Alors sa c degeu

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Alors sa c degeu

Message par Patababa »

Moi je laisse tomber le babateam definitivement, franchement c degeu quand un team vous chope vos 2 meilleurs pilotes!!!
Dac si vous voulez faire une team de tueurs mais, c degeu d`aller chercher les meilleurs pilotes des autres teams pour en creer une seule!!!!
Je me suis crever le cul a essayer de recruter des pilote plus tot de bonne qualit?e alors que personne ne les connaissait et mnt que vous avez vu qu`ils sont bons, vous me les piquez en claquant des doigts, non non et non!!! :cry: :cry: :cry:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

apr?s la mistralite, la patababite :mrgrenn:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Juanpablo a écrit :apr?s la mistralite, la patababite :mrgrenn:
Grrr parle moi pas de lui!!! :evil: :evil: :evil:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Tous les pilotes sont libre de partir comme bon leur semble.. y'a pas de contrat de sign? puis personne ne force la main de personne ici ;)
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

SiR_Honda a écrit :Tous les pilotes sont libre de partir comme bon leur semble.. y'a pas de contrat de sign? puis personne ne force la main de personne ici ;)
Mais a quoi bon sers creer un team si de tt facons un team viens et vous chope touts les bons pilotes, hein??? :cry: :cry: :cry:
C degeu!!! :cry: :cry: :cry:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

y'a personne qui chope personne, c'est comme moi j'ai quitt? les Oreca sans vraiment de raison valable... enfin j'ai pas a t'expliquer tout ca!
Go HABS Go
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Il faudrait un pr?avis de 2 mois ou autre, avant le d?part d'un pilote.. :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Manu-Cob a écrit :Il faudrait un pr?avis de 2 mois ou autre, avant le d?part d'un pilote.. :wink:
le gtcup5 sera en aout ;)
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

SiR_Honda a écrit :y'a personne qui chope personne, c'est comme moi j'ai quitt? les Oreca sans vraiment de raison valable... enfin j'ai pas a t'expliquer tout ca!
Toi tu t cass? mais il reste encore plein de bons pilotes,, par contre chez les baba il y a plus personne d`experiment? comme eux!!
Enfin il reste quand meme qquns mais de toutes facons des qu`ils seront plus fort, il y aura un team pour les recruter !!!! :cry: :evil: :cry: :evil:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben c'est comme partout dans le sport...ds le foot, le basket, le rugby...d?s qu'un bon joueur est rep?r? ds une ?quipe, tous les grands clubs sont sur lui!!

nous aussi on va perdre un bon pilote...mais on pleure pas, on va le remplacer et roulez bolides!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

c'est qui qui part ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

PsYchoGLob a écrit :ben c'est comme partout dans le sport...ds le foot, le basket, le rugby...d?s qu'un bon joueur est rep?r? ds une ?quipe, tous les grands clubs sont sur lui!!

nous aussi on va perdre un bon pilote...mais on pleure pas, on va le remplacer et roulez bolides!!
Ouhhh alors la t loin mais loin!!!!!
Dans le sport les gars gagnent de la tune en ''vendant '' les joueurs donc ils peuvent en acheter d`autres ptetre pas aussi bon mais au lieu den acheter 1 mega bon ils achetent 2 moyen et en virent 1 nul,par contre la c dans la merde je perds 2 mega bons pilotes et j`en ai aucun a recruter meme pas 2 moyens!!!
Et puis je voudrais bien savoir ou trouver de bons pilotes pour remplacer Supra et Biaggi, mais vraiment!!!!!
Et est ce que votre bon pilote vaud un Supra ou un Biaggi???
Franchement Supra la tu me decois et pas qu`un peu, vraiment :cry: :cry: :cry:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

c'est clair, bouger d'une team avec un nom ridicule pour aller dans une team avec un nom encore plus riducule, vous etes vraiment d?cevants les gars :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Franchement Frizz la je suis pas d`humeur a entendre des gags a 2 bal, alors arrete stp!! :evil: :cry: :evil: :cry:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Il nous reste encore Nos37 qui a un bon niveau :wink:

et puis quand a francky et moi on ne peut que s'am?liorer.

je te comprend pata mais je pense pas que la team soit morte pour autant. Si on tourne tous et qu'on se motive un peu plus on peut franchement marquer des points.

En tous cas je tournerais beaucoup plus pour le gtc5.
plus de cours donc plus de temps... 8)

Wait and see... 8) :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

genre trezegoal, je l'ai recrut? sur gtweb. Quand il tournait il r?alisait qq's belles perfs !
faut aussi aller dans les sections records, yen a vraiment qui sont impressionants :shock: et je suis pret ? vous fournir les e-mails de ces personnes...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

je connais un gars qui tourne 3 seconde moins vite que moi alors qu'il a commenc? a jou? ya 1 semaine! mais il aura internet que dans 6 mois!
donc ta encore du temps :wink: je continurai a faire mes ptit reglage de boite si ca peut vous aider :roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

et je pense que nos et wrc on un sacr? potentiel s'ils se donnent la peine! donc la team est loin d'etre morte
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Mr_Smith
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 23
Enregistré le : sam. 24 mai 2003 09:17
Localisation : france

Message par Mr_Smith »

HALTE AU DEPART DES BONS PILOTES DE LA BABA !!!!
Modifié en dernier par Mr_Smith le mar. 10 juin 2003 20:47, modifié 1 fois.
Demande qu'à progresser

Image
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Ben justement g pas dit que les gars de notre team etaient nuls mais quand meme un peu moins fort que Biaggi ou Supra, mais des qu`ils seront fort, il y aura des enfoir? ( il y a pas d`autres termes ) qui se sont fait un nom sur le net granturismique et qui viendront les cueillir comme des paqueretes, et pas besoin de me dire le contraire les gars de la team, g bien vu sa avec Biaggi et Supra '' moi je resterai la pour longtemps'' ''moi je suis pas pres de quit? la team oh non'' pff bande de faux culs des que vous voillez une ocaze zip vous vous taillez, Biaggi sa va je t`en veut pas trop mais toi Supra t vraiment un faux cul alors la pour un faux cul t`en es un !!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Verrouillé