Le GP d'Allemagne !

Sport Automobile, voitures réelles...

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

enti?rement d'accord avec pingoo !!!!
et j'ai pas envie de d?vloper :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

ouais le pingouin a parl? et il a raison respect.

de toute fa?on c'est un des seuls ici ? avoir vu les GPs cit?s pr?c?demment, nous presque on nous changait les couches entre 90 et 95 ( j exagere ? peine )...

seul truc o? je suis pas d accord avec toi c'est ? propos de barichello :
Et puisque tu parles des ?quipiers de Schumacher, perso c'est la seule chose qui ? mes yeux ent?che son talent et son aura car il n'a jamais eu des pilotes ? son niveau ! ! !

Herbert, Verstappen, Irvine et ? un degr? moindre Barichello... Une jolie liste de seconds couteaux ! ! !
perso je pense que barichello est un gd pilote ( techniquement ) il lui mange juste les coui*** pour tenter des trucs pas humains que seuls les tr?s grand peuvent tenter et il a la malchance d avoir schumi comme co?quipier :mrgrenn:

et pis aussi j ai pas autant de respect pour schumi que pour senna ou prost, ces gars l? c'?tait des dieux, rouler comme ils le fesaient avec les conditions de s?curit? de l ?poque ... senna en a fait les frais de tte fa?on :cry:

dernier truc :
j espere que ces pds des m?dias vont pas monter la t?te ? alonso comme ils l ont fait pour montoya, ce serait du gachis, faut les laisser progresser et pas leur mettre tant de pression.
je pense que montoya est d?j? grill?, j espere que alonso en r?chappera.
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

faites gaffe les mecs, smoke s'?nerve...






















ET CA VA CHIER :mrgrenn: :applaudit:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

smoke a écrit :
Spyke BurnHead a écrit : de toute fa?on c'est un des seuls ici ? avoir vu les GPs cit?s pr?c?demment
Pas s?r mais perso je suis les GP depuis 1979 (pffft c'est loin tout ?? ! ! !) et un certain GP de France avec la premi?re victoire d'une Renault (avec Jabouille) et la l?gendaire passe d'arme entre Arnoux et Villeneuve. D'ailleurs pour ceux qui pinaillent sur le d?passement de Montoya sur Schumacher, je vous conseille de regarder cet affrontement et apr?s on en reparle ! ! !
je l ai vu cette baston sur les r?tro de MotorsTV :mrgrenn:
j sais pas kes kils avaient pris avant la course les gars mais y z ?taient ch? :shock:
c est sur que ceux qui on fait tt un caca sur le d?passement de montoya ils ont pas du la voir cette baston :lol:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :
Pecosbil a écrit :faites gaffe les mecs, smoke s'?nerve...

ET CA VA CHIER :mrgrenn: :applaudit:


Image


Jamais je m'?nerve ! ! ! Et de toute fa?on avec des mecs born?s comme vous, faut rester ZEN... :roll:








:mrgrenn:

suis pas born?...prouve moi implacablement et tout simplement que j'ai tord et je l'admettrai, pfs j'ai du mal ? faire passer le morceau, mais je peux te jurer (que c pas beau de jurer ^^) que je suis d'une compr?hension rare :)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :
Pecosbil a écrit : suis pas born?...prouve moi implacablement et tout simplement que j'ai tord et je l'admettrai, pfs j'ai du mal ? faire passer le morceau, mais je peux te jurer (que c pas beau de jurer ^^) que je suis d'une compr?hension rare :)

Bah je t'ai d?j? r?pondu... :roll: (suite ? ton post sur Schumi qui n'a pas besoin d'artifice... blabla...)


Si tu relis tous mes posts ( :lol: ) tu verras que je reste toujours objectif ! ! ! Une bonne raison ? ??, je ne suis pas anti-Schumacher, bien au contraire ! ! ! :wink:
j'suis pro/anti rien du tout moi...


(c qui rien du tout, c un bon pilote? mdr)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :
Pecosbil a écrit :
j'suis pro/anti rien du tout moi...

T'es surtout ? court d'arguments... :twisted:
cours d'arguments pour quoi donc?


je parle d'un pilote que j'appr?cie comme je peux aussi parler de ceux que j'appr?cie moins, MAIS ce n'est pas pour autant que je suis pro ou anti plus pour un que d'autres...

toi tu joue sur cette notion l?, mais tu m'auras pas en faisant passer mon avis sur un pilote en parti pris anti/pro :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Au moins cette saison de F1 ci est int?ressante car on y voit de beaux talents comme Alonso et Webber et cette saison nous prouve aussi que la Ferrari a certaines lacunes...
:rahh:
Au moins ce n'est pas comme en 2001-2002 ou Schumi l'ankul? :mrgrenn: gagnait presque tous les gp de la saison... :x

Alors chapeau aux Montoya,Raikonnen,Ralf et Alonso pour cette magnifique moiti? de saison... :applaudit:
Image
****************************
F*ck Ferrari
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

c'est pas toi TGR :mrgrenn: qui trouvais la saison 2003 ennuyante ?? je me trompe surment
Image
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Oui le d?but de saison etait plate mais vers le milieu de la saison on a vu gerber (le mot parfait pour le contexte :mrgrenn: ) de bons espoirs pour les prochaines saisons... :wink:
Image
****************************
F*ck Ferrari
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Spyke BurnHead a écrit :
smoke a écrit :
Spyke BurnHead a écrit : de toute fa?on c'est un des seuls ici ? avoir vu les GPs cit?s pr?c?demment
Pas s?r mais perso je suis les GP depuis 1979 (pffft c'est loin tout ?? ! ! !) et un certain GP de France avec la premi?re victoire d'une Renault (avec Jabouille) et la l?gendaire passe d'arme entre Arnoux et Villeneuve. D'ailleurs pour ceux qui pinaillent sur le d?passement de Montoya sur Schumacher, je vous conseille de regarder cet affrontement et apr?s on en reparle ! ! !
je l ai vu cette baston sur les r?tro de MotorsTV :mrgrenn:
j sais pas kes kils avaient pris avant la course les gars mais y z ?taient ch? :shock:
c est sur que ceux qui on fait tt un caca sur le d?passement de montoya ils ont pas du la voir cette baston :lol:
euh comment vous pouvez comparer les bagares de l'epoque ou on pouvait mettre les f1 en glisse et celles d'aujourdhui??????
aucun rapport now les f1 c ca passe ou ca casse! c sur le fil du rasoir!

sinon je tenait juste a preciser que schumi a la reputation d'etre un bon pilote pas seulement pour ses 5 titres! (dont 2 faciles) mais je l'ai dans mon estime pour sa capacit? d'exploiter a merveilles des f1 moins performante que les autres! seul lui arrive a faire ca!
1ere qualif de schumi ? spa en 91 sur jordan qui se qualifiait tjs sur les dernieres lignes: 7eme! schumi s'attire les foudre de benneton!
ensuite on passe directement en 93 ou l'on verra souvent schumi en bagarre plus ou moins direct avec les 2 grands senna et prost! et ce malgr? sa benetoon moins performante que celles-ci! :applaudit:
bon 94 et 95 schumi arrive a glaner le titre au williams tres performantes! bon j'avoue hill est loin d'etre un dieu! sauf a budapest ou personne peut le test :applaudit: je me souviens dans son arrows en 97 :applaudit:
96 schumi rejoin ferrari! 3 victoires malgr? une ferrari plutot decevante a cette epoque! dont une sous la pluie a barcelone magnifique!
schumi sous la pluie personne ne l'egale! ? voir d'urgence monaco 97 schumi prend 5 seconde au tour a ses poursuivants! spa 97 aussi ou schumi fait encore eclarter son talent sous la pluie!
villeneuve avait une williams ultra performante et a quand meme eu du mal pour avoir ce titre!
98 schumi pousse sa ferrari comme jamais! c somptueux! la mclaren est pourtant nettement plus performante! mais schumi joura le titre jusquau bout! 99 schumi se casse la jambe! dommage la lutte avec hakinen aurait ?t? terrible! ? partir de 2000 et surtout 2001 la ferrari n'a rien a envier a d'autre ecurie et le talent de schumi eclate bcp moins

bon sinon je tenait a dire que trulli n'a pas le role d'un 2nd couto! il n'a jamais ?t? gat? par la mecanique! mais c un pilote comme fisico qui meriterai un top team!
et villeneuve bah il a du mal kan meme face a button :roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Alesi aussi ?tait "bon" sous la pluie :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Akoukou a écrit :LE grand prix que j'ai ador?, c'est Spa, sous une pluie d?mentielle de ch'ais plus quelle ann?e !
Celle o? Coulthard, ne l'ayant pas vu, lui d?truit sa F1...
Faudrait que je retrouves les stats de ce grand prix pr voir !

En parlant de pluie, un truc qui commence ? me gonfler : le safety car arrive sur la piste pour un oui ou pour non !!! Ca ressemble ? du CART !!! Trop laid !
tout a fait daccord avec toi pour le safety :evil:
sinon le gp de spa dont tu parle c en 98
coulthard etait sur le point de se prendre un tour par schumi qui survolait les debats :applaudit:
mais coulthard a lever le pied et schumi sous les trombes d'eau la vue au dernier moment! il se sont donc rentrer dedans et schumi est rentrer au stand sur 3 roues :applaudit: et il a failli casser la gue*le a coulthard :lol: :applaudit: :lol:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

euh bah avec cette acrochage il a surement perdu le titre! 10 gros points en moins! :rahh:
sinon moi aussi je trouve que jean alesi etait un bon pilote jusquen 99 ou 2000
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Si Panis avait pas perdu ses couilles et son panache apr?s son accident on aurait certainement pas ? se moquer des fran?ais en f1...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Frizzmout a écrit :Si Panis avait pas perdu ses couilles et son panache apr?s son accident on aurait certainement pas ? se moquer des fran?ais en f1...
perso je pense que panis est aussi bon qu'avant voir meilleur :roll: face a villeneuve il s'en est plus que bien tir?!
sinon ya pt le ptit bourdais qui va assurer la releve:roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

biaggi-20 a écrit :
Frizzmout a écrit :Si Panis avait pas perdu ses couilles et son panache apr?s son accident on aurait certainement pas ? se moquer des fran?ais en f1...
perso je pense que panis est aussi bon qu'avant voir meilleur :roll: face a villeneuve il s'en est plus que bien tir?!
sinon ya pt le ptit bourdais qui va assurer la releve:roll:
j'suis pas sur que Bourlais va aller en F1 mais vu qu'il est en CART et que cette serie de course n'existera peut etre plus alors je pense qu'il va plutot aller en Indy Racing League qu'en F1... :wink:
Image
****************************
F*ck Ferrari
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

smoke a écrit :Pour info Biaggi, les F1 actuelles sont beaucoup plus facile (enfin tout est relatif) ? conduire que les F1 des ann?es 1975-1990 (et je parle m?me pas de celles d'avant ! ! !). A cel? plusieurs raisons, pas d'aide ?lectronique, freins moins performants, pneus moins r?sistants, boite manuelle, chassis moins rigide etc... Si tu avais connu les ann?es "Turbo" (:shock:), tu comprendrais mieux de quoi je parle...
c est clair que la c'?tait vraiment bal?ze, changer les vitesses sur les bonnes vieilles boites ... surtout qu elles ?taient pas assist?s ?lectroniquement ( d ailleurs t as oubli? ?a, pas de direction assist?e !!! ) ils devaient avoir des putains de bras pour tenir tt le long de la course :shock:

faut imaginer le truc qd meme, le gars y devait surveiller la piste devant, surveiller les gars dans les r?tros, rentrer ses vitesses correctement, tenir la voiture d une main en meme temps, et sans direction asssist? ...
moi je dit RESPECT
smoke a écrit :J'ose m?me pas imaginer une passe d'arme Schumacher, Montoya, Villeneuve ! ! ! :mrgrenn: (malheureusement pour nous, ?a restera du domaine du r?ve ! ! !)
non non vaut mieux pas imaginer :mrgrenn:
pis tu rajoutes Verstappen devant eux pour bouchonner et l? t es sur de voir de la "F1 volante" :mrgrenn:
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :

Message par ithanium87 »

biaggi-20 a écrit :
Frizzmout a écrit :Si Panis avait pas perdu ses couilles et son panache apr?s son accident on aurait certainement pas ? se moquer des fran?ais en f1...
perso je pense que panis est aussi bon qu'avant voir meilleur :roll: face a villeneuve il s'en est plus que bien tir?!
sinon ya pt le ptit bourdais qui va assurer la releve:roll:
de toute fa?on dans les fran?ais, ?a sera tjs pour moi alesi powaaa! lol
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

smoke a écrit :
biaggi-20 a écrit :euh comment vous pouvez comparer les bagares de l'epoque ou on pouvait mettre les f1 en glisse et celles d'aujourdhui??????
aucun rapport now les f1 c ca passe ou ca casse! c sur le fil du rasoir!

'PorteNawak... :roll:

Pour info Biaggi, les F1 actuelles sont beaucoup plus facile (enfin tout est relatif) ? conduire que les F1 des ann?es 1975-1990 (et je parle m?me pas de celles d'avant ! ! !). A cel? plusieurs raisons, pas d'aide ?lectronique, freins moins performants, pneus moins r?sistants, boite manuelle, chassis moins rigide etc... Si tu avais connu les ann?es "Turbo" (:shock:), tu comprendrais mieux de quoi je parle...

Actuellement , n'importe quel jeune pilote (s'il est talentueux) peut conduire une F1 direct apr?s le Karting (allez ?ventuellement une ann?e en monoplace) et ?tre performant (Raikkonen, Alonso...)


biaggi-20 a écrit :et villeneuve bah il a du mal kan meme face a button :roll:
Hum Villeneuve ! ! ! :?

Il a pr?f?r? les Dollars, c'est son choix et il s'en mord les doigts.

Quand ? son niveau et ses perfs par rapport ? Button, le probl?me c'est qu'il est oblig? de "sur-conduire" sa BAR de daube depuis des ann?es donc forc?ment beaucoup d'erreurs mais lui au moins il reste int?gre et assure la bagarre, le tout pour des places de milieu de peloton ! ! ! ?a me rappelle Alesi avec la Prost (le Pauvre) :?
Villeneuve avec une F1 comp?titive, il serait aux avants-postes.

J'ose m?me pas imaginer une passe d'arme Schumacher, Montoya, Villeneuve ! ! ! :mrgrenn: (malheureusement pour nous, ?a restera du domaine du r?ve ! ! !)
euh smoke j'ai jamais di que les f1 de maintenant sont plus dur a conduire :shock:
j'ai du mal m'exprimer! je voulait que avant c t possible de prendre une trajectoire differente de mettre la voiture en glisse...
alors que maintenant une seul trajectoire et pu de derapage possible! sans parler de l'aerodynamique qui perturbe les f1 dans les courbes! voila pk ya bcp moins de passe d'armes
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Répondre