Première liste de voitures !!!!!!!!!

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

J'en peux plus d'attendre... Surtout que "premier trimestre 2004" je sens que ?a veut dire fin mars :cry:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

SiR_Honda a écrit : cool une course de smart sur le petit circuit italien :D
ca fera tres couleur locale, en a tout plein la bas...

un petit roadster a fond les balons la dedans ce devrait etre super sympa ;)
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

:mrgrenn: vous ete sur de la liste ca serrait merveilleux qu'il y est tant de bolide a piloter :applaudit:
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Juste une info, cf. Consoles + de D?cembre : pas mal de caisses de GT4 Prologue ne seront pas dans GT4 (?a viendrait de Yamauchi himself). Reste ? savoir lesquelles... :roll:
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

:oops: desoler pour la demande mais GT4 prologue c'est koi exactement et c'est kan exactement merci :D
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
sankami
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003 15:19

Message par sankami »

gilol a écrit ::oops: desoler pour la demande mais GT4 prologue c'est koi exactement et c'est kan exactement merci :D
Heu... Tu viens de quelle plan?te exactement ?
Mah non, je d?conne.
GT Prologue c'est un avant-go?t de GT4 Ca comportera quelques circuits nouveaux et quelques caisses nouvelles. En gros ?a comprendra ce qui a ?t? vu dans les d?mo qui ont ?t? fournies dans les salons jusqu'? maintenant. Plus sans do?te quelques ?preuves type permis. Th?oriquement ?a sort seulement au Japon et un peu avant la sortie officielle de GT4 (genre un mois), mais vu que les dates ont l'air des plus fantaisistes (GT4 devait sortir en juin 2003 :? ), bin on en sait pas beaucoup plus.
Donc faut pas trop se faire d'illusion.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Effectivement, aux derni?res news, GT4 sortirait en avril 2004 au Japon, et la sortie mondiale n'est plus du tout s?re... J'ai quand m?me l'impression qu'on se fait mener en bateau l?-dessus... :rahh: :evil: :jesors:
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

merci pour l'info mais je suis sur qu'il ne va que sorir en juin ou juillet :evil: :evil: :rahh: :rahh: grr grr
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

je pense aussi qui va sortir plus tard grr,parce que je crois qu au depart il devait sortir en fin decembre :roll:,et GT3 avait aussi ete retard? comme la plupart des tres bon jeux :rahh:
Image
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

on verra bien avec le live si tu nous eclatera tous lol :D
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Ce qui m'?nerve l?-dedans c'est l'annonce en grandes pompes par Sony de la sortie de GT4 en d?cembre 2003, et puis le report du jeu pour la raison qu'il n'est pas termin?... Quand on lis les d?clarations de Yamauchi ("on commence enfin ? avoir un r?sultat satisfaisant"), on se dit que c'?tait couru d?s le d?part que d?cembre ?a serait trop juste, et qu'en fait dans l'histoire les fans (nous...) sont trait?s comme des bouffons... Je me trompe pitetre mais j'ai ce sentiment-l? et ?a me gave. En plus les infos sont lach?es au compte-goute...
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

c'est claire mais c'est tout l'art de sony et poly pour nous faire baver ils savent tres bien que quel que soit la date de sortie les fans vont se jeter dessus comme des dingues mois j'en ai marre d'attendre allors j'essaye un maximun d'oublier ce hit et je pense a aytre chose mais il est vrais que ca commence a etre long et cet encore loin d'etre fin :rahh: :rahh: grr
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

shtefffph14 a écrit :Ce qui m'?nerve l?-dedans c'est l'annonce en grandes pompes par Sony de la sortie de GT4 en d?cembre 2003, et puis le report du jeu pour la raison qu'il n'est pas termin?... Quand on lis les d?clarations de Yamauchi ("on commence enfin ? avoir un r?sultat satisfaisant"), on se dit que c'?tait couru d?s le d?part que d?cembre ?a serait trop juste, et qu'en fait dans l'histoire les fans (nous...) sont trait?s comme des bouffons... Je me trompe pitetre mais j'ai ce sentiment-l? et ?a me gave. En plus les infos sont lach?es au compte-goute...
Effectivement , en ce moment , niveau infos :? :?
Ca en fera plus d'un coup :)
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Je me demande si on est pas un peu s?v?re avec Poliphony Digital (? chaqe fois j'?sites ? l'abr?ger). On attend tous le jeu et on a ?t? habitu? par ce d?veloppeur ? des e=?xellents jeux que sont GT1 2 3 et concept. Et comme Take 2 ou Black Box Games ces studios de d?veloppement ne sont pas du genre ? se laisser influencer par l'?diteur au niveau de la date de sortie. Seulement voil? la maison maire, pour maintenir l'attente encourage PD (voil? c'est fait je l'ai abr?g?.) ? publier des infos incertaines brouiller les pistes et ballencer des dates de sorties intenables. Mais bon ?a les dispense pas de nous filler quelques jolis screens de tps en tps. Bon il faut attendre attendre et encore attendre en se fiant mais avec m?fiance aux infos qu'on a.

A priori il ne devait pas y avoir de d?gats et des screens montrant des moteurs ?xplos?s prouvent le contraire. La Mc Laren qui devait ne pas ?tre int?gr?e pour des probl?mes de licences le sera finalement (si l'on en croit PSM2) pareil pour les d?capotables et les pilotes toutes les mauvaises nouvelles se sont transform?es en bonne nouvelle alors plut?t que de r?ler on se content d'attendre m?me si dans le fond ?a fait chier et m?me si sony se fout bien de notre geule.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Avec un chasseur d'infos comme toi je me fais pas de souci, mais c'est vraiment long d'attendre un tel jeu...

P.S : c'est pas mal, je repondais ? Porlus et je viens de voir que y a une page 10 qui n'apparait pas sur l'index... Donc mon post veut plus rien dire...
Modifié en dernier par shtefffph14 le ven. 5 déc. 2003 13:05, modifié 2 fois.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

moteurs explos?s ?!!!

c dispo sur le net ? :D

(c pas que jcrois pas mais bon ca me ravi tellement :))
Everything You Know Is Wrong.
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

c'est plus au compte goutte qu'elles sont don?es les infos. on dirait un ?vier bouch?!!!! :jesors:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

shtefffph14 a écrit :Avec un chasseur d'infos comme toi je me fais pas de souci, mais c'est vraiment long d'attendre un tel jeu...

P.S : c'est pas mal, je repondais ? Porlus et je viens de voir que y a une page 10 qui n'apparait pas sur l'index... Donc mon post veut plus rien dire...
mdr :)
J'ai eu mon compte avec la sortie de Gt prologue , je ne peux pas dire le contraire. :roll:
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

je n'ai jamais attendu un jeu aussi longtemps. je desep?????????re :cry:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

prisedr,moi aussi j en ai marre d attendre
sinon j ai fait gaffe a la liste et j ai vu pas mal de caisses de tourisme genre audi A4 et je suis trop content:lamborghini diablo,gallardo et murcielago :shock:,depuis le temps que j attendais un GT avec des lamborghini,je suis trop press? de conduire ma lamborghini sur trial mountain et red rock valley surtout
je brule d inpatiente

p.s porlus:tu va ou pour trouver autant d infos,un site particulier ou un peu partout sur le web
Image
Répondre