Le GP d'Allemagne !

Sport Automobile, voitures réelles...

biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Spyke BurnHead a écrit :
smoke a écrit :Pour info Biaggi, les F1 actuelles sont beaucoup plus facile (enfin tout est relatif) ? conduire que les F1 des ann?es 1975-1990 (et je parle m?me pas de celles d'avant ! ! !). A cel? plusieurs raisons, pas d'aide ?lectronique, freins moins performants, pneus moins r?sistants, boite manuelle, chassis moins rigide etc... Si tu avais connu les ann?es "Turbo" (:shock:), tu comprendrais mieux de quoi je parle...
c est clair que la c'?tait vraiment bal?ze, changer les vitesses sur les bonnes vieilles boites ... surtout qu elles ?taient pas assist?s ?lectroniquement ( d ailleurs t as oubli? ?a, pas de direction assist?e !!! ) ils devaient avoir des putains de bras pour tenir tt le long de la course :shock:

faut imaginer le truc qd meme, le gars y devait surveiller la piste devant, surveiller les gars dans les r?tros, rentrer ses vitesses correctement, tenir la voiture d une main en meme temps, et sans direction asssist? ...
moi je dit RESPECT
smoke a écrit :J'ose m?me pas imaginer une passe d'arme Schumacher, Montoya, Villeneuve ! ! ! :mrgrenn: (malheureusement pour nous, ?a restera du domaine du r?ve ! ! !)
non non vaut mieux pas imaginer :mrgrenn:
pis tu rajoutes Verstappen devant eux pour bouchonner et l? t es sur de voir de la "F1 volante" :mrgrenn:
voila cette epoque fallait savoir doser le champignon! et les zones de freinage etait bcp plus longues! on peut comparer ca au champ de moto d'aujourd'hui! ou la ya des depassement pareil ( bon c vrai que les motos ca a pas la tailel d'une f1 aussi :wink: )
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Répondre