R246... photos

Sport Automobile, voitures réelles...

Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

:applaudit: j ai gagn? :applaudit:
sinon c'est vraiment sympa tes photos Norton, on peut savoir pourquoi t es au Japon ( ? moins que j ai rat? un ?pisode ... ) ?
parce que t as pas l air d etre de l? bas, tu manies tr? bien la langue Fran?aise ...
pis aussi comme le demandait Sir, c koi les fl?ches et les num?ro ?crit sur la route ?
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

les jap doivent trop te regarder de travers non?
ils detestent les etrangers! nous les europeeens nous sommes les BARBARES! :?
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

normal qu'il parle bien fran?ais, il est franc-comptois !

merci pour toutes ces photos, c'est bien sympa :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

Frizzmout a écrit :normal qu'il parle bien fran?ais, il est franc-comptois !

merci pour toutes ces photos, c'est bien sympa :wink:
:jesors: ( avais pas regard? la signature :mrgrenn: )
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

Eh bien voila. Effectivement, je ne suis pas japonais. Avec mes longs cheveux blonds j ai un peu de mal pour me faire passer pour un autochtone. Donc c'est sur que certains japonais me regarde bizarement. Mais c'est surtout les djeuns, les autres ils s'en foutent.

Pourquoi je suis au Japon : je suis etudiant en deuxieme annee d'ecole d ingenieur a Besancon (franche-comte pour les quebecois qui ne sont pas senses connaitre!), et j ai la chance de pouvoir faire mon stage de 4 mois au Japon. Il en reste un et demi. Je ne suis pas a Tokyo, mais a environ 80 km au nord dans une petite ville de 200 000 habitants non loin d'une autre ville, Tsukuba, ville dont ils vont reproduire le circuit dans GT4 (Pur fruit du hasard). Mais je vais assez souvent a Tokyo.

La chance parceque, malgre que les japonais puissent paraitre protectionistes avec leurs biens et technologies nationales (et tout et tout), les japonais sont des gens extrement gentils et polis. Et meme patients quand un franc-comtois debarque avec un japonais pas franchement au top. Avant de partir, je n ai fait que 3 mois de japonais...

Quant aux inscriptions bizaroides sur la route. Pfuit, mystere! Peut-etre que ca indique l endroit ou il faut faire un frein a main :mrgrenn:
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
big_frank666
Chauffard
Chauffard
Messages : 492
Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
Localisation : Thurso,Quebec

Message par big_frank666 »

Norton a écrit :
Quant aux inscriptions bizaroides sur la route. Pfuit, mystere! Peut-etre que ca indique l endroit ou il faut faire un frein a main :mrgrenn:
c plus... INTERDICTION de faire un "U-turn" ou demi-tour... yen a plein au canada d'ca!
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

Je m en etais doute mais bon ce n est pas bien utile. Il faut etre assez starbe pour vouloir faire un demi-tour dans le coin alors que la visibilite n est pas au top et que les voitures ne roulent pas a 40.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Répondre