rapport a gt3 ?
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

Je n'ai pas GT Concept, mais juste le fait d'avoir (comme le nom l'indique) quelques b?s concepts doit le rendre assez int?r?ssants.

Sinon, le circuit en plus, il me semble que c'est le retour de Autumn Ring, pr?sent dans GT2 mais pas GT3 :wink:
J P
Ivanhoe
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 195
Enregistré le : sam. 17 mai 2003 14:09
Localisation : Terville (Moselle)
Contact :

Re: gt concept ????

Message par Ivanhoe »

jackie a écrit :bonjour a tous j'ai l'intention prochainement de m'acheter gt concept, et comme j'imagine que vous l'avez tous , j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup , bref si vous ne regrettez pas votre achat

j'ai entendu qu'il y avait un circuit en plus par rapport a gt3 ?
Exact, Autumn ring (et son reverse), mais ce n'est pas vraiment un nouveau circuit (enfin si par rapport ? GT3, mais il ?tait d?j? pr?sent dans GT2...) mais il y a en a plein qui ne sont pas pr?sent (doit y en avoir 5 ou 6 avec leurs reverses...)

Mon point de vue de GTC (c bien le mien ? moi :wink: ) :
Dur?e de vie : entre 2h30 et 3h pour avoir 100% (selon ton niveau).
Techniquement : le moteur est le m?me que GT3, donc c kif kif visuellement et en terme de jouabilit?
Ensuite : comme il n'y a pas de mode GT, tu ne peux pas acheter de caisse, tu ne peux les regler que tr?s l?g?rement par rapport ? GT3 et comme il y a peu de circuit, tu t'emm... vite.
Donc : hormis si tu veux faire les runs du site, seul chez soi le jeu se retrouve tr?s tr?s vide dans son boitier, au fond de son armoire...

Si tu n'as ni GT3, ni GTC, vaut largement mieux prendre GT3, maitenant si tu as 25 ou 30 ? en trop et que tu veux participer aux courses ici... Mais il faut que tu saches que ce n'est pas une r?volution, le seul but de cet opus est de montrer de nouvelle caisse, en version plus "light".
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

GT concept est franchement reserv? au fan absolu de GT

Il y a tres peu de defi (2h pour tout boucler), seulement 4 circuits ( dont autumn ring l un des atouts du jeu avec certains concepts cars) , les modifications des voitures ont disparues et les reglages alleg?s

On peut difficilement appeler ca un jeu, mais bon,si tu decide tout de meme de le prendre, cherche le en occase, il devrait etre disponible pas trop chere.
Modifié en dernier par Nosferatu le mar. 3 juin 2003 20:07, modifié 1 fois.
jackie
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mai 2003 18:23
Localisation : metz

Message par jackie »

:wink: merci les gars

hum 2 ou 3 heures pour tout boucler ......bon pour moi ca doit faire au moins ...voyons entre 5 et 10 heures :mrgrenn:

pas de mode gt , 4circuits :cry: autumn ring qui n'est pas une,nouveaut?e ........ arf

mais comme j'ai bientot fini gt3 , je quand meme le prendre en occaz en attendant gt4 au moins pour jouer entre potes

il y a bien un mode multi joueur????? :shock:
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Jusqu a 6 en i-link
jackie
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 mai 2003 18:23
Localisation : metz

Message par jackie »

:lol: cool ! quand je pense que j'aurais pu l'essayer a l'epoque chez un concessionnaire renaul ...sony avait mit des bornes a l'acceuil avec gt concept pour la sortie de la clio playstation 2

bon pour une vingtaine d'euros je dois pouvoir le trouver 8)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Montoya a écrit :Gt Concept raporte 10'000.000 cr ? GT3
mais ici as pas sorti :cry:
en T k c la seul chose Qu'on a mank?
pour une fois ke les nords americains ont pas un truc que les europ?ens ont on va pas sans plaindre : c tout le temps l'inverse
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

C vrai que les 10'000.000 de cr servent bien :mrgrenn:

Et puis ca met tous les permis ?galement... :D
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

Ben moi j'suis un peu a la traine mais je donne mon avis quand meme.

Si t'es pas tres bon et que tu as quelques sous en trop achete gtc , sinon abstient toi car tu vas trouve gt3 trop facile : tous les permis sans rien faire et des super voitures pour commencer c'est vite ennuyant.

J'ai pas compter les heures, mais j'y ai joue un peu par ci, un peu par la et je l'ai fini en un week-end.

Enfin d'occaz c'est pas cher et puis tu le revends des que tu as transfere tes sous et tes permis ;-)
Répondre